• Conférence de Presse Castex.

    Et c'est reparti pour un tour, couvre-feu généralisé à 18 heures pour toute la France, ce qui provoquera une plus forte concentration dans les magasins avec les risques inhérents de contamination, mais Véran, le clone de l'arrogance de Macron, a dit que la mesure avait été salutaire dans les départements qui ont testé cette mesure, donc si Véran le dit, il faut le croire sur parole, une parole qui vaut bien celle d'un Macron. On peut donc s'attendre à un confinement généralisé d'ici une quinzaine de jours.

    On s'attendait au moins qu'ils ferment enfin hermétiquement les frontières de la France, et bien que nenni, seuls les voyageurs venant d'un pays extérieur à l’Union européenne devront avoir un test PCR négatif. C'est à dire qu'un clampin made in Germanie qui a fait un passage à Londres 2 à 3 jours auparavant, donc bourré du mutants britanniques, pourra librement passer la frontière franco-allemande sans autres formes de procès. Parce que pour les déplacements au sein de l’oignon européen, il faudra attendre un cadre de coordination qui devrait être mis au point d’ici le 21 janvier, date du prochain conseil européen, notamment pour les voyageurs qui viennent de pays où la situation épidémique est tendue, comme l’Irlande ou le Danemark. Ben oui, on élit des guignols qui ne sont même pas capables de prendre des décisions sans demander la permission à la grosse commission européenne non élue démocratiquement. Les virus mutants sont comme les clandestins, ils ont encore de beaux jours de jouissance devant eux.

    Mais le plus comique dans l'histoire, c'est qu'une fois arrivés, les voyageurs devront s’engager sur l’honneur à s’isoler sept jours et à la fin de cette période, ils devront refaire un test PCR pour pouvoir rester en France...Un engagement sur l'honneur ? C'est quoi ce machin là ? Ça faisait partie de l'ancien monde condamné par la macronie...donc il est caduque.

    Si le covid ne tue qu'une infime partie de la population, les décisions prises par nos incompétents risquent d'en faire mourir bien davantage. Oseront-ils seulement publier le nombre de suicides depuis le début de la pandémie en comparaison aux autres années...On le saura peut-être un jour mais pas avant plusieurs années.

    On a connu bien des cons en politique, mais ceux-là, ils tiennent le pompon. Macron a certainement l'intention de faire perdurer cette situation jusqu'à l'élection présidentielle en nous imposant, comme aux USA, le vote électronique ou par correspondance, ainsi on est sûr d'en reprendre pour encore 5 ans.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 23:36
    Bien le dessin! Tout y est résumé.
    Notez que Binet, le dessinateur des bidochons avait aussi fait une serie d'albums "propos irresponsables" dont le contenu semble étrangement d'actualité.
    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:04

    il  a    des   allures à  Dupontel,   sauf   que  Dupontel   lui,    fait  rire !

    Ce    gouvernement   imagine    que   plus   il    y   aura  de   ministres   pour  l'  accompagner,   plus   ses   arguments    auront    de   poids !

    Il  faut   malheureusement     constater   qu'il    persiste   dans   ses   errements    et   son    incompétence

     Passe   une bonne   journée Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Samedi 16 Janvier 2021 à 12:03
        Le sketch de dupontel "les pourris d'or" est une bonne synthese de ces gens.
    3
    Bardamu
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:22

    Les journalistes gagnent un argent fou en ce moment ! Des primes tombent aussitôt qu’ils prononcent VACCIN...en plus de covid, morts, discrimination positive etc.

    Tous ceux qui meurent de n’importe quelle maladie et qui sont testés positifs, sachant qu’avec les tests 98% des positifs sont négatifs , sont considérés comme morts du covid. À noter que des pédophiles profitent du virus pour se blanchir le gland le temps que la tempête dans le verre d’eau retombe, le peuple français aime les pédos et les clandestins , ces deux cancers sont devenus les deux mamelles de la France , les pédophiles peuvent intervenir à télé régulièrement, faire de grandes carrières politiques, artistiques, ça ne dérange personne , les Français sont occupés à tirer sur les patriotes, sur Trump, etc. Et surtout , ils baissent leur culotte, ils écartent  au large leurs cuisses, ils veulent se faire vacciner mais en plus ils veulent recevoir toute la seringue dans le cul ! Qu’ils se rassurent, ils vont l’avoir ! 

    Pourquoi le peuple français est devenu la molasse de l’Europe? Chaque fois, il laisse rentrer l’ennemi chez lui comme dans du beurre...En France Biden n’aurait même pas eu besoin de tricher pour être élu...En France un type comme Trump n’aurait jamais été élu...En France pas de Salvini...En France des boulanger font la grève de la faim pour que soit naturaliser des clandestins mineurs de 25 ans alors qu’il y a des millions de Français au chômage ! 

     

     

      • Juju
        Samedi 16 Janvier 2021 à 11:55

        C’est dur mais c’est la réalité ...Le Général de Gaulle était bien seul, et les Résistants beaucoup moins nombreux que les collabos ..Comme aujourd’hui Raoult et Peronne sont isolés , le problème, comment s’organiser, il n’y a pas d'associations pour les Français, les vrais, pas de Général,  les syndicats toujours aussi pourris ..L’Éducation Nationale pue la charogne, le monde de la culture y un cimetière dévasté , la justice flingue les innocents et protège la racaille , la police crève les yeux des citoyens qui bossent et payent les impôts , les seules associations payées par ces impôts défendent tout ce qui n’est pas Français , l’opposition politique n’existe pas, je pense qu’on est nombreux à tourner en rond, à subir , peut-être qu’il faut patienter , tenir , ne pas se décourager...

    4
    Sam
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:00

    Trump héroïque jusqu’au bout: il quittera  Washington avant l'investiture du tricheur biden ...qui sera couillaché par lady gaga  quoi de plus normal pour un gaga ...lady caca ! Vive Trump! 

      • Poumo-thorax
        Samedi 16 Janvier 2021 à 13:30
        On est le 16, il part le 20. En 4 jours, il peut s'en passer des choses. À noter que le 20, les USA seront presque au niveau d'alerte de sécurité interieure que le 11 septembre 2001. Les "capitoles" des 50 états sont mis aussi en quatantaine, craignant une attaque au Qanon...
        Trump aura au moins réussi un départ en fanfare.
    5
    Lolo de st viaud
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:44
    De toute façon même avec un vote papiers les fra sont tellement abrutis qu'ils vont revoter macron..... Tiens rien a voir le prénom le plus donné a Blois en 2020 ben c'est Mohammed
      • Poumo-thorax
        Samedi 16 Janvier 2021 à 15:30
        Jack lang aime bien les petits beur(re)s...
      • Sam
        Samedi 16 Janvier 2021 à 16:00

        Comme on dit chez les LREM, pendant que les Français « à Blois» , les Mohammed passent.

      • Sam
        Samedi 16 Janvier 2021 à 16:09

        Poumon Thorax: l’attaque «  au Qanon», ça rappelle les fameuses armes chimiques de Saddam Hussein...ou encore les armes nucléaires de Kadhafi...

      • Poumo-thorax
        Samedi 16 Janvier 2021 à 17:12
        Oui, mais bon, les LREM, c'est pas de l'islamisme, c'est de l' y-te-la-misme bien profond.
      • Poumo-thorax
        Samedi 16 Janvier 2021 à 18:05
        Pour l'attaque au Qanon, les démocrates craignent beaucoup un putch des partisans de trump...
        Qu'il soit réel ou imaginaire, il fait bien l'affaire de soros, le passage des USA sous loi martiale serait l'idéal pour son grand projet.
    6
    Donald
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:28

    La ville de Paris a inauguré la première colocation pour des étrangères qui ont quitté leur pays à cause de leur orientation sexuelle...Un 125m2 au pied de la Butte...Des maliennes homos y sont logées, dans quinze jours elles feront venir leurs 15 maris et 120 mineurs de 34 ans...Toujours dans la série on nous prend pour des cons et on vote comme pour ce qu’on nous prend !

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 19:42

        Merci pour ce renseignement que j'ignorais. J'ai fait un article pris dans 'Express

    7
    Françoise2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 14:51

    Bidochon Premier, Un Plouc chez les Bobos c'est ainsi qu'il a été surnommé par un membre du gouvernement  !  C'est Christian Binet le papa des Bidochons  qui doit être heureux d'avoir trouver  une nouvelle recrue à ce jour ! Utilise t-il  un soin clarifiant au Concombre  pour éclaircir sa peau  où  le soir  dans l'intimité de la poudre à fessée  comme  dans une BD Olé-olé des Bidochons  afin  de lui lubrifier les neurones ?J'adore son style vestimentaire  même chez Tati les costumes sont mieux taillés !nous sommes arrivé à un stade où que cet Etat incompétent de A à Z passe pardessus les droits des médecins envers tous les malades du Corona comme j'ai  je ne sais plus où  actuellement les traitements de Perlimpinpin des labos  doivent sur ordre être prescrits et rien d'autre! Nous nageons désormais en pleine manipulation  psychologique  en pleine schizophrénie ! Comment a t-on pu en arriver là?  Même le déclin  de la confiance  des scientifiques est à l'ordre du jour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :