• La dictature américaine en marche.

    Après les réseaux sociaux Fakebook et Twitter.., Google, Apple et Amazon ont communément décidé de censurer leurs réseaux d’accès contre tous ceux qui ne sont pas de «  gentils  » démocrasseux...comme les terroristes de «  Black Lives Matter  », «  I m'a too me  » et autres «  antifa  » islamo-gauchistes.

    Avec l'investiture de leur Joe Bidet au pouvoir, les américains vont goûter aux délices orientaux de la dictature sinisée.

    google-apple-et-amazon-bloquent-le-reseau-conservateur

    Et si avec ça Soros ne crève pas dans l'épectase...c'est qu'il est déjà dans le formol.

    Comme le disait si justement l'éminent professeur Halford Edward Luccock (1885-1960)"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes les antifascistes".


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:19
    Pour Trump, il lui reste tiktok et telegram, entre autres...
    2
    Sam
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:58

    Les réseaux pédo_sociaux plus pédos que sociaux ça devient l’UR_SS ...surtout que le pseudo génie  Mark Zuckerberg a piqué son programme à des étudiants...son succès commence par une belle arnaque , faut pas s’étonner de la suite!   

      • Poumo-thorax
        Dimanche 10 Janvier 2021 à 23:54
        Celle là va vous plaire, mais désolé, c'est un fake...
        Quoique....
        https://nordpresse.be/qanon-laffirme-le-pape-a-ete-arrete/
    3
    Poumo-thorax
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:31
    Il est bien temps de se rendre compte que le numerique est une cage dans laquelle certains veulent nous enfermer.
    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:30

    ça   devrait faire  réfléchir,  aujourd'hui   lui,   demain    moi !

     Ce  serait    bien     que   la France  lance   son    propre  programme !

    Passe   une  bonne   journée Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Lundi 11 Janvier 2021 à 09:15
        Et surtout arreter d'utiliser des serveurs qui sont aux USA..
        Bon, c'est pas la mort que les trucs style "parler" ne soient plus sur les stores pour ceux qui les ont déjà.
    5
    Sam
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:18

    À Poumon Thorax, j’ai vu ce truc sur le pape..Ces fausses informations sont là pour décrédibiliser les patriotes...Pas besoin d’aller chercher le pape, que les gens se posent les bonnes questions sur l’actualité, par e e.ple, origine du virus, pourquoi les médias parlent de vaccins alors qu’il ne s’agit pas de vaccins , les confinements se suivent , où est leur efficacité ? Pourquoi les frontières restent ouvertes? Pourquoi fermer des hôpitaux, supprimer du personnel hospitalier ? Pourquoi les labos ont imposé aux États de signer un accord qui prend en charge les éventuels effets secondaires ? Comment ceux qui subiront éventuellement ces effets pourront prouver qu’ils sont dû au vaccin ( c’est quasiment impossible, souvenez-vous de l’amiante, les victimes étaient mortes que les procès se poursuivaient encore et pourtant les preuves étaient évidentes )...Pourquoi c’est le fils de Fabius qui a en charge la distribution des vaccins qui ne sont pas des vaccins,’, est-ce que n’est parce qu’il a bénéficié de l’expérience du sang contaminé géré par son père ? Et concernant un autre sujet, la pédophilie, si on revenait au suicide étrange de madame Pisier, retrouvée attachée sur une chaise au fond de la piscine...madame Pisier Duhamel. 

      • Poumo-thorax
        Lundi 11 Janvier 2021 à 14:35
        Là, c'etait une satire du discours de quanon, premiere entreprise de décrédibilisation des opposants aux "progressistes". Si vous ne le voyez pas, vous ne le verrez jamais. Tant pis. Le premier tri à faire est de vérifier les sources. Expliquez moi par exemple pourquoi dans l'affaire epstein, Trump n'a jamais été inquiété, alors qu'il le fréquentait assidument. Et pourquoi ce suicide a été classé sans suite quasi instantanément? Pourquoi seul un lampiste est inquiété en france, et aucun de ses clients?
    6
    Polo
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:26

    Un scandale ! Le peuple vote Trump et les Gafa décident que c’est Bidet ! Ce n’est plus des bulletins que les peuples doivent prendre pour se faire entendre ! 

    À Poumon Thorax, quelle est votre source à propos de Trump pédophilie? Une photo qui date d’il y a 20ans où on voit Trump en photo à une soirée où est présent Epstein?  Vous trouvez que Trump est protégé ? 

      • Poumo-thorax
        Lundi 11 Janvier 2021 à 19:55
        Ben voilà! En venir là pour vous faire vérifier les sources, c'etait un peu lourd, mais visiblement efficace. Bravo! Continuez comme ça!
        Cadeau: un lien infirmant cette histoire: (a recopier et coller dans la barre du navigateur):
        https://nymag.com/intelligencer/2019/08/what-the-unsealed-epstein-documents-reveal-about-trump.html
      • Poumo-thorax
        Lundi 11 Janvier 2021 à 20:00
        Par contre, Trump et epstein ont été longtemps copains comme cochon ce qui peut expliquer les doutes sur Trump, et leur fin de relation est beaucoup plus récente que la video de NBC que vous citez, et la réputation de goujat de Trump est une de ses marques de fabrique.
      • Clem
        Mardi 12 Janvier 2021 à 09:44
        Trump etait protégé par son statut présidentiel. Pleins de juges américains sont dans les starting blocks pour le 20 janvier, raison pour laquelle Trump sera chez lui à l'étranger ce jour là, en Écosse ou ailleurs.
    7
    Poumo-thorax
    Lundi 11 Janvier 2021 à 22:44
    On dira ce que l'on veut, mais si quelqu'un m'avait dit il y a six mois que l'on verrait schwartzy soutenir Biden en brandissant l'épée de Conan le barbare, je lui aurait conseilé d'arreter la drogue..
    8
    Françoise2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:30

    Dictature je ne sais pas  mais il se pourrait que  l'Amérique avec Biden se rapproche d'une guerre civile  En virginie   sur une propriété familiale  flotte déjà  le drapeau des confédérés ,  tout un symbole  reconnu comme le nationalisme Blanc !  De Gaulle avait dit:"  La France a un crédit  latent  à la  dictature ,les États Unis  ont une constitution  pour l'éviter , mais rien ne prévoyait qu'une  minorité  de citoyens Américains  éliraient   un homme  dont les affinités  sont infiniment  plus proches  des dictatures  qu'ils  jalousent  et  des démocraties qu'ils méprisent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :