• Européenne : La gifle à Macron.

    Macron a réussi l'exploit de se faire applaudir par le RN hier soir en annonçant la dissolution de l'assemblée nationale. Il allume la mèche et s'en va.

    Durant toute la campagne, il n'aura eu de cesse d'attaquer le RN et rien contre le parti néo fasciste antisémite de JL Mélenchon. Il a toujours ménagé l’extrême gauche de Mélenchon.

    Les résultats indiquent qu'il y a près de 10% de fascistes antisémites gauchistes en France, et qu'ils seront représentés au parlement européen avec la complicité de Macron.

    Il aurait pu attendre la fin des JO et dater la dissolution à la rentrée de septembre quand les électeurs ont plus loisir de voter. Mais non, il fait dans la précipitation afin de foutre encore plus le bordel à son profit. Il laisse la patate chaude au prochain gouvernement.

    Ainsi si les JO se passent mal, ce ne sera plus à cause de la mauvaise gestion politique de Macron, tout sera mis sur le dos du nouveau gouvernement. Darmanin, le Ponce Pilate de la macronie s'en lavera les mains lui aussi.

    Quand il dit « Je vous ai compris, je fais confiance au peuple... » traduire : Je fais confiance à Laurent Fabius du conseil constitutionnel et au conseil d’État pour empêcher le RN de gouverner.

    Bon courage à Bardella car s'il devient premier ministre, en plus de Macron, il aura toute la horde gauchiste fasciste sur le dos avec entre autre tous les médias de gauche qui craignent de perdre leurs subventions ( Libé, le Monde, Télérama...) et le service public de l'audiovisuel au service exclusif de la gauche que le RN voudrait privatiser, soit une économie de 4 milliards d'euros par an.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Mardi 11 Juin à 06:41
    "Quand on matraque que défendre la laïcité c’est RN, que vouloir l’application des OQTF c’est RN, lire le JDD ou zapper sur CNews c’est RN, quand on fait croire que tout ce qui est moins à gauche que LFI c’est l’extrême-droite, ne nous étonnons pas que les gens votent RN !" Marlene Schiappa (étonnant, non?) Si même elle s'est rendue compte du problème, c'est dur pour les autres.
      • Mardi 11 Juin à 08:16

        Je soupçonne que vous avez regardé la dernière "revue de presse"de la saison hier soir avec Marlène Schiappa...yes Étonnant aussi que ces gens n'expriment un fond de vérité que lorsqu'ils ont été virés.

        Stan

      • Poumo-thorax
        Mardi 11 Juin à 22:58
        Perdu, c'est praud qui l'a relevé sur X...
    2
    polemploi
    Mardi 11 Juin à 07:42

    le facétieux petit article L157 du code électoral impose que les futures listes soient déposées, au plus tard, le quatrième vendredi avant le scrutin, ce qui nous ramène, goguenard, au vendredi 7 juin.

    3
    Mardi 11 Juin à 08:41

    il   est     clair    qu'  il   va   tout   faire      pour    que   le   chaos   persiste !

     Avoir    des    députés   c'  est     bien,    encore    faut   il     qu' ils    puissent    agir   face     aux   oppositions,  et    au   conseil     constitutionnel !

     Ce    serait       bien   que   le RN     exige   un  référendum   sur    l'  immigration,   quoiqu'en    dise  Fabius    et ses    complices

    4
    Fripouille
    Mardi 11 Juin à 12:22

    Il" va tout faire pour mettre des bâtons dans les roues !

    5
    Françoise
    Vendredi 14 Juin à 17:04

    Il est évident que le Parti Islamiste  mené par Rachid Chonchon qui à dit " L'anti-France vaincra  se voit

    déjà au pouvoir ,si ces ordures rouges  antisémites  remportent les élections  comme j'ai  lu  ils seront en

    mesure  de détruire ce qui reste de la France ! Églises et Synagogues  taguées , arrachage  du drapeau 

    Français  sont depuis le début de la semaine  monnaie courante et je crois que ce n'est que le début hélas

    ,Mais qui bougent ? pas les merdias à la solde du Macron ni  le Darmalin pas plus que ce Moretti ! Donc les

    assassins ,les violeurs  les voleurs pourront s'en donner à cœur joie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :