• L'inquisition du 21 ème siècle.

    Après l'inquisition religieuse du XIII au XIV siècle, l'inquisition «  scientifique  » des Diafoirus communautaristes sévissent partout sur les médias...et gare aux blasphèmes, le professeur Raoult, dénoncé par quelques charlatans jaloux, en aura fait les frais, il a eu le tort de proposer un traitement banal, peu coûteux et n'engrangeant pas de gros dividendes dans le milieu des laboratoires pharmaceutiques.

    Il y a même des députés, sans doute eux aussi intéressés par les dividendes des laboratoires, qui demandent de rendre la vaccination obligatoire pour les plus de 60 ans. D'ailleurs le gouvernement avait tout prévu puisqu'il a déjà commandé un très gros stock de vaccins pour la grippe saisonnière.

    Jouant sur les peurs, on retrouve les mêmes «  scientifiques  » tant en climatologie que dans les milieux médicaux, ils s'arrogent le droit de la vérité absolue, sans débats, sans dialogues aucun. Souvenons-nous de Philippe Verdier, ancien présentateur météo de France 2, qui avait été viré de son poste en novembre 2015 par la PDGette de France télévision, suite à la parution de son ouvrage Climat Investigation au sein duquel il défendait des positions jugées climatosceptiques par les inquisiteurs.

    Un chose est certaine : On se souviendra longtemps des années Macron dans le rôle du pape Innocent III ou de Grégoire IX.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:53

    on   se  dirige    bel   et   bien  vers   une  dictature !

     On   se  souvient   de   la répression  des   gilets   jaunes,   on   voit    les   politiques   laisser  les  minorités   s'imposer,   et    maintenant      le   covid   sert   de  prétexte   pour  soumettre   le peuple   et   l'empêcher   de  manifester !

    Pourvu   qu'on  vote    bien en   2022

     Bonne  soirée Stan

     Amitié

      • Espoir
        Lundi 21 Septembre 2020 à 23:35

        On est déjà dans une dictature ! de nombreuses arrestations musclées pour non port du masque. Des merdias qui ne changent pas leur disque malgré que le nombre de décès est ridicule vs. les autres maladies. 

        Des préfets digne des pires collabos de 1940 qui pondent des décrets totalement illégaux  ! Des écoles et professeurs collabo qui se prennent pour des chefs…

         

        Mais le pire c'est la police qui prends un malin plaisir à foutre des amendes ! 

    2
    Espoir
    Lundi 21 Septembre 2020 à 23:32

    Excellent ! Je vote pour vous aux présidentielles présentez vous ! Toujours excellent vos textes et dessins ! 

    Je vous répètes depuis Avril que cette gestion de la plandémie est une véritable arnaque un coup d'état des mondialistes qui veulent instaurer une tyrannie numérique à la Chinoise. 

     

    Le management de la peur est utilisé par le pouvoir depuis la nuit des temps. La culpabilité aussi voir ce clip immonde. 

     

    Le nombre de décès est en forte baisse dans le monde ! 

     

    Veran Macron ont du soucis à se faire ! 

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 00:10

        Merci...he

    3
    Freddy
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:15

    À Strasbourg une étudiante a été agressée parce qu’elle portait une jupe . Mais ce qui la révolte le plus ce n’est pas le coup de poing que lui a asséné la richesse du pays ( 3 individus ) mais le fait que les témoins n’aient  rien fait pour la défendre. Voilà pourquoi les médias en parlent, c’est la lâcheté du Français non issu de la richesse qui est mis en avant et non les trois islamistes auteurs des coups. Parions que la victime continuera à sauver la démocratie à chaque élection en clamant que le RN menace la France! Pour ma part, je pense que la lâcheté , c’est de ne pas voter RN. Quand on vote pro islamiste ( Socialo, Mélencho, LREM, Répugnants, et autres collabos) , on ne porte pas de jupe, on met un sac sur la tête, en tant que femme, on accepte les coups , on milite pour l’accueil de ceux qui violent et massacrent . Bref, on assume ses choix.

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 18:30

        Vous n'avez pas tort...Et autant il est lâche de ne pas intervenir pour aider une personne qui fait un malaise sur la voie publique...dans les circonstances présentes, et à moins d'être armé ou accompagné d'un nombre de personnes assez imposant pour faire face aux agresseurs...ou à moins d'être suicidaire, mieux vaut appeler les FDO et ne pas intervenir personnellement...Car en plus de risquer sa peau, si on est français blanc et que l'on met KO des chances pour la France, il y aura des avocats ''Ducon Moretti'' pour demander une peine exemplaire et des dommages et intérêts au bénéfice des agresseurs métamorphosés en victimes pour la circonstance...et ce n'est pas avec les nouveaux parasites qui dirigent les grandes villes que cela va changer, bien au contraire.

        Stan

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:28

    - Une étudiante strasbourgeoise agressée parce qu'elle portait une jupe

    https://www.youtube.com/watch?v=fGnv_2_gIKs&ab_channel=BUZZDUWEB

     

     Et macron et ses sbires ne font rien !

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 18:47

    Le virus chinois, un bon truc pour macron pour museler les français !

    6
    Françoise2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:54

    Ce n'est pas très réjouissant ce mot Inquisition du pouvoir aujourd'hui  ! Alors pourquoi pas demain Épuration vu l'Hystérisation  et la Frénésie Diabolique qui s'empare de ce gouvernement comme de certains médias ! Fut un temps où c'était réservé au seul clergé  et aux Francs-Maçons  ennemis du catholicisme   ! Répression des crimes ,des châtiments ça je n'y crois pas  mais le fait de vouloir museler les gens honnêtes par  la force Oui !D'ailleurs  J'ai toujours penser que  la police était un appareil  qui se trouve au sein  d'un système Pyramidale  de Dominations  dont la fonction primordiale  est avant tout  de réprimer ,de  contrôler    et surtout D'Ecraser  les Classes Populaires ! ils sont et resteront à la solde de ce gouvernement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :