• Ils ont remplacé la ''veuve rouge'' par ''l'avorteuse''.

    Ils ont remplacé la ''veuve rouge'' par ''l'avorteuse''.Cette nouvelle pratique a été mûrement réfléchie, dans un premier temps le covid aura été l'occasion de la mettre en place avec un retard encore acceptable...

    https://www.cnews.fr/videos/france/2020-04-25/ivg-les-conditions-assouplies-pendant-cette-crise-sanitaire-950567

    Mettant à profit la période des vacances où les français ont d'autres occupations, la racaille en col blanc en a profité pour inclure dans sa loi scélérate de bioéthique, l'autorisation d'avorter jusqu'au terme de la grossesse :

    https://www.valeursactuelles.com/societe/loi-bioethique-lavortement-desormais-autorise-pour-detresse-psychosociale-jusquau-terme-de-la-grossesse-122330

    A noter que seul ''Valeurs actuelles'' en aura fait mention, les autres médias comme à leur habitude, pèchent par omission : Il ne faudrait pas gâcher les vacances des français et qu'ils rentrent plein de colère en septembre...Quoiqu'il en faut déjà beaucoup aujourd'hui pour que les moutons réagissent...

    Après l'euthanasie active au Rivotril des vieux durant le covid, voici l'infanticide actif des nourrissons pour les foldingues en détresse. Le premier prend le nom plus délicat de soin palliatif, et le second d'interruption médicale de grossesse pour détresse psychosociale. Adoucir les mots en les édulcorant, c'est bien cela aussi la finesse des progressistes. Cette nouvelle loi sur l'avortement autorise désormais l'élimination, non plus d'un fœtus, mais bien d'un bébé à naître puisqu'il n'y a plus de délais imposés. Détresse psychosociale.. ? C'était déjà ce que stipulait la loi Veil de 1975 où un entretient psychologique devait-être effectué avant de passer à l'acte...depuis l'IVG est devenu un contraceptif presque comme un autre.

    Certains se posent la question de savoir quels médecins accepteraient de participer à ce carnage ? La réponse est pourtant simple : Les mêmes qui ont participé à prendre les vieux pour des épaves dans les Ehpad, de ceux qui comme nos ordures faiseuses de lois rendent la conscience éthique lacunaire en la manipulant à leur gré.

    Après la destruction de la cellule familiale avec la PMA et la GPA, l'idée de la destruction massive des individus au nom d'un supposé humanisme progressiste progresse.

    Encore un effort d'extermination de la race blanche, car ce ne sont pas les musulmanes qui risquent d'avorter, bien au contraire.

    Puisqu'on ne peut y échapper, je propose donc à titre personnel (autant tirer profit), une extension de l'avortement post-accouchement dés l'âge dit de raison, ainsi on pourra y inclure tous les ''marcheurs'', toute la gauche boboïde...les antifa, les blackblocks, les femens et toute la racaille racialiste, enfin toutes ces erreurs de la nature qui n'auraient jamais dû naître...il va falloir construire beaucoup d'avorteuses, mais là pas besoin de coûteux actes médicaux remboursés par la sécu, juste quelques volontaires bénévoles. Ça devrait le faire non ? En plus c'est bio...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 17:23

    oui,    j' ai  lu   ça  sur BLV !

    Les   minorités  se  contredisent   en  autorisant   l' avortement   de bébés    d'un   côté,   et  en   voulant   la Gpa    de   l'autre !

     Bien   sur   qu' il   se trouvera  toujours    des   médecins   pour    opérer,   ça rapporte  plus   qu'une   simple   consultation !

     il    y   a  bien   longtemps    que  beaucoup   se  sont    mis  au   serment    d' hypocrite !

     On   est   loin   d' un  pays  civilisé,   et   Simone Veil   doit    se retourner   dans   sa tombe !

    Bonne  soirée Stan

     Amitié

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 01:31

    Dans la nuit du vendredi 31 juillet au samedi 1er août, les députés ont adopté en seconde lecture le projet de loi bioéthique, légalisant notamment la PMA pour toutes et ce jusqu'à 9 mois !

    Voté la nuit et pendant les vacances !

    Un foetus de 9 mois est viable, c'est le moment où une femme met son enfant au monde donc un avortement à 9 mois équivaut à un crime ! C'est inadmissible !

    On peut donc tuer en France en toute impunité.

    Avec tout ce qui se passe depuis l'arrivée du psychopathe manu, il ne faut plus s'étonner de rien.

    Et on autorise la PMA et la GPA !!! Mieux vaut en rire !

    Comme tu dis : Pauvre France !

    Bonne journée

    Bisous

    Chantou

    3
    Mardi 4 Août 2020 à 01:33

    J'ai mis l'article de Valeurs actuelles sur mon blog.

    4
    Zorba
    Mardi 4 Août 2020 à 07:39

    Pendant que les patriotes se déchirent, ne sont pas fichus d’unir leur force, les féministes, les islamiques marchent ensemble, bossent en symbiose : pendant que les uns égorgent, les autres avortent. Et c’est efficace. Même si au bout , les islamistes vont finir par égorger les féministes, chaque chose en son temps. En attendant la solution finale, les Français se font massacrer chaque jour.

    5
    cricri.
    Mardi 4 Août 2020 à 08:04

    Tous ces sinistres projets sont dans les cartons depuis longtemps.

    Il faut ressortir la veuve et vite!

    Quand a ces moutons, tant qu’ils ne seront pas confrontés eux même directement à la violence ils ne

    bougerons pas!

    6
    fripouille
    Mardi 4 Août 2020 à 10:50

    Je n'en crois pas mes yeux ! Un oeuf fécondé est un bébé en devenir, mais jusqu'à trois mois de grossesse, ce n'est qu'un oeuf, ce qui permettait à beaucoup de s'engouffrer dans ce terme !

    7
    Mardi 4 Août 2020 à 11:58

    Hors sujet

     

    Retour discret, pour Benjamin Griveaux. Six mois après son abandon dans la course aux élections municipales, le député de Paris a été chargé par le Premier ministre Jean Castex d’une mission sur « l’alimentation des jeunes ».

     

    Peut-être y mettra t-il un peu de sperme !!!

    Ben oui, c'est nourrissant  !

    https://www.passeportsante.net/sexualite-g159/Fiche.aspx?doc=sperme-bienfaits-sante

     

    Bonne lecture les amis !   happy

    8
    Poumo-thorax
    Mardi 4 Août 2020 à 12:44
    Bientôt, l'avortement rétroactif: "mon gamin est trop con, à 15 ans il couche avec sa prof de français pour avoir des bonnes notes, j'aurais du avorter..."
    "Avec l'avortement rétroactif, c'est encore possible..."
    9
    Mardi 4 Août 2020 à 13:09

    J'avais donné ici même (dans l'article sur les manipulations génétiques) cette info et  mis un lien vers l'article de V.A. le 2 août à 14h53, sans provoquer aucune réaction...

    Ça fait plaisir de savoir que ses interventions, même rares, sont lues et appréciées.

     

    A+

    10
    Mardi 4 Août 2020 à 19:26

    Quand tu auras un moment, regarde, STP, cette video :

    *https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=-BMmD_i52Cw&feature=emb_logo

     

    Je l'ai mis sur mon blog et je vais acheter son livre

    11
    Françoise2
    Mardi 4 Août 2020 à 21:00

    C'est Scandaleux  ! Donc si j'ai bien compris se faire avorter  à 7 8 où 9 mois de grossesse ce n'est pas un crime ? Alors vite qu'il relâche   cette femme  Dominique Cottrez qui en avait zigouillé 8  à la naissance c'est du pareil au même ! Il n'y a pas si longtemps encore  un enfant qui naissait sans vie à 8 où 9 mois de grossesse était considéré comme mort-né et inscrit à l’État Civil  et il pouvait recevoir un prénom et était inscrit sur le livret de famille !! Donc il n'y aura plus de mères où plutôt d'ordures de bonnes -femmes meurtrières  elle sont tranquilles désormais ! Et que feront -il de ces enfants ? des sujets de labos ? le crématorium?où ils les enverront en Chine puisqu'il parait que dans certaines provinces ils en bouffent encore  où alors  comme là nous avons le plus bel exemple qui soit de Non Respect de la vie   au point où ils et elles en sont arrivés  on les retrouvera dans les croquettes pour chiens et chats sous l’appellation Protéines humaines !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :