• Boîte à sondages, l'arme fatale de la macronie.

    La configuration préférée des sondeurs est aussi celle de Macron : être face à Marine le Pen au deuxième tour.

    Son socle immuable de 24% devient de plus en plus suspect :

    2 millions d'immigrés supplémentaires, 400 milliards de dette en plus, le prix des carburants qui explosent, tout comme la délinquance et la hausse des prix. La seule chose qu'il aura réussi à faire baisser, c'est le pouvoir d'achat.

    Sans compter tous les suicides de policiers et de gendarmes face à une violence à leur égard jamais atteinte depuis 1968 sans avoir la possibilité de se défendre. Des jeunes déprimés qui ont connu déjà deux années de port du masque et de restrictions.

    Macron est européiste, mondialiste, immigrationiste islamo-compatible. Il n'aime ni la France ni les Français, il ne reconnaît que les frontières symboliques de l'Europe.

    Il n'aura su ne s'entourer que d'une bande de voyous dont il est le caïd, car en plus de Benalla, il y a tous les mis en examen : Ferrand , Goulard, de Rugy, Émelien, Crase, El Guerrab, Laabid, Pénicaud, Belloubet, Bayrou, de Sarnez, Solère, Buzyn, Kohler, Nyssen, Flessel, Bridey, Peyrat, Trompille, Nardella, Mercier, Girardin, Gozi, Delevoye, Borne, Ferracci, Royal, Darmanin, Dussopt, Griset, Dupont-Moretti, Denormandie, Hulot ...C'est le Nouveau Monde de Macron dont la plupart sont toujours en poste.

    Il y a le scandale du sulfureux cabinet américain McKinsey qui a défini la stratégie vaccinale française ( Alors qu'il existe des hauts fonctionnaires très bien payés pour cela)...dont Victor Fabius est le directeur associé en France et dont le père Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, entérine toutes les décisions... Une grande entreprise familiale en quelque sorte.

    Il y a aussi le scandale du système de santé révélé par la crise sanitaire à l'hôpital dont il voudrait faire porter la responsabilité sur les non vaccinés, alors que chaque hiver, à cause des maladies saisonnières, les patients sont placés dans les couloirs par manque de lits ou de personnel soignant remplacé par des administratifs, et ce bien avant la crise du covid...mais rien n'arrête le petit morveux. Il a d'ailleurs fait virer du personnel soignant parce qu'ils avaient refusé de lui obéir.

    Macron a été le président le plus dépensier de tous les présidents de la cinquième république, pire que Hollande. Il s'est entouré de députés qui mordent ou assomment leurs opposants au casque de moto.

    Et malgré tout cela, les boîtes de sondages officiels le donnent gagnant dans tous les cas de figure...ces mêmes sondeurs avaient d'ailleurs placé Xavier Bertrand favori de la primaire LR, il est arrivé quatrième.

    Alors à moins que de nombreux français souffrent du syndrome de Stockholm, ce fameux syndrome qui pousserait à aimer son bourreau, il ne devrait même pas passer le premier tour...et à moins d'un tour de passe-passe magique comme lors de l'élection de Biden aux USA. N'oublions pas qu'il est conseillé par les mêmes qui ont fait élire Biden. Darmanin voulait faire passer le vote électronique et par correspondance...comme aux USA.

    Il n'y a pas besoin de consulter Mme Irma pour savoir que si ce zigoto repasse une deuxième fois, il va devoir doubler voir tripler le budget pour sa sécurité, il a tellement semé de haine à son égard qu'il a peu de chance d'aboutir son second mandat.

    A noter que le quotidien Ouest-France, pourtant macronien, a pris la décision de ne plus publier de sondages politiques durant la campagne pour la présidentielle. Une décision saluée par certains. Aurait-il pris ses distances pour s'éviter de devoir un jour s'en expliquer?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:58

    J'ai     bien   du   mal   à   croire    que    ces   sondages   soient   honnêtes !

     à   part  la   minorité    qui   avait    déjà     voté  pour  ce traître,    je   ne  vois   pas    qui pourrait   vouloir   le  retrouver   pour  5 années    de   plus !

       où     alors     tous   les  français   sont    devenus   masos

     Bonne    soirée Stan

     Amitié

    2
    Poumo-thorax
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:19
    Il suffit de choisir le bon panel de sondés.
    3
    palombia86
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:53

    Quand tu questionnes sur l'influence de la publicité sur nos achats, la grande majorité va dire qu'en rien cela ne suggère notre choix, alors pourquoi tous les industriels passent par des campagnes de pubs, c'est bien que quelque part cela marche.

    Pour les sondages c'est pareil, je pense qu'ils n'ont pas d'influence sur ceux qui ont l'habitude d'aller voter, par contre les abstentionnistes eux se disent que c'est joué d'avance, macron est toujours en tête alors inutile de se déplacer, il a compris que son sort est lié au taux d'abstention.

    Et j'ai grand peur que cela fonctionne encore une fois, tant que nous n'aurons pas de débat digne de ce nom, la campagne ne décollera pas et macron là aussi le sait et refuse toute confrontation avant le premier tour.

      • Poumo-thorax
        Dimanche 6 Février 2022 à 22:19
        Si c'est réel, alors macron est nul en histoire. Un candidat, il y a une cinquantaine d'année, aux USA, etait tellement donné gagnant dans les sondages que ses électeurs ne sont pas allé voter, et il a été battu. Macron est nul en histoire géo, au fait...
    4
    Lundi 7 Février 2022 à 07:26

    Salut,

    Ouest France, le bulletin municipal de la ville de Nantes (de Rennes, de Brest aussi), si il ne publie et ne commente les sondages, c'est pour ne pas faire de la pub à  Eric Zemmour qui caracolait loin, mais très loin devant Hidalgo, dont la maire de Nantes, l'icône d'OF, est la directrice de campagne. Ce n'était pas le cas aux municipales quand Johanna Rolland était donnée gagnante.

    Bonne journée

    5
    Poumo-thorax
    Lundi 7 Février 2022 à 15:14
    Ces sondages ont des relents de coloscopie, en fait.
    6
    Françoise2
    Mercredi 9 Février 2022 à 20:42

    Les sondages sont fabriqués c'est évident , les faux sondages ils connaissent  il y en a même qui seraient 

    acheté ! Ils les fabriquent à partir d'un petit échantillonnage  d'individus ! Je me souviens d'un article publié par

    Luc Bronner grand reporter  au Monde  qui avait dit avoir participé  sous des identités factices  à un grand

    nombre de sondages  ,seul moyen de l'intérieur  pour raconter dans les coulisses  des études d'opinions!

    Macron est menteur  mais hélas ce n'est pas là son moindre défaut , je pense qu'il y aura de l'abstention  des

    bulletins nuls  pour cette élection  toute cette bande de faux culs en place à l'heure actuelle  ne représente plus

    grand  chose  aux yeux des citoyens ,la représentation politique à mes yeux,trop de clientélisme électoral 

    financé déjà par la redistribution sociale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :