-
L'ambassadeur ukrainien en France exige des excuses de Laurent Gerra.
"Quel cynisme et manque de tact non représentatif du peuple ami français. Sans empathie, sans responsabilité. J’exige des excuses envers mon Président et mon peuple qui souffre et se bat pour sa liberté, mais aussi pour la vôtre et pour la possibilité de profiter de la légèreté de la vie", a commenté Vadym Omelchenko.
Le représentant du néo fascisme ukrainien en France, Vadym Omelchenko, exige des excuses de Laurent Gera pour crime de lèse majesté. Il n'y a que la vérité qui blesse les enc...s. Espérons que le couillu Laurent Gerra ne cédera pas aux menaces et enverra paître tous les fervents téléspectateurs de LCI, (La Chaîne d'Intox au service de la macronie et du pentagone) qui le conspue. Une chaîne télé parmi d'autres qui lessive les esprits fragiles, mais dont LCI s'est fait la spécialité en servant le régime de Kiev...des infox tout droit sorties du ministère de la propagande ukrainienne et du pentagone. Aucun débat contradictoire, et comme dans tous les pays totalitaires, les médias d'opposition sont censurés par l'UE, une Europe qui se voulait un modèle de démocratie, mais qui n'accepte aucune opposition...est devenue une réédition de la Pravda, son rédacteur en chef se nomme Ursula von der Leyen, Macron n'en est que le présentateur médiatique pour la France.
Pendant que l'ambassadeur d'Ukraine chouine sur le sort de son peuple dont il se fout totalement, cette nuit les miliciens du régime terroriste de Kiev ont tiré des munitions au phosphore sur des civils à Donetsk.
Alors le massacre de civils depuis 2014 et encore cette nuit et ce matin par Kiev c'est normal?Et l'humour ukrainien de Zelensky, il ne choque personne? Pour ceux qui doutaient encore des orientations politiques de Zelensky, ne comptez pas sur les médias pour diffuser cette vidéo, tout comme celles des massacres des indépendantistes russophones depuis 2014 :
Et les excuses, elles arrivent quand?
La presse a décidé unanimement de faire dire aux français qu'ils désapprouvaient Laurent Gerra, pour preuve le Figaro qui a censuré les 300 commentaires d'hier qui ne condamnaient pas le sketch.
Ce matin, il ne reste que 2 commentaires, dont celui-ci :
"Je voulais poursuivre la lecture des 300 commentaires publiés hier à la suite de cet article, mais... ils ont été supprimés. Tous, en bloc ! Est-ce parce que ces commentaires manifestaient pour la plupart un certain ras-le-bol à l'égard de Zelensky et de son entourage (dont cet ambassadeur) ? Opinions légitimes et révélatrices mais sans doute pas conformes à la doxa. Étonnant de la part du Figaro."
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-cirque-zelensky-lambassadeur-dukraine-en-france-exige-des-excuses-apres-une-chronique-de-laurent-gerra-sur-rtl/Cela permet à la presse de dire que les français condamnent unanimement les propos de Laurent Gerra...ce qui est totalement faux et illustre l'influence mensongère et négative de la presse en général. Ils arrangent leurs vérités en mentant éhontément à leurs lecteurs. Le régime chinois n'aurait pas fait mieux.
Si les médias faisaient un travail honnête, le gouvernement n'aurait jamais pu soutenir le fascisme ukrainien et nous ne serions pas impacté par cette guerre des USA contre la Russie sur terre ukrainienne...et peut-être que Macron n'aurait jamais été élu... pour le plus grand bien de la France.
Tags : Laurent Gerra, Vadym Omelchenko, humour, Ukraine, fascisme
-
Commentaires
1Poumo-thoraxVendredi 19 Mai 2023 à 14:09En hommage à zelenski, laurent Gerra présentera ses excuses en jouant du piano avec sa teub. Blague à part, si les nazis avaient de l'humour, ça se saurait.Répondre2Poumo-thoraxVendredi 19 Mai 2023 à 14:31Zelenski va surement engager des mercenaires pour descendre gerra et mettre ça sur le dos de poutine.quand on dit que l' Ukraine est corrompue, comme aujourd'hui le Kosovo, on peut en remercier les américains aussi !
D' ailleurs, zélinsky le confirme dans son sketch
Bonne soirée stan
Amitié
4Françoise2Vendredi 19 Mai 2023 à 20:335Pomo-thoraxSamedi 20 Mai 2023 à 17:46Le Figaro a dû se faire incendier par ses lecteurs:
Jolie volte-face après la censure wokiste des commentaires:
Ajouter un commentaire