• Dure France, cher pays de la violence...

    Tous les médias font semblant de s'étonner de la montée en puissance de la violence faite aux femmes, pourtant cette violence est à rapprocher à celle que subit toute la population, tous genres confondus, et particulièrement les forces de l'ordre. Qui sont les principaux auteurs des violences faites aux femmes? N'est-ce pas surtout ceux qui sont à l'origine de l'adage : Bats ta femme tous les matins avant de sortir, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait.». « La Charia autorise l’homme à frapper sa femme de façon légère lors de son insubordination si les conseils et le refus du rapport sexuel ne la dissuadent pas. » Les féministes qui ont manifesté contre l'islamophobie apprécieront. D'autant qu'il arrive souvent que ces individus aient plutôt la main lourde. A moins de se nommer macron, on ne peut être à la fois pour l'immigration islamiste et dire être contre ce qu'elle représente.

    Après le deuxième assassinat d'un membre de la police sur lequel la presse de gauche ne s'est pas étendue bien longtemps, le meurtre d'une femme assassinée de façon barbare par son ex compagnon algérien, permet à la gauche de reprendre la main sur ce qu'ils nomment du néologisme « féminicide » pour le distinguer des autres crimes crapuleux, pourtant quand une femme tue son mari, on ne parle pas de« maricide ». Les ultras féministes qui adorent se distinguer, n'ont pas dérogé à la règle : Une certaine Anne-Cécile Mailfert, présidente de la Fondation des femmes demande à Darmanin, la « confiscation immédiate » des armes des hommes visés par une plainte pour violence conjugale...Il fallait oser. Ignore t-elle que le port d'arme, sauf pour les forces de l'ordre, est formellement interdit en France ? Seuls les sportifs sont autorisés à posséder une arme déclarée ainsi que les chasseurs munis d'un permis dans le cadre de leurs coupables distractions. A moins qu'une nouvelle loi votée en catimini autorise désormais la population exotique à posséder des armes pour défendre les intérêts de leurs business nous ait échappée...Dans la tête de cette ultra féministe, il serait donc normal que les hommes qui ne maltraitent pas leur femme puissent disposer d'une arme à feu...

    Il est clair qu'un point commun lie majoritairement toutes ces affaires de violence et d'homicides : L'immigration d'individus dont les mœurs ou us et coutumes n'ont pas de place sur le territoire français dont ils ne partagent pas les valeurs.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:01

    Le plus malheureux c'est qu'il faille attendre une récidive grave pour que la justice se bouge.

      • Lolo de st viaud
        Samedi 8 Mai 2021 à 11:52
        Mouai enfin si c'est la justice de ducon moretti j'ai peur qu'elle ne bouge pas des masses
    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:11

    La   situation    est   à   un  tel   niveau   de  chaos   que   même   la  grande   muette  parle !

    Derrière   la   plupart     des   meurtres et   actes    de  terrorisme   il    y    a  des   musulmans et    s'il    est   vrai     que   tous   les   musulmans    ne  sont pas    concernés,    il   faut   quand   même    reconnaître    que   beau coup   le sont   

    Il  est   de   plus   en    plus   évident    que   leurs   moeurs  moyenâgeuses   ne   sont   pas   les   nôtres !

     Quand  à    la   gauche   et   aux   minorités,   plus   débile   n'  existe   pas

     Bonne   journée Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Samedi 8 Mai 2021 à 19:20
        La grande muette a parlé, ok, mais le gouvernement va juste sanctionner les signataires pour avoir dit ce que Collomb et le général soubelet avait dit avant eux... Il ne bougera pas une oreille, donc il est complice de toute cette violence qui profite au marché de la sécurité privée.
    3
    Poumo-thorax
    Dimanche 9 Mai 2021 à 12:04
    Vu ce qui se passe la nuit dans les cités, la guerre civile est commencée...
    4
    Françoise2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:20

    Une sacré tribune de choc  des  militaires toujours plus nombreux  envers cette caste de politiques   dont le projet de finalité  à n'en pas douter n' est le choix d'abattre cet État Nation  et d'usiner à Marche forcée  le fait de vouloir créer  une société  pourrie  multiculturelle  ethnique  confessionnelle  une société où rôde  la perfidie  d'une idéologie coranique ! Ras le bol de cet Angélisme gouvernemental la France est désormais  un pays violent ,mais une violence volontaire  de la part de vermines  anti-blancs avant tout  anti-flics ,pompiers ,médecins etc.. les violences conjugales  qui prennent de l'ampleur ,une violence sociale  des émeutes urbaines , nous commençons à vivre  une expression de la violence  verbale , d'un malaise diffus  qui touche presque tout le monde et qui ne cesse de croître et grâce à qui ?à ce gouvernement  corrompu  mais la corruption  n'est-elle pas  une très vielle habitude chez tous ces "pseudos élites" Françaises , cette classe dominante exploite de plus en plus les plus petits ,le monde des besogneux comme ils disent  enfin ceux qui les font vivre  eux qui sont bien plus préoccupés  de leur bien être  !  Alors Bravo à ces militaires toujours plus nombreux  qui mettent cette caste dans la tourmente  le Macron qui se voulait le meilleur  vient de s'en prendre un sacré coup sur  sa tronche de prétentieux et d'arrogante petite chose ! Je repense soudain à ceci  il est dit aussi qu'une forme de violence  peut-être aussi la meilleur alliée  de la pauvreté  qui a perdu tout espoir  et de repères pour avancer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :