• L'appel de Jean Messiha

    L'appel de Jean Messiha

    Afin d'atteindre ceux qui n'ont que les médias traditionnels subventionnés pour les bercer d'illusions pourtant perdues et pour réveiller les consciences endormies, il serait plus que nécessaire de tracter l'article de Jean Messiha paru dans Valeur Actuelles en le distribuant dans toutes les boites aux lettres de France.

    https://www.valeursactuelles.com/societe/face-aux-sauvages-les-francais-doivent-choisir-se-defendre-ou-disparaitre-122940

    Il n'y a pas que la racaille exotique des cités qu'il faut bouter hors de France, il y a aussi toute une pléiade de politiciens, et c'est pour cette raison qu'à chaque nouvelle élection il faut expulser ces individus hors de leur siège afin qu'il ne puissent plus nuire à la nation. Il faudra ensuite décréter la loi martiale afin d’éradiquer la cinquième colonne issue de la discrimination positive imposée par Sarko, ainsi que les fascistes antifas et black blocs, les mouvements racialistes, les associations passeuses de migrants, les partis politiques qui font du clientélisme avec les sauvages, les boutiques qui prêchent la culture de l'excuse et du vivre ensemble pourtant incompatible avec la nation comme Terra Nova et autres droits de l'hommiste, les médias de propagandes qui ont la culture du mensonge par omission ou du déni en se faisant les avocats de la délinquance et de la migration...

    L'appel de Jean MessihaJean Messiha d'origine égyptienne est un exemple d'intégration comme Eric Zemmour... A 20 ans, après sa naturalisation, il change de prénom : de Hossam (''Sabre tranchant'' en arabe), il devient Jean qui signifie (''Dieu a fait grâce" en hébreu), ce qui ne devrait pas déplaire à Zemmour qui aime les Corinne...Il fait partie des chrétiens coptes qui sont régulièrement la cible principale des activistes musulmans tant en Égypte qu'en Syrie où ils sont régulièrement massacrés dans l'indifférence générale du monde occidental qui tourne le dos aux montagnes sanglantes des crimes islamistes pour n'observer que les petites dunettes de quelques rares crimes perpétrés contre des musulmans par un illuminé, dont celui de Christchurch qui lui aura fait la une de tous les médias occidentaux, profitant au passage pour en faire de la propagande anti-nationaliste et prêcher ''le vivre ensemble'', accusant les ouvrages qui dénoncent leur politique du grand remplacement : Un fait qu'ils contestent en le qualifiant de théorie du complot et de conspirationnisme. Ne cachant pas ses préférences, même le pape cornu a jeté l’opprobre contre tous ceux qui ne veulent pas accueillir les futurs tueurs du monde occidental... et quand aux sorts réservés aux chrétiens orientaux, ils s'en bat les burettes. Les « progressistes » puisque c'est ainsi qu'ils aiment se définir, sont les dignes héritiers de ceux qui durant la dernière guerre qualifiaient les résistants patriotes de terroristes.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:09

    ça  en  fait   du  monde   à   virer !

     Faut  il   attendre    une   manifestation    type GJ,   et  la rejoindre, transporteurs,    avocats,  infirmiers  et    exiger   la  démission   du   gouvernement,  mais  ce  serait   insuffisant !

     Il    faut   une  révolution  pour  traduire   les   politiques et   les  juges   gauchises  en   cour  martiale !

     Il  faudra   aussi   consulter   les  français   sur  la peine  de  mort, Bruxelles   et  l'immigration,  tout    le  monde en   connait   les résultats

     bonne  soirée Stan

     Amitié

    2
    Coloalbert
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:55

    Nos politiques sont comme les sangsues et les bigorneaux, ils s'accrochent. Ils veulent le beurre (beur) et l'argent du beurre (pour donner au beur).

    Un peu comme Bruno Piriou (ancien PCF) récemment élue comme maire de Corbeil Essonne (divers gauche)  avec le soutien du PS, EELV, LFI, Générations et le PCF après 5 tentatives. Cet islamo-gauchiste a mis immédiatement le stade de la ville pour permettre aux musulmans de fêter l'Aïd.

    Tout est du, l'électorat musulman de Corbeil est content et prêt à revoter aux prochaines municipales. Cet homme ne partira plus........

    3
    Vendredi 28 Août 2020 à 15:40

    Jean Messiha, né Hossam Messiha le 10 septembre 1970 au Caire (Égypte), est un haut fonctionnaire et homme politique français.

    Adhérent depuis 2016 du Front national, devenu « Rassemblement national », il est depuis 2018 délégué national du parti pour les études et argumentaires, et membre de son bureau national.

    En 2018, il est nommé délégué national du Rassemblement national pour les études et argumentaires et intègre le bureau national du parti. En vue de l'élection présidentielle de 2022, il travaille sur le volet économique du programme de Marine Le Pen.

     

    Hélas, il y en a peu des comme lui !

    4
    Françoise2
    Lundi 31 Août 2020 à 14:40

    Ce mec devrait être Décoré de la Légion d'Honneur pour sa grande Lucidité ! Parmi  les musulmans ils y en a heureusement qui sont là pour remonter le niveau mais hélas bien souvent menacés par les leurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :