• Etre de gauche est un passeport de la délinquance et de la criminalité.

    Forte du soutien de toute la racaille politique d'extrême gauche et des médias issus des mêmes égouts, la Traoré (et son gang) se sent pousser des ailes, d'autant qu'elle a aussi le soutien de la maffia d'extrême gauche anglo-saxone qui participe à tous les mouvements de déconstruction de l'Europe et de la France en particulier. L'hypocrite Macron et son équipe font semblant de s'en émouvoir, alors qu'ils sont complices : voir les réactions de son ministre de l'inculture Rima Abdul Malak et celles de l'éducation nationale Pap Ndiaye qui n'hésitent pas à accorder leur soutien à ces déchets.

    La participation des députés d'extrême gauche qui défilent dans une manif interdite est condamnable par le règlement de l'assemblée nationale et pourtant l'ex socialiste Yaël Braun-Picvert n'a encore pris aucune mesure... qui ne dit mot consent. Quand serait-il si ces députés appartenaient au groupe RN ?

    Aucunes sanctions non plus contre les médias qui encouragent le chaos en soutenant l'extrême gauche de Traoré, celle des verdeux de Sandrine Rouston et celle de la FI de JL Mélenchon. Le Monde, Libération, le mal nommé, le Huffpost, la télévision d'Ernotte la rouge...continuent d'être biberonnés avec l'argent public.

    Il faudrait rappeler à tous ces élargis du fion, que 80% des français font confiance à leur police alors que eux ne représentent qu'une petite chiure de mouche malodorante sur les 551 695 km² que représentent le pays. Alors leur slogan : "Tout le monde déteste la police" est totalement mensonger... par contre on peut scander sans mentir : "Tout le monde déteste la racaille" auquel on peut créer des variantes avec des synonymes de "racaille"; exemple : Mélenchon, LFI, la nupes, Sandrine Ruisseau, Mathilde Panot alias la Morue Panée... cela évitera la monotonie du slogan.

    Communiquée par Poumo-thorax : voir ICI la pétition pour la dissolution du parti de JL Mélenchon.

    La pétition demande la dissolution de la france insoumise, mais elle ne précise pas avec quel acide.

    Tous les grands symboles de luttes de l'extrême gauche sont puisés dans la racaille...le délinquant George Floyd aux USA, le Che Guevara nervi de Castro à Cuba, Amada Traoré l'enc..... de co-détenus en France,...que du beau monde. En même temps ils représentent toutes leurs valeurs qui sont partagées par la macronie puisque son parti est composé lui aussi du tout-venant des autres partis.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    raspoutine
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:57

    Hier cette « égérie racaille » a pu complaisamment éructer ses fadaises et vomir ses insanités et ses insultes et agir sans interdit pourquoi voulez-vous qu’aujourd’hui ce chef de bande d’une voyoucratie ethnique se prive de défier à nouveau le Pouvoir incertain. C’est une épreuve de force, au risque de tout craindre le Pouvoir ne peut et ne doit pas perdre. Cela doit désormais cesser, une bonne fois pour toute, définitivement.

     

    Par ailleurs il faut savoir que sous la mandature du « bon ami » américain, le fourbe et habile Obama, cette provocante et insolente orgueilleuse comme les infâmes Rost, Rokaya Diallo en autres, mais aussi le sinistre de l’éducation nationale Pap Ndiaye ont été invités par un « Certain » service de l’Appareil américain à suivre, se former et s'initier à la méthodologie et aux actions « Black live matters » afin de pouvoir mieux transmettre, introduire et imposer même la pensée assassine du wokiste et du racialiste, dans la tête et dans les esprits de la Société française, afin de mettre un terme à cette « guerre sournoise » de près de 100 ans entre ces deux universalismes mondiaux, ce choix de Société, celui du Communautariste américain et anglo-saxon d’un côté et son opposé, son contraire, celle de l’Assimilation à la française.

     

    Le plus surprenant pour ne pas dire le plus étrange, la grande lâcheté pour ne pas dire la belle trahison identitaire et culturelle est que personne ne le condamne et que ni l’Etat Français, prisonnier de ses collabos de l'intérieur et de sa trop grande soumission aux intérêts américains, ni la sourde et bornée sphère médiatique ne semblent vouloir dénoncer les actions et les complicités de cette « cinquième colonne » ennemie

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:38

    souvenons     nous    de  Rama  Yade,  de Taubira,   de  Belkacem !

     Réfléchissons      sur   Noah,   Omar  Sy, M Bappé 

    Aucune    reconnaissance   pour    la  France,      bien   au     contraire,    ça    vomit    sur  notre   Pays !

     Je    commencerais    à      virer    les  Traoré     comme   le   Mali     a    viré   notre   armée

     

    3
    Poumo-thorax
    Lundi 10 Juillet 2023 à 21:55
    Pas besoin d'acide: Pour les tâches, un peu de savon, de l'eau, et on frotte.
    5
    palombia86
    Mardi 11 Juillet 2023 à 19:59

    J'aime la pluralité des partis, dans les urnes chacun fera son choix, on peut pas critiquer la dissolution de Génération Identaire et en même temps souhaiter celle de LFI, et Mélanchon a été le seul a accepter un débat avec Zemmour, je ne l'aime pas, lui président se serait le coup de grace économique pour les entreprises et le capital ( si macron en laisse un peu) et la dictature de la pensée unique. Bon les français sont pas cons a ce point ! Hein ? J'ai un doute quand même.

    6
    Françoise2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:44

    Que cette espèce de Malienne son balai à chiotte sur la tête  et son gros cul  retourne dans son pays d'origine

    ! Ses frères ses sœurs  haïssent la France et les Français  ils le crient  haut et fort et brandissent des pancartes

    où c'est écrit !On ne reste pas dans un pays raciste puis que ce sont  nous les faces de craie,les sous chiens 

    qui le sont et non ces peaux de boudins !Sans les généraliser bien entendu  Ils nous crachent dessus  tous ces

    noirs à qui on a tout donné  pour qu'ils sortent de la fange et voici le résultat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :