• Flagrant délit de mensonge de Olivia Grégoire.

    Flagrant délit de mensonge

    Voir la vidéo ICI

    Le 6 janvier sur le plateau de BFM TV, Olivia Grégoire expliquait doctement les dispositifs mis en place par l’Etat pour aider la profession, en s'appuyant sur l'exemple d'Isabelle Nimal, une boulangère de Sarlat dans le Périgord. «De 22 000 euros, [sa facture] passe à 90 000 euros. Je l’ai appelée, on l’a appelée. On a regardé ligne par ligne avec mon cabinet : on passe de 90 000 euros à 37 000 euros», avait-elle ainsi assuré.

    Démenti formel de l'intéressée :

    «Tout est faux ! Elle ne m’a jamais eu au téléphone, ni son cabinet. J’ai juste eu un de ses conseillers, Pierre de Romanet, pour lui dire que les aides de l’Etat sont loin d’être suffisantes», a-t-elle expliqué, précisant même : «Nous n’avons jamais étudié mes factures, je ne leur ai rien transmis.»

    Sudouest.fr/dordogne/sarlat-la-caneda/dordogne-la-boulangere-de-sarlat-dement-les-propos-tenus-par-la-ministre-olivia-gregoire-a-son-egard

    Contacté, le ministère de cette dernière a réagi. «Madame Nimal a eu un conseiller du ministère au téléphone pour lui exposer sa situation. Elle a pu être accompagnée par les services de l’État qui lui ont exposé les différents dispositifs d’aide et la manière d’y recourir», a déclaré le ministère, reconnaissant implicitement que la ministre ne l'avait jamais appelée, et n'évoquant plus ouvertement la baisse de facture mise en avant par Olivia Grégoire...
    Le mensonge est une marque de fabrique en politique, mais chez les macronistes il prend une dimension inégalée. Cette dame avait toutes les qualités requises pour être ministre dans la macronie : menteuse et magouilleuse. Voir sa fiche sur Wikipédia, une fiche qu'elle avait fait modifier pour cacher des conflits d'intérêt. 

    Même si les médias qui sont de la même trempe les aident beaucoup à nous faire prendre les vessies pour des lanternes, il faut être bien naïf pour croire encore les annonces de Macron et celles de ses ministres. Les seules fois fois où Macron est sincère, c'est quand il insulte les français.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:45

    Comme    tu    dis      sa    place     est     parfaitement      justifiée       dans   ce    gouvernement      de  pourris !

     Passe une     bonne   soirée Stan

     Amitié

    2
    Fripouille
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:31

    Tout se sait, alors pourquoi raconter des histoires ?

      • Poumo-thorax
        Lundi 9 Janvier 2023 à 20:07
        Parce qu'il y a des cons pour les croire, la preuve, macron a été réélu sur la foi de mensonges éhontés.
      • Poumo-thorax
        Lundi 9 Janvier 2023 à 20:11
        Je vous rappelle que les fake-news sont dénonçables à la justice, et qu'une fake-news est une information mensongère n'allant pas dans le sens du macronisme, sinon le gouvernement ne pourrait plus rien dire.
    3
    palombia86
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:38

    J'espère que bientôt les boulangers vont leur foutre la chia...., proposer un prix d'électricité encore dix fois supérieur au prix de revient est purement indécent, j'espère vraiment que ça va chauffer en janvier, je comprends pas ces artisans, qu'attendent-il pour arrêter le travail ? La facture élec serait supérieure au manque a gagner, ils n'ont rien a perdre et notamment les boulangers auraient la majorité de la population derrière eux, leurs syndicats sont des lâches, c'est ma seule explication, eux aussi bien mal représenté.

    Belle salope, comme Lemaire et l'autre Panier ruine a chier.

      • Poumo-thorax
        Lundi 9 Janvier 2023 à 21:52
        Tu sais, Paris qui se vide de ses habitants et commerçants de plus en plus chaque année, ça n'inquiete pas la mairie de paris; c'est quand Paris ressemblera à Detroit (michigan) qu'ils vont peut etre se reveiller. Pareil pour la France, macron pense que ses promesses vont tout régler, mais quand toute la petite et moyenne industrie, commerces, etc.. sera ruinée, tout l'argent qu'il vole aux français ne vaudra plus rien.
    4
    Poumo-thorax
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:45
    Et pendant que les Français sont saignés au 4 veines, le cac40 redistribue pour 2022 80 milliards à ses actionnaires, en esperant faire plus en 2023... la crise, ce n'est pas pour tout le monde.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :