-
Erdogan étend l'empire ottoman islamiste en Europe.
Un vieil article de « L'Alsace.fr » du 27 nov. 2009, rappelle que la première grande mosquée de Strasbourg était passée presque inaperçue, elle était pourtant déjà bien subventionnée.
Ou quand les socialistes se prostituaient déjà avec l'islam : «Aujourd'hui, on a simplement un lieu de prière sans minaret mais si la communauté le souhaite, elle aura son minaret», s'est engagé l'actuel sénateur-maire PS de Strasbourg, Roland Ries, provoquant des applaudissements nourris de l'assistance.
Et qui dit minarets, dit appels à la prière...dans peu de temps. La deuxième mosquée aura le privilège d'en avoir un second, sans doute pour faire un effet stéréophonique. Quand on pense que des crétins issus des villes se plaignent d'entendre les cloches sonner dans les campagnes.
Déjà à cette date, les subventions tombaient pudiquement : Son coût est de 8,7 millions d'euros. Sur les 5 millions déjà investis, «un petit tiers» vient des subventions publiques...Ou comment acheter les voix de certains types d'électeurs avec l'argent public...aujourd'hui on pleure le manque de lits de réanimation dans les hôpitaux publics à cause de plans drastiques d'économie sur la santé des français.
Après l'Allemagne, le sultan Erdogan étend son empire islamiste en France avec la générosité de ceux qui la « dirige »... et il y en aura encore pour affirmer que le grand remplacement n'est qu'une utopie inventée par les complotistes. Ce n'est pas près de s'arrêter, du moins tant que nous serons gouvernés par des vendus européistes.
Tags : Erdogan, mosquées, Strasbourg, subventions
-
Commentaires
2coloalbertSamedi 27 Mars 2021 à 06:55Et avec le minaret à haut-parleur, cela gueule cinq fois par jour. Ils vont adorer les Strasbourgeois, car il va falloir que tous les vers soient avertis de l'appel à la prière.....et là j'en parle en connaissance de cause, pour avoir habiter à 200 m de la mosquée dans un pays autrefois territoire français....Mais qu'ils se rassurent, il y a même des appels dans la nuit....cela arrive aussi
Bonne journée Stan
3Poumo-thoraxSamedi 27 Mars 2021 à 12:39La seule difference entre une porcherie et une mosquée integriste, c'est que dans le 2eme cas, ce sont les porcs qui veulent nous bouffer.4FripouilleSamedi 27 Mars 2021 à 18:56Ma fille, qui a habité trois ans à Mayotte, me commentait les différentes voix ! Je ne vois pas comment les Français, qui font un procès pour un coq trop matinal, pourraient supporter les minarets !
5Françoise2Jeudi 1er Avril 2021 à 20:25Il serait grand temps de lui mettre le nez dans sa propre merde puis qu'il prétend que l'UE c'est de la merde ! On aurait pu penser fut un temps que ce mahométan était modéré mais il n'en est rien un intégriste à 100% sa légitimité reste quand même douteuse dans son propre pays ! On ne peut qu'être quand même d'accord lorsqu'il a osé dire cette phrase ,que Macron se fasse faire des examens de santé mentale , Macron a besoin de se faire soigner ! Comme quoi il a quand même un côté positif !
Ajouter un commentaire
On devrait rendre obligatoire l' histoire de l' islam, avec la façon dont le " prophète " a forcé les gens à se convertir, sans oublier l' histoire ottomane !
Le pire est que Herr Dogan ne cache même pas ses intentions !
La gauche est l' ennemie de la France
Bonne journée Stan
Amitié