-
L'humour revisité par Rance Inter.
Sans vouloir se faire l'avocat de C8 et encore moins de Cyril Hanouna, mais suite aux propos de ce dernier à l'égard du provocateur Louis Boyard, dans une émission homologuée France inter des belges Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek; Giedré Barauskaité de Vilnius en Lituanie a interprété une défécation comme seule Rance inter est capable d'en émettre pour défendre le jeune morveux député LFI Louis Boyard.
En plus de chanter comme une casserole, elle écrit des textes dignes d'une collégienne attardée...toutes les valeurs requises pour entrer dans cette station.
En lisant les commentaires des abonnés en déficit cérébral de la vidéo de France inter, cela n'est pas sans rappeler une couverture de Charlie Hebdo qui avait fait se bidonner le tartuffe Laurent Ruquier sur Fr2 : "Le Pen la candidate qui vous ressemble".
Décidément le service public de la gauchosphère n'aime pas la concurrence dans les insultes, on peut leur accorder que dans le domaine de la sous-culture et de l'insulte, ils sont imbattables. Le plus grave c'est qu'ils se gavent avec l'argent public sans faire de discrimination sur les valeurs politiques de ceux qui les entretiennent. Ne devraient payer que ceux qui les aiment, c'est à dire les nécrophages ou les mange merde pour se mettre à leur niveau. Rien de plus simple avec les décodeurs, ceux qui aiment s'achètent un abonnement comme à Canal+.
En s'attaquant à Hanouna, ils cherchent surtout à s'attaquer au groupe Canal et à Cnews en particulier, une chaîne devenue pluraliste où tout le monde a le droit de s'exprimer de l'extrême gauche à la droite la plus radicale contrairement à ce qu'ils appellent le service public où seuls ceux qui partagent leurs idées ont le droit d'intervenir...comme en Chine.
Zelensky a besoin de comiques troupiers pour remonter le moral de ses valeureux combattants...ils pourraient les trouver très drones.
A noter que le nouveau machin, l'Arcom, créé sur mesure par et pour Macron, censé remplacer le CSA, intervient toujours contre les chaînes de Canal, jamais ou rarement contre le sévisse public.
PS à l'attention de la Belgique : Cessez de nous envoyer vos poubelles! On a déjà suffisamment à faire avec les nôtres...merci.
Tags : France inter, Cyril Hanouna, Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek, Giedré Barauskaité, Louis Boyard, insultes
-
Commentaires
2palombia86Mardi 22 Novembre 2022 à 20:00Pour être un repère de gauchistes ça ne fait aucun doute et y'a aussi longtemps que je n'écoute plus le service public, même pour les prévisions météo j'ai l'impression qu'ils reprennent celles de l'an passé tellement ils se plante, bon t'as compris que travaillant a l'extérieur, au petit dej j'écoute france bleu poitou, mais c'est tout.
Cnews est quand même bien marqué a droite, mais c'est vrai que Dray et Onfray sont de gauche et y ont la parole, parole libre et non coupé toutes les cinq secondes par ses contradicteurs, y'a plus de respect ici que sur le service public.
Pour Cnews, Boulevard Voltaire, Valeurs Actuelles sont bien encrées, ça ne me gène pas, bien au contraire, j'aime beaucoup Gabrielle, Charlotte et Rioufol du Figaro, et pour ma part mon regretté Zemmour, je n'en reviens toujours qu'il n'est fait que 7%, le service public l'a bien démonté, la peur toujours la peur, quand on voit l'effet sur les trouillards du covid, elle a encore de beaux jours devant elle, j'arrête je m'éloigne de ton sujet.
-
Poumo-thoraxMardi 22 Novembre 2022 à 21:20C'est surtout la vraie gauche qui passent sur cnews, les wokistes boycottent cette chaine, car ils savent que leurs affirmations péremptoires y seraient démontées en 30 s chrono...
-
palombia86Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:20
Oui pour Onfray, dray a toujours mal au coude suite au poids de sa montre en or, j'aime pas ce gus.
-
3Poumo-thoraxMardi 22 Novembre 2022 à 21:54Pour ceux qui ne connaissent pas GiedRé, bien qu'ils ne perdent pas grand chose, elle va se présenter:
Ça explique pourquoi elle bosse à Rance Inter...
Triste constat lorsque l'on risque à écouter la radio du servi e publique dont je m'étonne encore qu'ele soit numéro 1 devant RTL.
-
Poumo-thoraxMercredi 23 Novembre 2022 à 18:17C'est le service public qui fait les sondages, sans doute...
-
5Françoise2Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:10Perso je n'apprécie pas Hanouna et sa voix de châtré et ses bras plein de tics,ils me sort par les yeux mais je
trouve qu'il a eu raison d'insulter Loulou la Came !Je crois qu'ils auront sa peau il a gagné assez de pognon il
peut prendre sa retraite Elle est belle l'assemblée avec ce ramassis de députins de la Nupes !
Ajouter un commentaire
Cyril Hanouna a compris que le buzz attire les auditeurs et plus grans est l' Audimat, plus gros est le salaire !
C' est facile, il faut être cynique et inviter les personnages qui correspondent !
Cela dit c' est vrai que ces radios gauchistes ne supportent pas la concurrence !
Pour moi c' est simple, le ne les écoute pas, et je ne regarde pas France Info