• La majorité autrefois silencieuse fait la révolution aux USA.

    A peine arrivé au pouvoir que Biden a déjà 4 victimes au compteur: il est fort l'animal...

    Quand la professeuse Priyamvada Gopal de l'Université de Cambridge avait tweeté : «Je le répète. Les vies blanches n'ont pas d'importance.  »,  à priori, elle a été entendue :

    La majorité autrefois silencieuse fait la révolution aux USA.

    - Violente répression contre les manifestants dénonçant les magouilles démocrates.

    - 4 manifestants tués lors d'une violente répression contre les manifestants anti-biden, ça ce sont les faits...mais France-intox et ses compagnons d'arme titrent  : « Heurts à Washington : une personne est morte lors du coup de force des pro-Trump au Capitole  », ou : «  La communauté internationale condamne l'assaut des pro-Trump au Capitole. » Et toutes personnes qui diraient le contraire seront considérées comme complotistes...Même le petit trou de balles de l'Elysée qui craint pour ses fesses s'en ait mêlé.

    A noter que personne n'a condamné l'assassinat de ces 4 personnes, normal, elles étaient blanches et pro-Trump, elles ne méritaient plus de vivre...La gauche qui a apporté le chaos avec ses «  black lives matter  » vient aujourd'hui se poser en victime.

    Soros avait dit au début de l'investiture de Trump, qu'il utiliserait tous les moyens pour se débarrasser de Trump. Et s'il y a au moins une promesse que la gauche pouvait tenir c'était bien celle-ci.

    Soros et son Open Society n'ont pas chômé, ils ont dû dépenser des fortunes colossales pour acheter ces élections : Les médias étant déjà acquis à la cosa nostra démocrate, c'est surtout les juges et administrations...et quelques républicains véreux qui en on fait profit. Aujourd'hui tout s’achète tout se vend...même les bébés.

    Cela fait plusieurs décennies qu'une certaine catégorie de la population américaine se fait mépriser, insulter par une gauche infecte, il ne faut donc pas s'étonner qu'ils finissent par se fâcher, surtout quand on sait que cette élection a été bidonnée...ou bidennée, oubliées les vidéos qui donnaient la preuve des manipulations, pire, la plupart ont disparu des réseaux sociaux, censurées par les Gafam acquis à la mafia de Joe Bidet et de son mécène George Soros...Et puis contrairement à ce que les médias voudraient le faire entendre, cette manifestation était bon enfant...ah si, un journaliste a dit qu'ils avaient cassé des vitres...les vilains, mais on reste bien loin de la violence, du pillage et des incendies des black lives matter, des « antifa » ou autres « black bloc »...tous ces héros de la démocratie occidentale.

    La majorité autrefois silencieuse fait la révolution aux USA.

    Le Monde a voulu illustrer cette « violence » insoutenable par des photos, jugez par vous-même  :

    C'est ICI

    Effrayant non..?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mr Reynard
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 23:15

    La communauté internationale (qui est Wall St et la City of London) est indignée, horrifiée, consternée par l'attaque de la milice nazie d'extrême droite contre notre démocratie et cher lecteur, j'espère que vous êtes tous aussi horrifiés et que vous voulez en faire partie de la communauté internationale?

      • Poumo-thorax
        Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:10
        À savoir: si cette histoire avait tourné à l'émeute ou à la guerre civile, il n'y aurait eu que deux gagnants: Soros et Poutine. Soros pour pouvoir appliquer son projet USA via loi martiale d'exception, et Poutine en affaiblissant les USA.
    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 00:17

    Perso, j'étais pour Trump !

    Pourquoi ? J'en sais rien (sourire)

    Je pense que les élections ont été truquées.

    Bonne soirée, douce nuit et bon vendredi

    Bisous

    Mon anniv, c'est samedi pas vendredi !

      • jules
        Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:06

        J’ai beaucoup de sympathie pour Donald Trump, la haine des médias contre cet homme suffit à prouver que c’est un type bien...Quand on on voit qui encensent les médias, toutes ces ordures pédophiles, c’est tout à l’honneur d’une personne d’avoir leur haine! Toute la classe dirigeante, toutes les pseudos élites me dégoûtent , les soros les billegateux les obamatron les macron  tous dans les fosses à ordures! 

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:38

    il   est   vrai   qu'il    n'y   a  surement   pas   la  violence    des  gauchistes,    rien   n' a    été   brûlé,  rien  n' a   été   saccagé,    et    les   membres    du   sénat  n'ont   pas   été   agressé !

     Leur   action     était   symbolique !

    4  ans  avec  Kamala  Harris,    les   américains   vont    regretter

     bonne   journée Stan

     Amitié

    4
    Sam
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:47

    À partir de maintenant dans les médias, quand Biden l’Amérique va sentir les couches de Biden mais dans les médias se sera de la rose...La mafia est aux commande ....

    À propos de la mafia et du dégénéré Duhamel, souvenez-vous du suicide étrange de l’actrice Marie France Pisier, suicidée au fond d’une piscine , attachée sur une chaise, c’est édifiant :

    https://youtu.be/XaVvwTO3ovg

     

    5
    Poumo-thorax
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:39
    Il reste deux semaines à Trump pour savonner la planche de Biden en attaquant l'Iran..
    Il ne leur balancera des bombes nucleaires, les militaires américains ont dit ouvertement qu'ils refuseraient d'obéir à ce type d'ordre, mais il y a déjà du lourd qui navigue dans le golfe persique.
    6
    Paul
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:59

    Biden sera en phase avec la mondialisation : tricheur  arnaquer enculeur ,que des qualités qui seront reprises chaque jour en chœur par les médias : quand lui et ses potes déclencheront les guerres, ce sera pour la paix,  quand ils supprimeront des emplois pour filer le fric à la Chine ce sera pour relancer l’emploi...etc. Quand ils sodomiseront les mômes dans leurs obaibamomo ce sera pour l’amour  des enfants  quand les blancs se feront descendre les  assassins seront  les victimes 

    7
    Poumo-thorax
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:01
    Trump preparerait un coup d'etat militaire, d'après certains médias...
    8
    Poumo-thorax
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:30
    Jour tranquille a washingtown: Nancy Pelosi demande à l'armée de retirer les codes nucleaires à Trump... dormez tranquille...
    9
    Françoise2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:00

    + de 39% des Américains  sont désormais convaincu  qu'il y a eu  une fraude électorale massive ! Ils peuvent s’attendre à  d'autres émeutes je le crains  et peut-être à une guerre civile  où qui lui ressemblera   ! Les tensions  sont trop exacerbées !

      • Mr Reynard
        Samedi 9 Janvier 2021 à 23:39

        Françoise2  Il faut se rendre compte qu'en Amérique, 390 millions d'armes à feu sont entre les mains du peuple.

        On ne peut pas dire ça des autres pays, sauf la Suisse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :