• Concrétisation des promesses électorales de Macron.

    Concrétisation des promesses électorales de Macron.

    Voir la suite en vidéo : ICI


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    coloalbert
    Mardi 6 Octobre 2020 à 16:30

    Il n'y a pas que les promesses de campagne, il y a aussi les petits arrangement entre copains (Europacorp de Luc Besson). Le billet de Saucisson-Pinard vaut mieux que les explications de nos chers médias.....

    http://saucisson-pinard.blogspot.com/2020/10/petits-services-entre-copains.html

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 17:55

    il   est  clair    qu'avec   macron,   on   a  affaire   à un  magouilleur    de première,   qui   cherche  de   nouvelles   scènes   pour   son  théâtre !

    Beaucoup   se  sont   laissés  prendre    quelques   uns   ont   compris  et  sont   partis,   espérons   que  d'autres  suivent !

     Bien,  la  vidéo !!

     Passe   une  bonne  soirée

     Amitié Stan

    3
    Poumo-thorax
    Mardi 6 Octobre 2020 à 21:56
    La derniere de micron.il a dit aux soignant a bour de nerf qu'ils avaient juste un problème d'organisation. Il est con, ou il veut vraiment la guerre?
    Les deux, je pense.
    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:14

    J'ai regardé plusieurs fois la video et je n'ai pas compris !

    Peut-être mes presque  84 ans ou mon AVC ou les deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :