-
La déradicalisation a encore fait ses preuves.
"La déradicalisation" est un sketch de Jérémy Ferrari et Ahmed Sylla qui date de 2020...Il y a beaucoup d'humour, mais est-ce vraiment un sketch?
https://cortecs.org/archives/allah-est-grand-avec-les-gourous-de-la-deradicalisation/
A propos du dernier attentat islamiste à Paris, Darmanin et Véran déclarent qu'ils n'ont aucune responsabilité politique en évoquant qu'ils ont toujours respecté l'état de droit : "Il y a eu un ratage psychiatrique"...c'est tout...Ils sont forts ces animaux, ils se trouvent toujours des échappatoires. Cela fait prés de 7 ans que la macronie dirige le pays, et qu'à t-elle fait pour adapter cet état de droit plein de ratages?
Nous sommes gouvernés par des irresponsables, et ça on le savait depuis longtemps. Darmanin a raison de mettre en doute la psychiatrie, si la psychiatrie avait des compétences pour remettre de l'ordre dans la bouillie cérébrale des crétins, cela se saurait : Macron, Darmanin, Borne, Véran, Mélenchon,..etc...seraient soumis à de lourds traitements pour les remettre dans le droit chemin et hors d'état de nuire...
Tags : déradicalisation, attentat, Paris
-
Commentaires
2FripouilleMardi 5 Décembre 2023 à 09:283palombia86Mardi 5 Décembre 2023 à 20:45J'aime beaucoup cet humoriste, hors spectacle c'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules.
Visionnaire hélas !
La maman du terroriste avait signalée sa radicalisation et demande pardon a la France. Pauvre parents qui là n'y sont pour rien, l'éducation n'est donc pas en cause, c'est juste une guerre de religions.
Aux armes citoyens... ne serait-ce que pour se défendre.
4Poumo-thoraxMardi 5 Décembre 2023 à 22:29L'état injecte de l'argent pour la déradicalisation, mais ne vérifie pas son utilisation, voire s'en contrefout, en fait.Salut,
et la gauche tout ce qu'elle sait demander, c'est plus de moyens, malgré tout ce qui a été dépensé pour rien.
Bonne fin de semaine.
6Françoise2Samedi 9 Décembre 2023 à 15:30Perso j'aime bien la dérision de ces deux là mais très surement la dessous quelques sous -entendus à
déchiffrer ! Je crois que la radicalisation se concrétise différemment selon les individus et le milieu dans
lequel ils évoluent ,il y a tellement d différences entre un salafiste convaincu et tous ceux qui nous combattent
sur notre sol sans vraiment connaître leur religion et n'avoir jamais lu leur Coran !!Est-ce que la déradicalisation
est possible ?? je ne le crois pas il leur faudrait dans ce sens un sacré lavage de cerveau mais ne rêvons pas
ça ne pourra qu"empirer !
Ajouter un commentaire
j' ai pu constater que les terroristes sont bien plus malins qu' on ne le pense, et baladent les services censés les surveiller !
Par contre nos politiques confirment l qu' ils sont pourris jusqu' à la moelle !
Jérémy Ferrari a de sacrées baloches !