• la dictature en marche.

    la dictature en col blanc.Tous ces clowns qui aboient leur haine contre les non vaccinés, ils font quoi contre les milliers de clandestins qui envahissent la France et l'Europe ? Les passeurs vont les vacciner dans leur bateau avant de les déposer en Europe? C'est plus facile de gueuler contre les soignants qui refusent la vaccination pour des raisons qui leur appartiennent que de se préoccuper des vrais problèmes...Oubliés les applaudissements des bobos parisiens en l'honneur du personnel soignant, combattant en première ligne comme disait flatteusement le Macron en chef de guerre quand le personnel hospitalier ne disposait pas de masques et utilisait des sacs poubelles pour compenser le manque de blouses, aujourd'hui ils sont conspués par ces mêmes hypocrites parce qu'ils n'entrent pas dans le rang des pro-vaccins.

    Il faut toujours se méfier des individus qui vous flattent un jour et vous pourrissent la vie le lendemain. Les flics ont connu ça après l'attentat de Charlie. Ils ont été mis en valeur pour leur bravoure, puis le naturel des gauchistes est revenu au galop en maudissant ceux qu'ils chérissaient quand ils avaient la chiasse des attentats.

    Pratiques les mutants, ils deviennent les boucs émissaires de l’inefficacité des vaccins.

    Ils ont depuis le début des formules toutes prêtes, si malgré la vaccination vous attrapez le covid , il sera très atténué grâce au vaccin... et puis si vous mourrez quand même, ce sera à cause de l'accumulation de vos comorbidités et des mutants fabriqués par les non-vaccinés.

    "Le vaccin protège à 95% des formes graves, par contre il protège à 100% du confinement", affirme le variant Véran devenu maître chanteur... C'est à peu près les mêmes chiffres que l'on nous avait débités avant la vaccination, environ 5% des malades atteints du covid développaient une forme grave. Donc il faut comprendre  que peu importe la suite des événements, s'il y a encore des récalcitrants aux vaccins, il y aura reconfinement et on le mettra sur le compte des non-vaccinés. Comment peut-on affirmer que le vaccin protège contre les formes graves quand on sait que de nombreux vaccinés en Israël et en Angleterre sont tout de même décédés ? Ils sont tellement sûrs de leurs vaccins que les laboratoires proposent déjà une troisième injection, alors même que l'OMS reconnaît du bout des lèvres que les vaccins provoquent des cas de maladies cardiaques.

    Ils nous ont déjà fait le coup avec les antibiotiques :

    Quand Alexander Fleming a découvert la pénicilline en 1928, il n'imaginait pas que l'abus de sa découverte allait provoquer une augmentation des maladies nosocomiales dans les hôpitaux. Si son traitement a pu sauver des millions de personnes contre de nombreuses bactéries pathogènes, son abus a provoqué la résistance de celles-ci en le rendant moins efficace...la faute à qui..  ? Aux scientifiques qui n'ont pas su, ou voulu, anticiper les dégâts causés par l'excès de ce traitement et aussi pour sauver l'économie : Avant les antibiotiques, une maladie provoquée par des bactéries pouvait mettre plusieurs semaines pour espérer une éventuelle guérison...depuis, avec les antibiotiques que l'on distribue même pour des maladies bénignes ou à titre préventif, le malade est parfois remis sur pied en moins d'une semaine, donc un arrêt maladie beaucoup plus court. Il y a eu aussi l'utilisation intensive des antibiotiques dans l'alimentation du bétail ou comme pesticide pour le traitement des végétaux qui ont aussi beaucoup contribué à sa résistance. Et comme d'habitude, les « scientifiques » ont attendu de déféquer dans leur froc pour prendre tardivement des mesures.

    Si les vaccins sont utiles pour les virus stables comme l'orthopoxvirus de la variole ou le poliovirus de la poliomyélite, il n'en est pas de même pour les virus mutants comme les coronavirus. Nos apprentis sorciers, qui ne se remettent jamais en cause dans leurs nombreuses contradictions, foncent tête baissée et veulent entraîner tout le monde dans leurs délires en réfutant tout autre traitement que le leur.

    Durant le siècle dernier, on a eu des scientifiques de renom qui ont fait avancer la science pour le bien de l'humanité, aujourd'hui force est de constater qu'on n'a plus de tartarins imbus et forts en gueule pour le bien des cotations en bourse que de vrais scientifiques dignes de ce nom.

    Quand on voit tous ces fous furieux vociférer à la télé contre tous ceux qui osent les remettent en question, cela ne rassure pas sur un milieu scientifique sectaire qui se comporte comme les gourous. Ce n'est pas sans rappeler le comportement sectaire des climatolâtres et leur scénario catastrophe avec le CO2.

    Epidémiologistes, infectiologues, rhumatologues, cardiologues, cancérologues, physiologistes, etc. Ils ne lésinent pas sur la confusion des genres, entre conseillers du pouvoir politique, membres du conseil scientifique, et "experts" attitrés des chaînes de télévision. Sans oublier l'hystérie complotiste des médias censés dénoncer les fausses nouvelles :

    Fredzone «  Covid-19 Si vous ne vous faites pas vacciner, vous êtes potentiellement une usine à variants  » voici encore un nouveau slogan mensonger diffusé par un média spécialisé...dans la culture numérique:

    https://www.fredzone.org/covid-19-usine-a-variants-4343

    Ou sur ouest France : «  Une personne non-vaccinée présente douze fois plus de risques de contaminer les autres  »  Le président de Sanofi avait été plus modeste en annonçant que : « Lorsque vous n’êtes pas vacciné, vous contaminez six personnes ! » Mais comment une personne non vaccinée pourrait-elle contaminer des personnes vaccinées..? Affirmer cela revient à remettre en question l’efficacité des vaccins...alors pourquoi se faire vacciner ?

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-une-personne-non-vaccinee-presente-douze-fois-plus-de-risques-de-contaminer-les-autres-796a52c0-d8bb-11eb-9333-fd7799748e3d

    Il y en d'autres, beaucoup d'autres comme ce médecin de la connerie sans frontière Nanar Kouchner :

    «  Ceux qui face à ce virus choisissent de se «  battre  » individuellement sont, sinon des déserteurs, du moins des alliés du virus.  » Pour lui, la vaccination « n’est pas un sujet personnel » : « La refuser, c’est une trahison. Il faudra une loi. » Il ajoute que « la santé publique l’exige » : « Croyez-moi, ça sera fait, avec des nuances au début, peut-être, selon les professions. » Heil Nanar !

    La malhonnêteté intellectuelle de ces individus n'a d'égale que leur cupidité.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mr Reynard
    Lundi 12 Juillet 2021 à 01:13

    Nanar Kouchner ?? Celui ?? Il Padrone de la mafia zio/albanaise du Kosovo, avec le trafic d'opium et de parties du corps serbes .. Ce grand Gauleiter du Kosovo ?? Nanard...

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:08

    Il  est   vrai   qu'en   ce  moment    beaucoup     de   merdias    se   prennent    pour   des  épidémiologistes sans    avoir   la   moindre   notion,    comme    tous   les   politiques    d'ailleurs.

     Il   est    clair     que   les   non-vaccinés    se  protègent   en     se   lavant   les  mains,    en  respectant   la   distanciation,    et  en    portant   le   masque,    contrairement    à    ceux    qui    pensent    que    d'   être   vaccinés    les   protège !

     Et    comme   tu     dis,    qu'en     est   il    de  tous   les   migrants  et   de  tous   ceux   qui   reviendront   de    foyers   infectieux !!!

     Passe   une    bonne   journée Stan

     Amitié

    3
    Poumo-thorax
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:13
    À moins d'un an des élections, micron va chercher à trouver la bonne gesticulation à faire pour convaincre qu'il sert à quelque chose, tout en ménageant les intérêts de ses amis financiers.
    4
    Poumo-thorax
    Lundi 12 Juillet 2021 à 23:41
    Notez aussi qu'une personne vaccinée n'est donc que six fois moins contagieuse qu'une non vaccinée, d'après ce qui est dit; Donc quand un non vacciné peut contaminer 24 personnes avec le delta, un vacciné n'en contaminera que 4... c'est rassurant...
    5
    Françoise2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:13

    C'est le monde à l'envers par rapport au Covid  les  médecins  se sont   pratiquement tous Autoproclamer

    Porte-parole , les Scientifiques au pouvoir qui font de la politique et les politiques qui font de la médecine

    !Qui ment ? Qui dit la vérité? Hélas nous ne sommes en rien  qualifiés pour  démêler le vrai du faux  de

    leurs querelles n'étant pas nous même des scientifiques  mais il me semble que pour l'instant  nous avons

    encore toute légitimité  pour réfléchir et d'avoir un avis  pour critiquer où approuver toutes les décisions

    qu'ils prennent et de les placer dans leur contexte !Mon pauvre cerveau qui a pourtant encore ses deux

    hémisphère qui fonctionnent encore à peu près bien avec quelques ratés  je l'avoue  finit  par ne plus trop

    comprendre  leur frénésie  en manque d'objectivité par rapport à ce Virus et ses Variants et toutes les

    Fake-News  de ce gouvernement qui viennent perturber ma pensée  et celles de  beaucoup d'autres ! Le

    système politique de Macron est vraiment à la dérive ,toutes nos valeurs sont bousculées  les merdias 

    occupent  nos pensées  pour une forme de désensibilisation et ce à grande échelle ,la violence ,la

    cruauté , le sexe les transgressions de tous  les interdits   sont devenus le cocktail  idéal pour obtenir un

    fort taux d'audience la télé est devenue sans conteste  le Coach des individus , après tout l'humain n'est

    qu'un être de pulsions bonnes où mauvaises !!  Bonne vaccination pour tous !

     

    6
    Fripouille
    Mardi 13 Juillet 2021 à 18:36

    Quand la crise du covid sera passée, il faudra en inventer une autre, au risque de s'ennuyer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :