• Eric Zemmour sur Figaro Live

    Nostalgie du temps passé:

     Désolé pour le format, mais pouvez agrandir l'image en cliquant sur le symbole carré en bas  à droite et pour le volume audio, cliquez sur le symbole du haut-parleur de la vidéo en bas à gauche. 

    Au moins cette vidéo a le mérite de désigner, sans baratin inutile, les vrais coupables de la chienlit que nous subissons aujourd'hui.

    La justice n'est plus qu'un simple instrument idéologique au service de la gauche infâme... et l'intérieur, une illusion d'autorité par des déclarations pompeuses censées rassurer les victimes, sans aucune volonté d'effets. Darmanin copie parfaitement bien Sarkozy, un ancien illusionniste périmé. Les ficelles sont pourtant grosses, combien tomberont encore dans ce piège? Il y a des incrédules qui tant qu'ils n'ont pas goûté à la merde ne sont jamais convaincus...pourtant l'odeur y est déjà.

    En conclusion, depuis des décennies, nous sommes gouvernés par de lâches incompétents qui pratiquent le clientélisme à outrance: "les français ne veulent plus de nous? Ce n'est pas grave, on les remplacera par la migration."

    PS: Ne manquez pas l'émission "Face à l'Info" du lundi au vendredi de 19 heures à 20 heures sur CNEWS !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:30

    ces  deux   là,   c'  est  Laurel   et Hardy !

     On  a  aussi   eu  le  cas   avec   la Taubira !

     On a   bien   compris   que   Moretti  est  pour   la racaille,  et  Moussa    ne pourra   rien   face   aux  droits de  l'homme !

     Il  faudra   faire   justice  soi   même !

     Il   en  faudrait   plus  des   éditorialistes   comme  Zemmour

     Bonne  soirée

     Amitié

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:57

        c'est marrant Laurel et Hardy, j'y avais pensé, bientôt en post.

    2
    Sam
    Mardi 1er Septembre 2020 à 21:21

    Y aura du théâtre, des bons mots, dans les rôles principaux Darmanin et Moretti et dans le rôle des cadavres, les Français pas issu de la richesse du pays. Je ne nomme pas les assassins, comme ne les nomment pas les médias.

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:48

    Comme d'habitude, Zemmour a raison et il est le seul à voir la catastrophe annoncée en France !

    4
    Espoir
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:51

    Non ce n'est pas le seul mais c'est un des rares à qui on donne la parole ! Ceci est voulu c'est le plan de Soros et encore plus ancien de la conspiration Coudenhove-Kalergi !  Créer une «population dépourvue d'identité» ! C'est de plus en plus vrai : plus aucun repère dans la société : la famille se détruit, la théorie du genre, perte d'accès à la nature, GPA PMA ....

    5
    Françoise2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:28

    Pauvre Moussa Dard Malin, Sarko et Macron ont paraît-il  refusé  d'aller à son mariage , plutôt curieux !   Pour Eric Zemmour plus ces Pisses Froid   tireront à Boulets Rouges  sur lui et plus il fera de l'audience et vendra de bouquins  mais pourquoi cette bande de cons s'en prend toujours à lui ? Il dérange et toutes vérités pour eux ne sont pas bonnes à entendre !Notre pays est désormais malade de sa justice et cela depuis longtemps et les choses ne vont pas en s'améliorant  ,le contrat d'égalité  n'est plus respecté  la justice est pourrie de chez pourrie  et la plus grande majorité  sont des francs maçons !

    6
    Espoir
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:01

    Les audiences de Zemmour explosent les 3 autres chaines de propagande ! LCI Chaîne nullissime s'écroule sur toutes les cases horaires.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :