• Fermeture des magasins: L'hypocrisie du gouvernement.

    Le milliardaire Jeff Bezos n'aurait-il pas subventionné la campagne présidentielle de Macron ?

    A propos des librairies, la ministresse de l'inculture, Roselyne Bachelot, qui se dit hostile aux plateformes numériques a déclaré : « J'ai obtenu, nous avons obtenu, que les tarifs postaux des libraires soient considérablement diminués. Nous allons diviser (les tarifs postaux) au moins par trois ou quatre […] ça va dépendre des envois, car si vous achetez dix livres ou un, ce ne sont pas les mêmes tarifs ». « N'achetez pas des livres sur les plateformes numériques », insiste t-elle, lançant plus loin dans l'interview : « Oui, Amazon se gave, à nous de ne pas les gaver »...Hypocrite Bachelot, quand on prétend interdire certains produits au nom de l'équité, on le fait pour tout le monde, ou pour personne..!

    Une mesure qui marquera les esprits presque autant que celle des millions de vaccins commandés par une quetsche pour des prunes.

    Le gouvernement macron ne risque pas de souffrir de la soif, ce ne sont pas les gourdes qui lui manquent.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:50

    Quelle  tristesse    que   ce  gouvernement,  pas   un  pour rattraper   l'  autre !

    en   laissant   ouvertes   les   grandes  surfaces,   il  fait  le  bonheur   des   Mulliez,   et  cie,     comme     des  banquiers !

     Si   on   veut    bien   réfléchir,     ce  sont   les   politiques    qui    nous   ont    obligé   au  numérique,    même   pour    déclarer   nos   revenus !

     Passe   une  bonne  soirée Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Lundi 2 Novembre 2020 à 21:28
        Et pour ne pas mourir de soif et continuer a encaisser les taxes exorbitantes sur ces produits, castex laisse les cavistes et tabacs ouverts.
    2
    Sam
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:25

    Le comité scientifique prévoit une succession de vagues virus...666 vagues exactement....Dans les années soixante-dix, le comité scientifique s’appelait Les Charlots . À l’époque il dénonçait déjà l’abus de paupiettes ( c’était le virus Paulette) ,  et mettait également en garde contre le virus Apéro....

    https://youtu.be/k4IFk9rZ8Js

     

    3
    Juju
    Lundi 2 Novembre 2020 à 20:08

    Concernant les mesures économiques prises par l’UE durant cette « crisus» , à savoir faire tourner à vide la planche à billet, la télé officielle nous fait croire que tout le monde a fait pareil : c’est faux, l’Amérique n’a pas imprimer une monnaie de singe : le gouvernement américain a distribué 20 000 dollars dans chaque foyer américain, pour plus de précision, c’est sur TV liberté :

    https://youtu.be/UaG9giJW4-4

     

      • Sam
        Lundi 2 Novembre 2020 à 20:25

        À la télé on entend toujours : la crise sanitaire a plongé un million de personnes supplémentaires dans la précarité...Alors qu’en toute objectivité il faudrait dire : LA GESTION de la crise sanitaire a plongé...C’est avec ce genre de petites phrases que l’escalier « journalistes» assurent leur carrière.

    4
    Pisept
    Lundi 2 Novembre 2020 à 21:07

    Miracle : dans un clip hommage à Samuel Patty , victime d’un extrême musulman, l’équipe de France de foot a subitement blanchi ! 

    5
    Poumo-thorax
    Lundi 2 Novembre 2020 à 21:37
    Lemaire fera un effort en envoyant a chaque petit commerçant ayant tout perdu avec le confinement, sur la base des informations fiscales un cadeau pour eux et chaque membre de leur famille un cadeau pour les aider a s'en sortir: une dose de rivotril.
    6
    Francis
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:53

    « Le tireur tué par la police après une fusillade massive dans la capitale autrichienne était connu des services de renseignement comme l'un des 90 islamistes autrichiens qui voulait partir en Syrie. Il s'agit d'un homme de 20 ans d'origine albanaise né et élevé à Vienne.»

    « Né et élevé à Vienne » , dans quel type de poulailler ? Quand l’acteur gréco-romain  Francius Husterrusse, face à Philippot évoquait un futur Montaigne parmi les migrants pour le coup, ici, ça n’a pas été le futur Mozart .

    7
    Françoise2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 15:38

    Que Lemaire interdise le commerce sur Amazone ce serait de bonne guerre ! Pauvre Bezos ! qui depuis la crise  sanitaire a vu  sa petite fortune  atteint la modique somme d'entre 130 et  140 millions de dollars  + 20% depuis le début de cette crise ! Le monde d'Amazone est un monde Pourri pour les personnels  aucune précaution sanitaire n'a été instaurée ni prise en compte  dans tous ces Hangars!  Ce confinement est une aubaine pour tous ces GAFA  il serait donc urgent que Lemaire  taxe tout ce beau monde !  Arnaud  LVMH 117 milliards de revenu comme beaucoup d'autres !   La Bachelot ,, elle ne pouvait pas rester grosse niqueuse à la télé ? elle y excellait à merveille  il ont vraiment le chique de vouloir   faire du neuf avec du vieux mais ça ne fonctionne pas ! Ce pays est désormais souillé  défiguré  et avec ce gouvernement il n'y a plus un seul endroit  qui ne dégage  pas de relents de Basse Fosse !

    8
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:00

    Fermer certains petits commerces, puis empêcher les grandes surfaces de vendre ces produits est vraiment stupide.  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :