-
L'histoire est un éternel recommencement, les mêmes guignols se succèdent.
Ou plus hiérarchiquement, Emmanuel Pétain aux ordres de Papa Scholz aux ordres d'Adolph Biden.
Sous les ordres de Biden, et malgré le risque de déficit, la France de Macron a commencé à livrer du gaz à l'Allemagne pour sauver leurs entreprises, il appelle ça la solidarité européenne. Mais quels sont les abrutis qui ont remis ça au pouvoir? Il est prêt à couler les entreprises françaises pour sauver celles de l'Allemagne. Déjà qu'il a bradé le peu d'entreprises françaises qui survivaient principalement à ses amis américains: la vente de la branche énergie d'Alstom à l'entreprise américaine Général Electric...Un pacte de corruption qui confirmerait l'hypothèse selon laquelle Macron avait bénéficié lors de sa campagne d'appuis financiers anonymes bien supérieurs à ceux autorisés par la législation. Il a autorisé la cession de l'équipementier télécoms Alcatel-Lucent au finlandais Nokia, le parapétrolier Technip à l'américain FMC et l'aéroport de Toulouse-Blagnac à la Chine...etc. Toute cette désindustrialisation qui vient s'ajouter au nombre impressionnant d'entreprises déjà vendues à l'étranger par ses prédécesseurs européistes.
C'est de la haute trahison, on n'en a fusillé pour moins que ça.
Pour vous consoler, vous pouvez toujours brûler des cierges en espérant que l'hiver ne sera pas trop rude...en même temps les cierges peuvent vous réchauffer les mains... sinon il reste la branlette pour les célibataires.
En même temps si la planète se réchauffe tant mieux, nous aurons moins besoin d'énergie pour se chauffer, alors mettez vite vos gros diesels en route pour avoir des hivers plus doux, donc moins besoin de chauffage et plus besoin de cols roulés qui grattent.Notre crétin national n'a pas compris que l'Allemagne suce l'Europe comme elle l'a toujours fait et que papa Scholz se fout bien de sa gueule...et de la nôtre par le même occasion.
L'histoire est un éternel recommencement, les mêmes guignols se succèdent, mais cette fois on n'aura plus un de Gaulle pour changer son cours.
Tags : macron, scholz, biden, gaz, solidarité européenne
-
Commentaires
1Poumo-thoraxLundi 17 Octobre 2022 à 22:06Et si l'allemagne manque de main d'oeuvre, macron se fera un plaisir de la lui fournir... Ah non, pardon, nos meilleurs chercheurs et ingénieurs se sont déjà expatriés en allemagne ou aux USA...RépondreForce est de constater que le passé ne sert ni le présent, ni l' avenir !
Et la résilience française montre surtout qu'il y a de moins en moins de français
Bonne journée Stan
Amitié
3Poumo-thoraxMardi 18 Octobre 2022 à 12:31Pour ceux qui doutaient du fait que l'on a un gouvernement d'occupation aux ordres de l'euroreich, là ils pnt une belle preuve. J'espère pour vous que vous ne vous chauffez pas au gaz...-
coloAlbertMercredi 19 Octobre 2022 à 06:51
Malheureusement si mon cher Poumo. Immeuble des années 60 totalement gazéifié. Mais je ne suis pas trop a plaindre, j'habite une région pas trop froide.
Bonne journée à toutes et à tous
-
4palombia86Mardi 18 Octobre 2022 à 19:37manu le paillasson, bientôt on n'aura plus vite de compter ceux qui ne sont pas encore essuyé les pieds sur la france.
5Françoise2Samedi 5 Novembre 2022 à 18:53C'est le premier homme politique Thucydide en 460 avant JC je crois qui avait dit "L'histoire est un éternel
recommencement , ce qui est réel ! Et ce n'est pas demain que Macron et ses potes trouveront des solutions
pour amener la paix dans la nature et l'humanité il ni a plu de solidarité entre les peuples en cette période qui
s'avère de plus en plus difficile ces branquignoles ont de moins en moins de respect pour les individus ,ils ne
réfléchissent que pour leurs avantages et Macron se sublime lui-même ,il se croit illuminé face à ses
adversaires et c'est franchement mal barré dans tous les sens de ce mot et Scholz pourrait bien lui faire un petit
dans le dos! En attendant la suite des évènements la température descend ,perso nous ne chauffons pas au
gaz ,bois et électrique et et si nous avons froid pour nous glisser au plumard ,il nous reste les bouillottes ,la
brique passée au four et enveloppée dans un torchon !
Ajouter un commentaire