• La démocrature de l'Europe et de Macron, le fossoyeur de la France.

    La Belgique francophone est devenue le modèle de la démocrature fasciste européenne.

    Mathieu Bock-Côté interroge Alain Destexhe, sénateur honoraire belge, ancien secrétaire de MSF.

    Voir la vidéo à partir la vingt-cinquième minute :

    https://www.dailymotion.com/video/x8un81q

    C'est ce modèle que Macron souhaite pour la France, il laisse les chiens gauchistes aboyer pour censurer ce qu'il reste de démocratie médiatique. Dans le viseur : CNews qui laisse trop de place à la diversité d'opinions qui va de l'extrême gauche à la droite radicale...mais c'est juste l'expression de la droite radicale qui pose problème aux censeurs, il faudrait que CNews prenne modèle sur France inter ou France télévision qui développent depuis toujours, un pluralisme qui va de l'extrême gauche à la gauche de Macron.

    La démocrature de l'Europe et de Macron, le fossoyeur de la France.

    A propos de l'élection en Russie : « Pas d’opposition. Pas de liberté. Pas de choix », a fustigé Charles Michel... Elle est où la liberté en Europe, il est où le choix en Europe quand on censure les opposants qui gênent la démocrature?

    il est bien connu que quand on n'a ni la force ni la compétence, il ne reste que l'insulte gratuite et la censure, Macron et Michel ne s'en privent pas. Les européistes son allergiques à la démocratie.

    Quand l'alcoolique Charles Michel nanti d'un cornet de frites entre les deux oreilles en guise de cerveau, où l'incompétent imbu de l’Élysée, ironisent sur la démocratie russe, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 08:46

    Pour   la   troisième     fois,    le  général   Sissi    en   Egypte   réélu     avec  +  de    89 %   des     voix     ça   ne    semble   pas     le    gêner !

    il    sait     que   la   majorité   des   français   est    pour     la   peine    de   mort   et    pour   l'    arrête   de    l'   immigration,     ça   ne    semble   pas   le   gêner    non    plus !

    2
    Poumo-thorax
    Mercredi 20 Mars à 13:57
    La doxa gauchiste ne sevit qu'en wallonie, et ce n'est pas un hasard si toute l'économie est en Flandre et les assistés en wallonie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :