• L'efficacité du vaccin contre le €ovid 19.

    Il est bien connu que la santé n'a pas de prix...mais ça dépend pour qui.

    actu.orange.fr/economie/vers-des-dividendes-records-pour-les-actionnaires-en-2021

     

    A raison de 2 à 3 vaccinations par an et par individu, la source n'est pas prête de se tarir.

    Pendant  ce temps-là Macron maintien l'économie articiellement jusqu'à l'élection présidentielle. Après s'il est encore là, il nous présentera la facture qui sera particulièrment salée. Pour l'instant et grâce à la complicité des médias, on nous fait croire que tout va bien et que la France a retrouvé son niveau d'avant la crise, qui soit dit en passant n'est pas encore terminée : Le chômage a diminué, ou plutôt le nombre de chômeurs radiés a augmenté considérablement grâce au nouveau statut du chômage. Même le sinistre de l'éducation nationale et du wokisme a déclaré que dans l'enseignement, le niveau des élèves a lui aussi retrouvé son niveau d'avant la crise...ce qui ne devait pas être difficile vu le niveau scolaire d'avant, on peut déjà parier un niveau de réussite au prochain bac à 98%.

    Après 4 ans et demi de gouvernance, on peut apprécier les atouts de la politique du nouveau monde de Macron qui ressemble étrangement à l'ancien...en pire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 18:28

    Avec     les    problèmes    causés   par   la   pandémie,    y   compris   le  confinement,    on   voudrait    nous    faire    croire    que   tout   a    été   mieux    qu'avant     la   pandémie !

     Il  nous   prennent     vraiment   pour    des    cons !

     Bonne soirée Stan

     Amitié

    2
    palombia86
    Mardi 16 Novembre 2021 à 20:59

    Il faut le dire et le redire, il parait qu' force de répéter cela devient vérité, y'a encore des couillons qui avalent ces discours.

    Quant aux vaccins et pas que, l'énergie, les matériaux de construction, dans le monde agricole, le prix des engrais fluctue de façon vertigineuse x7 ou x8.

    La pompe a taxes tourne 24/24, tous les gouvernements en profite "Et en même temps" les pauvres sont de plus en plus pauvres, tant qu'il n'y aura pas de révolte ils continueront a nous essorer.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :