-
Covid : rock-star de l'année.
Il ne vous a pas échappé que depuis le printemps, le covid a changé de sexe pour devenir la covid. Serait-ce pour faire plaisir aux agitées du bocal de la secte « Me too » ou autres « Y m'a too me ».. ?
_______________________________________________________________________________________________________________________
A propos de ce sacré covid, le gouvernement ne semble pas pressé de tester ce qu'il préconise aux autres. On se souvient de la vaccination très médiatisée de Roseline Bachelot, et des séquelles qui en ont suivi : elle est devenue mégalo-télévisuelle.
Vaccination- L'excuse hypocrite du gouvernement pour ne pas se faire vacciner :
Jean Castex parlant d'un "acte altruiste" a déclaré : "Je ne figure pas dans les publics prioritaires déterminés par la HAS" pour qui, si les ministres étaient vaccinés en priorité, "d'aucuns pourraient considérer que c'est un passe-droit".
"Dès que ce sera possible moi je me ferai vacciner, je pense que ce sera le cas de tous les membres du gouvernement"..."mais je rappelle que nous ne sommes pas public prioritaire, donc laissons d'abord les personnes prioritaires se faire vacciner, et puis nous ça viendra le moment venu"..."Pas la peine de faire de la publicité autour de cela, je pense que cela peut se faire discrètement" expliquait quant à lui Bruno Le Maire. Ben voyons...
Ne serait-ce pas plutôt : On vaccine déjà les vieux et s'il n'y a pas trop de victimes, on pourra faire croire qu'on s'est fait vacciner quelques mois plus tard.. ? On n'est plus à un mensonge près dans cette équipe spécialiste du bobard.
Ils ont dû lire France-soir qui confirme ce dont on se doutait déjà : " Les tests sont à environ 90% de faux positifs. Ils seraient « utilisés uniquement pour créer la peur »...« Toutes les mesures, du confinement - avec des conséquences économiques et psychologiques dévastatrices - au déclin de l'éducation, de l'art et de la culture et à l'obligation de porter un masque, reposent sur ce test inadapté ».
Affaire à suivre...
Bien sûr les spécialistes médiatiques du « décodage » sont montés aux créneaux pour dénoncer un complotisme : Mot passe-partout quand ils n'ont plus d'autres arguments rationnels à opposer:
Et dans ce domaine, les médias allemands concurrencent largement nos défenseurs des mensonges d’État. Ces derniers n'hésitant pas à comparer le discours de Höckes à celui du propagandiste nazi Goebbels...C'est d'ailleurs ce qui va conduire au procès pour diffamation ces défenseurs de la petite vertu :
https://www.volksverpetzer.de/glosse/bernd-hoecke/
S'ils veulent tester leur vaccin, qu'ils l'essayent déjà sur eux, les clandestins, les écolos et la gauche de Mélenchon avec son fan-club antifa et autres blackblock...ça ce serait de l'altruisme ! Perso, je leur laisse ma dose.
PS: Ils disent que ceux qui refuseront la vaccination seront de vilains citoyens parce qu'ils s'exposeront à contaminer les autres... Quels autres ? puisque les bons citoyens seront déjà vaccinés...
Tags : covid, tests, antigéniques, PCR, France soir, vaccin, vaccination
-
Commentaires
2Poumo-thoraxDimanche 6 Décembre 2020 à 13:59"Complotiste" c'est l'insulte suprème des LREM equivalente au "fachisste!" des EELV et bobobs bien pensants comme aymeric Caron...
Notez à ce propos que se faire traiter de fachiste par des fachiste reste assez drôle.3EspoirDimanche 6 Décembre 2020 à 14:17La plus grande PSYOP de l histoire ! Objectif piquer 90 % de la population. Même méthode que le masque. Pas de vaccin pas de resto, pas de soins médicaux, pas de supermarchés, pas de travail pas de transport pas de banque … Les personnalités font se faire vacciner avec de l eau rempli de sel pour donner l exemple ...
4PaulDimanche 6 Décembre 2020 à 14:49La seconde photo a été prise dans un laboratoire, en effet, les vaccins qui arrivent sont à base d’extraits de coton fourré dans l’anus de cobayes LGBT.
-
Poumo-thoraxDimanche 6 Décembre 2020 à 20:19Par mesure d'économie, ils utiliseront un seul batonnet coton par jour. Rigolez pas et renseignez vous sur les tests "groupés"...
-
5ClemLundi 7 Décembre 2020 à 11:306Françoise2Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:32C'est un peu vrai dès qu'il y a une galère c'est toujours féminin mais rassurons nous nous avons une bite ,une couille, et c'est bien pour cela que cette pandémie tout comme ailleurs a poussé le et les gouvernements à ouvrir grandes Leurs Bourses! Trêve de plaisanterie ! La terre entière a été prise de court par cette pandémie et donc on ne peut que s'inquiéter de la lutte acharnée que se livre les labos à fond d'être bien avant les bienfaits d'un vaccin les premiers à bénéficier d'une manne financière et que certains d'entre-eux ont dû déjà engranger !Ils sont entrain de Jouer à la Roulette Russe avec la morts des individus !
Ajouter un commentaire
comme toi je vais faire preuve de générosité et j'offre mes deux doses à Macron, à condition qu'il se fasse vacciner sur un plateau télé, lui qui les aime tant !
Sur C news, on laisse au moins parler les généticiens et médecins qui désapprouvent un vaccin dont on ne connait pas les effets secondaires !
Passe un bon dimanche Stan
Amitié
Pour la dernière fois ce n est pas un vaccin mais une thérapie génique qui va vous tuer , vous rendre stérile ou rendre malade. Des morts déjà détectés après essai et ils étaient en bonne santé !