-
L'événement médiatique d'hier: les Macron bouffent une pizza !
Malgré la violence qui se répand de plus en plus dans les villes, surtout celles gérées par les écolos où la racaille exerce tout son talent sans contrainte...
Oubliant toutes les victimes de sa déplorable gestion de crise sanitaire...
Indifférent sur l'autorisation génocidaire d'enfants à naître...
Pour faire proche du peuple, les Thénardier de l’Élysée bouffent publiquement une pizza dans une gargote du Lavandou..!
Alors bien sûr, la presse se presse au spectacle du prince pour vanter sa supposée simplicité. On a même eu droit aux sempiternelles photos pour faire la renommée du prince et de sa gargote préférée...sauf que là encore, il a tout faux...les français même les moins difficiles ne fréquentent pas ou plus ce tord boyau. Avant de se lancer dans son opération de com, il aurait dû consulter '' tripotte visor'', il ignore sans doute que le petit peuple qu'il méprise tant, donne aussi des avis sur la qualité de ce qu'il consomme :
Et même les pages jaunes :
https://www.pagesjaunes.fr/pros/05323303
Ce détritus serait capable de picorer des vers dans un tas de fumier si ça pouvait lui rapporter des voix.
Il existe pourtant des restos populaires qui pratiquent des prix raisonnables avec des menus de qualité...Peut-être a t-il été attiré par le fait que la direction de cette gargote était aussi méprisante avec sa clientèle que lui l'est avec le peuple. Qui se ressemble s'assemble. Il pense comme eux qu'un beau décor suffisait à donner du cachet aux acteurs les plus médiocres.
Tags : macron, pizza, resto, Lavandou, Cavalière, vacances
-
Commentaires
2Poumo-thoraxMercredi 5 Août 2020 à 00:43Je me souviens d'une video ou il etait dans un restoroute, et ou il voulait absolument un "cordon-bleu" alors que ce n'etait que dans le menu enfant, avec cette phrase culte:" mais moa j'aiiime ça, les cordons bleus", pour vous décrire le fin gastronome, surtout quand on sait comment c'est fait, les cordons bleus...
Il a du aller prendre une pizza parce que le kebab etait fermé pour raison sanitaire..3ColoalbertMercredi 5 Août 2020 à 07:344SamMercredi 5 Août 2020 à 08:31Ils nous avaient fait le même cinéma avec la clique Obama dans une gargote, ça doit rapporter des points dans les sondages...Curieusement, le coup du président qui boufferait une fois par an la même merde que le pauvre s’empiffre quotidiennement avant son cancer , les médias ne nous ont pas encore fait le coup du président roulant dans une voiture volée et tirant une aide soignante sur 800 mètres ou écrasant un policier ou encore un président proche de la richesse du pays achevant à coups de poing un chauffeur de bus...Il serait temps qu’il incarne vraiment sous les projecteurs la racaille qu’il nous impose, non?
Je me demande pourquoi macaron et sa vieille avec ses enfants et petits enfants ont été manger dans un restaurant où la nourriture est mauvaise. peut-être pour montrer qu'ils ne sont pas riches et ne peuvent se payer mieux. Ainsi, on parle d'eux !
La bonne femme au milieu, on dirait qu'elle est en chemise de nuit !
C'est vraiment nul !
6Françoise2Vendredi 7 Août 2020 à 10:15Si je comprend bien l'Etat participe à l'engraissement de la descendance de la vieille Pourquoi se gêner ! Il essaie par tous les moyens de se mettre dans la poche pour 2022 le bas de l'échelle les faignants ,les alcoolos , enfin les besogneux, les gueux ceux qui ne sont rien et n'ont qu'à traverser la rue pour trouver du boulot !Quelle médiocrité ce mec ,il n'a de cesse de faire semblant d'aimer le petit peuple il essaie de tirer parti de ce qu'il croit être son talent c'est plus expéditif que de servir loyalement les vrais causes et cela serait surtout plus honorable! Bon Pour analyser ce mec je vais être pour une Lucide " Soudain en vacances ,Il est plein à ras bord de bonnes intentions , les plus pures , les plus grandes et surtout les plus généreuses et on peu dorénavant le comparer à Napoléon qui par les discours ne respectait pas le peuple et dépravait la nation et celui-ci disait:" Vous ne savez donc pas encore que l'on Gouverne mieux les Hommes par leurs vices que pat leur Vertu"!Je crois bien qu'il est entrain de sacrifié l'avenir qu'il nous prépare par le présent ! Cette photo parle d'elle même ils y croient au nouveau Messie !
Ajouter un commentaire
Giscard au moins avait de la classe lorsqu' il fréquentait le " peuple "
Macron , c' est du cinéma préparé avec soin, avec les merdias " voix de son maître aux ordres !
De toute façon il n' a fait que ça, tenter de réparer ses erreurs de communication et de gestion en étant toujours en campagne !
J'en souhaite presque que Sarkosy se représente !
Passe une bonne soirée stan
Amitié