-
L'extrême gauche bénéficie du protectorat de Macron.
Un site anarchiste qui a repris le slogan d'un ancien anarchiste espagnol à son compte pour célébrer avec une certaine jouissance l'incendie de Notre Dame.
C'était déjà en 2019 ; pourtant encore aujourd'hui ils proposent à la vente des tee-shirts reprenant le slogan.
Est-ce valable aussi pour la religion des lumières de paix et d'amour ? Pourriez-vous porter ce type de tee-shirt dans un lieu public ? Certainement pas, vous auriez tous les groupuscules néofascistes de gauche armés de batte de baseball sur le dos : antifa, black blok, anarchistes, même la macronie.
Les sites fascistes d'ultra gauche fleurissent en toute impunité sur le net. Que fait Darmanin ? Que fait PHAROS la Plateforme d'harmonisation, d'analyse, de recoupement et d'orientation des signalements, un site web créé en 2009 par le Gouvernement français pour signaler des contenus et comportements en ligne illicites.. ?
Ils scénarisent de supposés mouvements d'extrême droite et d'ultra droite qui mettraient la France en danger pour rassurer la gauche de Mélenchon. Pourtant, inciter à incendier des églises est un crime de haine contre une religion, et ceux qui appellent aux meurtres des forces de l'ordre et des pompiers, ceux qui cassent et incendient lors de chacune des manifestions ne sont pas de droite mais bien de l'extrême gauche de Mélenchon à l'ultra gauche antifa et autres anarchistes dégénérés.
Alors quand l'hypocrite de l’Élysée ose aujourd'hui reprendre à son compte le terme « Décilivilisation » du livre éponyme de Renaud Camus, on peut être certain que dans le fond de sa pensée, il ne vise qu'une extrême droite supposée qui vise indirectement par amalgame le RN et Reconquête, les seuls partis qui mettent sa mafia en danger.
Tags : macron, gauchisme, incendiaires, églises, anar, antifa, fascistes
-
Commentaires
Salut,
qu'ils fassent gaffe, les anarchistes de s'allier avec l'ultra gauche. La révolution bolchévique de 1917 a réussi avec les anarchistes. Une fois la victoire réalisée, quid des anars par les communistes? Trucidés et au mieux le goulag.
Bonne journée.
-
Poumo-thoraxJeudi 25 Mai 2023 à 22:07Ce sont plutôt des libertariens que des anarchistes, beaucoup plus dangereux. Et quand à savoir pourquoi Macron les soutient, comparer leur programme et ce que nous impose l'europe... Étonnant, non?
-
3Poumo-thoraxJeudi 25 Mai 2023 à 11:27Macron essaye d'allumer des contre feux avec l'extrême droite pour faire oublier son hold-up sur les retraites. Quand a son histoire d'inconstitutionnalité de la loi voulant annuler ce forfait, ils brassent du vent, car ce n'est ni le gouvernement ni la présidence de l'assemblée qui peut déclencher cette procédure, mais le rapporteur aux finances, qui est du même groupe que les initiateurs de cette loi.4Françoise2Mardi 30 Mai 2023 à 17:08Le Macron qui prétendait révolutionner les arcanes de la politique et bien c'est raté !Pauvre pantin à la tête d'une
caste d'opportunistes !Trop de mensonges ,trop d'erreurs, de scandales ,nous avançons à grands pas vers une
hécatombe provoquée par tous ces incultes au pouvoir dépassés par tous les évènements et qui fanfaronnent
dans certains merdias ! Que nous reste t-il de cette France dite des lumières ? rien où peu mis à part ces
individus de gauche ,d'ultra-gauche haineux ,aigris etc.. qui n'acceptent pas que des idées soient différentes
des leurs ! nous en sommes arrivé à ce stade ,dans une démocratie qui se respecte on ne devrait pas créer de
polémiques susceptible de gêner d'offenser la pensée des socialos du moment !
Ajouter un commentaire
C' est bien la démonstration d' un gouvernement qui vit du chaos !
Bonne journée
Amitié Stan