• Eric Zemmour attaqué de toute part par les incultes.

    Comme on pouvait s'y attendre, la racaille médiatico-politique n'attend même pas la décision finale de Zemmour pour l'attaquer de toutes parts.

    Les idiots du village de « Quotidien » pilotés par L'âne Barthes, fiers de leur exploit, ont relevé une faute d'orthographe dans le livre d'Eric Zemmour. Ils en sont restés à la première phrase pour juger le livre, le reste n'étant pas de leur compétence intellectuelle.

    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6489625/tele-lemission-quotidien-epingle-une-faute-dorthographe-deric-zemmour-dans-la-premiere-phrase-de-son-livr

    Toute la racaille médiatique, faute d’intelligence pour débattre sur la teneur du livre, s'est engouffrée comme des mouches à merde sur cette « grande révélation » de « Quotidien » :

     Mais qui ne fait jamais de fautes d'orthographe ? Il y en a tous les jours dans tous les quotidiens, et pas que des petites. En l’occurrence, celle de Zemmour révèle plus d'une erreur typographique à l'imprimerie que du manuscrit orignal.

    Ces jeunes oisifs de la pensée étroite oublieraient-ils la fameuse phrase de Macron formulée dans le livre d'or lors de son déplacement en novembre 2020 à Colombey les Deux Eglises pour commémorer la mort du général de Gaulle : « Puissions nous trouver en ces lieux, en ses choix, les traces qui nous permettrons (sic) de bâtir notre action pour la France. » Et là c'est écrit de la main même de Macron...2 fautes dans une phrase : pas de tiret de liaison entre « puissions » et « nous » et pire encore « permettrons » avec un ''S'' au lieu d'un ''T''. Le comble pour un mec qui est marié avec sa prof de français.

    Eric Zemmour attaqué de toute part par les incultes.Pas de moqueries concernant le petit roitelet de l'Elysée, « c’était dû à l'émotion du moment» à t-on entendu dire de la part des médias macrolâtres. Pire...désormais, Twitter indique que ces réponses, relevant la faute, ont été adressées à un message «supprimé par» la Fondation Charles de Gaulle. Ce qui indique que l'image de la lettre provenait bien du livre d'or. Déjà qu'il a prouvé qu'il est nul en géographie et en histoire, il est aussi nul en français. 

    Ils ne s'arrêtent pas là, ils s'attaquent au physique en comparant Zemmour à Gargamelle :

    Le Midi Libre :

    https://www.midilibre.fr/2014/10/14/humeur,1065611.php

    Mais pas que...la Dépêche, Merdiapart, LCI, Libé, Ouest-france, Télérama... enfin toute la déchéance médiatique qui plagie leurs confrères américains quand ces derniers n'avaient d'autres arguments que de moquer le physique de leur adversaire. Rappelez-vous le mannequin de Trump à poil dans les rues créé pour l'occasion par un « artiste » d’extrême gauche pour amuser tous les cons démocrates américains et que leurs homologues « français » publiaient dans leurs papiers WC avec un plaisir pervers.

    Ce sont ces mêmes médias qui font l'impasse sur les sujets graves de la délinquance et de l'islamisation de la France par lâcheté et pour protéger leur pré carré.

    Zemmour doit présenter un réel danger pour leur bien-être et celui des macronistes pour attaquer aussi bassement un adversaire qui n'est même pas officiellement déclaré.

    Pas étonnant que tous ces médias aient besoin des gouvernants en place qui leur attribuent généreusement l'argent public pour subsister, leur lectorat ne suffirait pas à les maintenir vivants.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mr Reynard
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 00:45

    Je parierais la vie de Macron, qu'il pourrait écrire ça ci-dessous, sans faute d'orthographes ?

    Pour parler sans ambiguïté, ce dîner à Sainte-Adresse, près du Havre, malgré les effluves embaumés de la mer, malgré les vins de très bons crus, les cuisseaux de veau et les cuissots de chevreuil prodigués par l’amphitryon, fut un vrai guêpier. Quelles que soient, quelque exiguës qu’aient pu paraître, à côté de la somme due, les arrhes qu’étaient censés avoir données à maint et maint fusilier subtil la douairière ainsi que le marguillier, bien que lui ou elle soit censée les avoir refusées et s’en soit repentie, va-t’en les réclamer pour telle ou telle bru jolie par qui tu les diras redemandées, quoiqu’il ne siée pas de dire qu’elle se les est laissé arracher par l’adresse desdits fusiliers et qu’on les aurait suppléées dans toute autre circonstance ou pour des motifs de toutes sortes. Il était infâme d’en vouloir pour cela à ces fusiliers jumeaux et mal bâtis et de leur infliger une raclée, alors qu’ils ne songeaient qu’à prendre des rafraîchissements avec leur coreligionnaire. Quoi qu’il en soit, c’est bien à tort que la douairière, par un contresens exorbitant, s’est laissé entraîner à prendre un râteau et qu’elle s’est crue obligée de frapper l’exigeant marguillier sur son omoplate vieillie. Deux alvéoles furent brisés, une dysenterie se déclara, suivie d’une phtisie. « Par saint Martin, quelle hémorragie ! » s’écria ce bélître. À cet événement, saisissant son goupillon, ridicule excédent de bagage, il la poursuivit dans l’église tout entière.

      • Poumo-thorax
        Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:31
        Sachant qu'il a osé inscrire dans la loi Française la clause de "revoyure", j'ai aussi un léger doute.
    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:52

    Il   est    clair    qu'il    peut   s'  agir    d' une     erreur   typographique, et   tout  ce   ramdam    montre    qu'ils    craignent  celui   qui    les    dépasse  et   de   loin !

     Quand    au  freluquet,   ses    seuls   bons   discours    sont    ceux    qu'il n'   a   pas    rédigé !

     Bonne     journée Stan

     Amitié

    3
    Fripouille
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:17

    Le C'est dans l'Air d'hier mercredi était consacré à Zemmour...

    4
    Poumo-thorax
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:59
    Il ne faut pas oublier que quotidien est diffusé à la même heure que TPMP et Face à l'info, et n'ont de cesse que de dénigrer ces concurrents, allant juqu'aux plus indignes, telles que site de dénonciation au CSA avec Hanounator, et inventions de harcelement sexuel pour zemmour.
    5
    Poumo-thorax
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:16
    À la limite, se faire insulter par Quinoa magasine, (les bobos parlent aux bobos) de yÂne Barthes relève du compliment.
    6
    palombia86
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:43

    Et il n'a pas encore fait le choix d'y aller, j'ai vu cet interview via YT, Bourdin malin comme un vieux singe n'a pas réussi a le piéger, sont tous a vouloir le scoop.

    Perso ça me fait de la peine pour lui, j'espère qu'il tiendra, je pense aussi a son épouse, pas étonnant qu'elle soit réticente et ça aussi EZ doit le mettre dans la balance. C'est là qu'on se rend compte des sacrifices que l'on doit s'astreindre pour la fonction suprême, en tout cas qu'en on est sincère et honnête, EZ semble être cet homme.

    Plus ils lui taperont dessus, plus il montra dans mon estime, mais j'ai peur, tout sera mis en œuvre pour le détruire, jamais un homme du peuple ne pourra être président, en tout cas pas dans cette pseudo démocratie.

    Bon courage a lui, la route est longue et pleins d'embûches. 

    7
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:32

    Salut,

    et la faute d'orthographe de najat belkacem, alors ministre de l'éducation, en janvier 2017, l'erreur est humaine pour l'ensemble de la presse .

    bon weekend.

    8
    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:58

    VIVE ZEMMOUR !

    9
    Françoise2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 17:58

    Plus ils le descendent  et plus il vend de bouquins et plus il monte dans les sondages !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :