-
La liberté de la presse selon Catherine Colonna ou la démocrature européenne.
https://twitter.com/mincolonna/status/1603005475184082945
"La France défend la liberté de la presse partout dans le monde"...Elle a osé la pouffe, alors que l'Europe qui se prétend composée de pays démocratiques a résolument fait interdire la diffusion des chaînes russes RT et Spunick, mais pas seulement... la chaîne Telegram et le compte Odysee de Sputnik Afrique tout comme son site sont également bloqués pour les utilisateurs. En ce qui concerne les informations sur les événements en Ukraine, seules les usines à trolls américains et ukrainiens ont le droit de citer.
Les VPN qui ont été créés à l'origine pour lutter contre la censure des pays totalitaires comme la Chine ou la Corée du nord, permettaient encore de visionner ces chaînes, mais le grand démocrate Macron, bon élève de la censure européenne, a fait bloquer les comptes bancaires de RT France afin d'empêcher le versement des salaires des journalistes et employés et pour faire fermer la chaîne. Un beau salaud comme tous les dirigeants européens compromis avec les anglosaxons.
L'Europe ne désire pas de débats démocratiques qui permettraient de contrer tous les mensonges diffusés par la presse occidentale sur le sujet et le mieux pour eux est de faire taire toutes oppositions à la parole officielle, comme lors de la crise du covid.
Alors les neuneus qui imaginent que la France est un pays démocratique ne doivent rien connaître à celle-ci et c'est aussi prendre les peuples européens pour des imbéciles à qui on demande d'obéir le doigt sur la couture du pantalon. Mais ça marche aussi, puisque dans les commentaires de certains lecteurs de presse, il n'est question que de l'agresseur russe depuis son entrée en Ukraine, sans se poser la question pourquoi la Russie en est arrivée là. Ce n'est pas leur journal préféré qui va les aider, bien au contraire, ils sont là pour faire de l'intox pro américaine.
A l'heure où une large majorité de français réclame un référendum sur la réforme des retraites, ces derniers n'ont pas compris que les européistes sont allergiques aux référendums, on l'a constaté avec celui du traité de Lisbonne qui a été imposé par Sarkozy en s'asseyant sur le vote des électeurs. Elle est bien lointaine la démocratie du temps du général de Gaulle. Aujourd'hui les politiciens sont tous des carriéristes qui se moquent bien de la parole des français en se refusant même de réformer leurs régimes spéciaux si avantageux. En un seul mandat de six ans, un sénateur peut prétendre à une pension de 2 190 € nets...C'est vrai que la pénibilité du travail d'un sénateur n'est plus à démontrer, en position assise toute la journée, ils finissent par attraper de la corne au derrière, ce qui parfois les démangent lors de leur sieste parlementaire.
A propos du référendum sur les retraites, Macron pourra remercier les dépucelés de l'Anus de Mélenchon qui refuseront de voter la motion de référendum, juste parce qu'elle a été proposée par le RN. Espérons juste que leurs électeurs sauront s'en souvenir lors des prochaines consultations électorales.
"Le soutien de la France"...Elle est qui pour prétendre parler au nom de la France? A t-elle consulté les français pour parler en leurs noms? Tous les français ne sont pas des collabos pro-atlantistes, loin s'en faut. On peut imaginer que si on consultait les français, le Zelensky ferait une crise d'apoplexie.
Tags : Liberté presse, Catherine Colonna, Ukraine, censure, UE, democrature
-
Commentaires
1Poumo-thoraxVendredi 3 Février 2023 à 02:14Je vous rappelle que l'europe a commencée avec la CECA,fondée en 1952, mais dont les bases ont été determinées en 1942 entre collabos et nazillons, les vrais fondateurs de l'europe...Répondreil suffit de se souvenir de Macron recevant en douce les éditorialistes gauchistes pour leur annoncer le montant des dons et les consignes !
Tout est pourri dans le système !
Bonne journée Stan
Amitié
-
Poumo-thoraxVendredi 3 Février 2023 à 13:40Ou les pubs pour cnews parlant de liberté d'expression censurées par le mond et liberation, entre autres...
-
3Françoise2Vendredi 3 Février 2023 à 18:09Les pubs c'est de la merde!Ce monde politique que l'on peut considérer comme obscur mais surtout
nauséabond avec une faune de délinquants de toutes sortes et même pour certains récidivistes qui ne pensent
qu'au pouvoir à la notoriété aux honneurs qu'ils ne méritent pas et surtout pas très intelligents lorsque on les
écoute et qu'on les voit à la télé ! C'est ça la France nauséabonde avec aussi des journaleux qui font du lèche-
bottes ,près à diffuser n'importe quoi pour s'attirer les bonnes grâces en haut lieu, des narcissiques avec une
nette impression de supériorité ! !Perso je ne sais plus quoi penser de la tournure que prend cette horrible
guerre en Ukraine ,une guerre d'usure peut-être avec des deux côtés de lourdes pertes humaine , sans le
soutient occidental l'Ukraine serait très surement perdue ,bien que je crois que la puissance de combat a été
sous estimée par Poutine
Salut,
la France défend la liberté de la presse partout dans le monde SAUF EN FRANCE.
Bonne fin de semaine.
Ajouter un commentaire