-
Censure : La méthode gauchiste du macronisme.
Les ex-''journalistes'' gauchistes de France Soir qui ont leur ancien quotidien dans le collimateur depuis qu'il fait du vrai journalisme, viennent de trouver un argument pour faire taire le média après la publication d' une tribune de Francis Lalanne appelant à destituer Macron. ( Par contre un Navalny qui appelle à renverser Poutine, a tout le soutien de la presse de caniveaux internationale.)
Ces derniers ont été entendus par l'ex- ministressante des pompes funèbres de Sarkozy Roseline Bachelot, celle qui avait commandé pour 1,5 milliard d'euros de vaccins H1N1 inutiles. Ce bovidé opportuniste au service du gauchisme demande de se pencher sur le cas du site France Soir. Elle va notamment réexaminer la qualification * IPG (information politique et générale) du média. Une certification qui permet notamment d’obtenir des financements publics, délivrée par la Commission paritaire des publications et agences de presse. Le jour-même, les anciens « journalistes » avaient signé une pétition adressée à Bachelot, «pour que France-Soir retrouve son honneur et sa déontologie journalistique», accusant le média de diffuser «en toute impunité de fausses informations et des thèses complotistes»...entendez des vérités qui dérangent la presse mainstream et qui vont à l'encontre de leur idéologie « progressiste ». ( « Progressiste » pour décadente).
* Ce certificat IPG, accordé selon certains critères par la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP) aux sites de presse qui en font la demande, atteste que “l’objet principal [du média] est d’apporter, de façon permanente et continue, des informations, des analyses et des commentaires sur l’actualité politique et générale locale, nationale ou internationale susceptibles d’éclairer le jugement des citoyens. Ces informations doivent présenter un intérêt dépassant significativement les préoccupations d’une catégorie de lecteurs”, précise le site de la CPPAP.
En résumé, ils ne distribuent l'argent public qu'aux fidèles du parti... Après la suppression des subventions, viendront les nouveaux inquisiteurs du web d'origine américaine « Sleeping Giants » pour les achever en faisant pression sur leurs annonceurs en appelant à boycotter les marques qui soutiendraient un média qui dérange l'idéologie néo-nazie de ces individus. Après la censure maquillée par la suppression des subventions par la coréenne Fleur Pellerin, Valeurs Actuelles a déjà fait les frais de cette discrimination.
Tous ces gens ont dû faire leur stage de démocratie en Corée du Nord.
Les français qui ont encore quelque chose dans le pantalon devraient exiger la suppression totale des aides à la presse et celle de la redevance radio-télévisuelle...boycotter toutes les marques qui se plient aux exigences du groupuscule « Sleeping Giants ». Ce qui se fait dans un sens doit pouvoir se faire dans l'autre avant d'en arriver "aux mains".
Il n'est pas normal dans un pays qui se prétend démocratique, que l'on n'accorde la parole et les moyens qu'à ceux qui représentent une minorité fascisante en osmose avec un État aux ordres de la fausse démocratie américaine qui n'est plus un État de droit mais un État de gauche et même d'ultra gauche. Originalement ces aides à la presse avaient été accordées pour justement permettre le pluralisme à toutes les pensées politiques, elle a depuis été dévoyée par la gauche totalitaire, elle n'a donc plus raison d'être. Pourquoi pas une pétition dans un premier temps..?
Tags : censure, France Soir, Valeurs Actuelles, Sleeping Giants, bachelot
-
Commentaires
1Poumo-thoraxSamedi 30 Janvier 2021 à 16:53Vu la peau de vache, je n'avais pas vu le truquage sur la photo...Répondrecomment cette bonne femme au vu de ses prestations sur les plateaux télé me semble bien mal placée, pour juger d'autres médias !
Mais qu'attendre d'une menteuse qui avait juré que plus jamais elle ne ferait de politique !
Je suis d'accord avec toi, plus aucun journal ne devrait recevoir d' aides !
Bonne soirée Stan
Amitié
3SamSamedi 30 Janvier 2021 à 18:024JulesSamedi 30 Janvier 2021 à 18:44Pauvre vache! Bachelot , sa place c’est au cul de Macron , au moins avec la bouche souvent occupée, on l’entendrait moins....Sans compter, que les politiques ne sont jamais des vaches à lait ! On peut donner une version du crocolion avec Bachelot et Schiappa ...une schiappelot...c’est une bestiole horrible avec d’un côté la tête des Schiappa et de l’autre la tête des Bachelot....Mais alors , elle a deux têtes cette bestiole , elle ne peut pas chier...Oui, t’as raison, c’est pour ça qu’elle est très méchante !
5Poumo-thoraxSamedi 30 Janvier 2021 à 19:28La chanson "california uber alles" des dead kennedy's est étrangement prémonitoire...
Leur "blue suede police" qui gaze les déviants avec du gaz bio n'est pas loin de ces sleeping giants...Cette pauvre femme avait juré qu'elle ne ferait plus jamais de politique, elle n'a donc pas tenu sa parole.
Elle peut dire n'importe quoi
Bien de l'avoir représentée comme une grosse vache
Qu'elle retourne faire ses émissions de télé !
Bonne soirée
Bisous
Chantou
7coloalbertDimanche 31 Janvier 2021 à 07:52Une "belle" vache avec une girouette dans son ADN.
Si par un salutaire hasard un homme (ou une femme) de la "trempe" d'un TRUMP ou d'un Poutine arrive dans le palais élyséen, elle fera son signe de ralliement à la façon des italiens ou des allemands dans les années 30. Elle tapera ainsi sur les journaux de "gôôôche" pour être dans le bon sens du vent. Elle mettra en avant et sur tous les réseaux sociaux l'observatoire du journalisme de Claude Chollet qui dénonce depuis déjà tant d'année cet état de fait, en nous informant sur ceux qui nous informent.
Bonne journée Stan
8TintinDimanche 31 Janvier 2021 à 09:29La vache et les prisonniers...version beaucoup moins drôle qu’avec Fernandel...et l’autre vache...
-
Poumo-thoraxDimanche 31 Janvier 2021 à 14:32Moi je plains le vétérinaire qui soigne cette vache.
Il a intêret à recompter ses doigts quand il ressort son bras...
-
9TEBI84Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:3510Françoise2Jeudi 4 Février 2021 à 17:36Une vielle vache avec encore un beau pis pour son âge , mais je ne pense pas qu'elle soit encore bonne à traire Et les vaches réformées vont en principe à l'abattoir ! Elles n'a pas fait assez ce conneries celle-là ? Ok elle n'est plus à la santé elle qui avait prescrire à tous les médecins le fameux Tamiflu pour la grippe tout en sachant qu'il était dangereux , des milliards dépensés ,90 millions de doses commandées d'un vaccin non-testé ,12 ans à lécher l'arrière train des lobbyistes de l'industrie pharmaceutique et on retrouve cette bonne femme au gouvernement ! Elle a dû la mémé en empocher du fric !
Ajouter un commentaire