-
La corruption ukrainienne.
Une rare fois où une intervenante de LCI aura osé avoir une once d’honnêteté "en soulignant que la corruption existait également en Ukraine" [C'était un doux euphémisme au vu des nombreuses démissions à cause de la corruption révélées par des médias ukrainiens, mais minimisées par le gouvernement de Zelensky]. Ces journalistes ne risquent pas de faire long feu, Zelensky n'admet pas la moindre contradiction. Il n'y a d’ailleurs plus d'oppositions en Ukraine, il n'y a plus que les soutiens du gouvernement qui ont le droit de citer, les autres ont disparu mystérieusement.
La consultante Alla Poedie, porte parole du régime ukrainien lui a répondu :
« Anne vous aurez votre médaille du Kremlin, ne vous inquiétez pas ! ». Réponse valise des crétins qui soutiennent l'Ukraine lorsqu'on leur fait la moindre remarque sur leur comportement irresponsable.
La corruption dans les différents gouvernements Ukrainiens est génétique, elle entre maintenant en concurrence avec les dirigeants de l'Europe métastasée par l'inculture made in USA. Zelensky n'avait pas tort de souligner que l'Ukraine partageait les valeurs européennes, surtout celle de l'argent détourné, pour le reste, la culture wokiste LGBTOVCQBCGPT, ce sera une autre histoire.
Tags : Ukraine, corruption, Anne Niva, LCI, Allah Poediie
-
Commentaires
2Poumo-thoraxJeudi 26 Janvier 2023 à 11:47De toute façon, entre Poutine et Zelenski, je serais bien embêtée pour determiner qui est le pire. Poutine a pris le prétexte des separatistes russes du dombass pour rafler la crimée, accès à la mer et une partie de l'ukraine, et Zelenski fait le rom ( sel vo plé, donnez moi du pognon, des chars, des missiles longue portée...) dans le but de récupérer les territoires ukrainiens, la crimée, et les territoires russes de volgograd à la georgie...3palombia86Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:15J'avais remarqué pour LCI, Nivat est une reporter de terrain, alors aller sur un conflit, risquer sa vie et revenir pour dire le contraire de ce qu'elle a vu serait débile.
4Françoise2Samedi 28 Janvier 2023 à 18:07L'Ukraine arrive troisième pays corrompu le premier étant l'Azerbaïdjan en second la Russie et en trois dons
l'Ukraine mais la brutalité de cette guerre les a fait évoluer avec beaucoup de réformes selon certains
journaleux ! La France n'échappe pas à la règle elle arrive à la 22 ième place sur la liste c'est déjà pas si mal
avec ses politiques et les administrations publiques ! Le Direct des journaleux est bien loin d'être toujours
honnête ,de l'objectivité et des réalités ! BFM a son grand leader, Macron et Vogiel sont de grands amis !Je
crois que aucun journaleux de ces chaînes de télé soient crédibles Macron avait bien dit que l'audiovisuel
était la honte de la République ? Aurait-il changé d'avis ? ce ne serait pas la première fois ! (Si tu avances où tu
recules ) comme le dit la chanson ! Mais le petit Roi a dernièrement invité dans "le plus grand secret (dévoilé)
les dix journaleux qu'il préfère et qui roulent pour lui à un succulent déjeuner La clique Duhamel! Pour cette
guerre personne hélas ne peut prétendre savoir vers quoi elle aboutira !
Ajouter un commentaire
corruption en Ukraine, à commencer par celle de son dirigeant, mais on a pu voir récemment qu' il en allait de même en Europe !
Et voilà qu' on livre du tank offensif, dont on imagine que Zélinsky en enverra sur le territoire russe !
Macron veut la guerre !
Bonne journée Stan
amitié