• L’affaire Zemmour.

    L'édito politique de Lydia Guirous.

    Tout comme CNews, Sud Radio est une rare radio pluraliste française.

    En espérant que la durée de l'édito ne sera pas décomptée du temps de parole de Zemmour par le CSA.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:45

    les   non   pensants,     donc   la   gauche   islamiste,   protégée   par   ce    gouvernement   magouilleur !

     J'  espère    que   les   français  en   tiendront    compte   lorsqu'ils  voteront !

    Passe    une  bonne  soirée Stan

     Amitié

    2
    Poumo-thorax
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:56
    Le CSA en est bien capable... Bon, on va voir comment va se passer l'émission de christine Kelly sans Zemmour... J'ai vu une liste non exhaustive des remplaçant, à priori c'est de l'artillerie lourde... certains vont regretter d'avoir fait virer Zemmour, il va y avoir du sport.
    3
    palombia86
    Mardi 14 Septembre 2021 à 19:01

    Je connaissais pas cette personne, mais c'est parfaitement analysé, bon nous sommes sur sud radio, ce serai sur france inter je me dirai que la france n'est pas tout a fait encore coulée, hélas!

    Quand je vois ce que macron est capable de faire sans aucune honte, je me dit que moi non vacciné, jamais je pourrai aller voter en 2022, les bureaux de votes me serons interdit d'accès, et le pire c'est que macron en bon démocrate va permettre le vote électronique sous le prétexte que chacun puisse s'exprimer, ca nous pend au nez.

    J'ai entendu aussi les premiers mots de Christine Kelly, propos respectable a l'égard de EZ, elle sauve sa peau mais je crois que CNEWS va voir baisser sa courbe d'audience, nous reste Sud Radio et quelques autres média sur YT, sachant que rien ne nous dit que Eric Zemmour pourra publier jusqu'à l'élection.

    Maintenant bons vents a EZ, un parcours semé d'embûche s'il y va, les boules puantes déversées à la brouette, les pires saloperies vont sortir.

    4
    Lolo de st viaud
    Mardi 14 Septembre 2021 à 22:24
    Je me demande où il y a le plus de démocratie.... En Corée ou en France
    5
    Françoise2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 17:57

    Perso je n’écoute pas  cette radio pas plus que les autres sauf deux radio local qui parlent de ma région et

    qui diffusent de la bonne musique  France culture quelques fois pour le classique ! Les infos   ne sont plus

    que violence entre intervenants  mais la violence sous ses différentes formes est partout  elle est

    devenue un acte de destruction physique et psychique qui détruit tout , même la télé  avec certaines

    chaînes d'infos  à la botte de Macron  qui tentent  de nous manipuler ,pour tenter de nous désensibiliser  à

    grande échelle et nous faire adhérer uniquement aux infos qu'elles diffusent  et qui font tout pour nous

    mener à d'autres modes de pensées ,d'opinions, la cupidité ,  la domination de l'autre ,le narcissisme  sont

    devenus les seules valeurs  aujourd'hui etc.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :