• La nouvelle démocratie, c'est l'élevage des moutons.

    La nouvelle démocratie, c'est l'élevage des moutons.

    https://www.sudouest.fr/2020/08/16/variole-dengue-virus-prehistoriques-les-epidemies-autre-spectre-du-rechauffement-climatique

    Après la dictature écologique voici venu le temps de la dictature « scientifique » qui par ailleurs épouse les mêmes théories que celle de l'écologie, l'une venant à point nommé pour confirmer celle de l'autre.

    Il est bien loin le temps où les scientifiques se remettaient en question et où les chercheurs ne travaillaient que pour le bien de l'humanité.

    Mais depuis les « progressistes » ont fait leur chemin et ont su imposer leurs thèses foireuses à une science qui ne sert plus que de prétexte pour arriver à leur fin. Et gare aux scientifiques qui oseraient les remettre en question ! Ils seraient excommuniés tel Galilée. Personne ne conteste un changement climatique, il y en aura d'autres, pourtant de nombreux scientifiques contredisent leurs thèses mais ils ont été muselés, soupçonnés de travailler pour des lobbies pétroliers tout comme Galilée avait été soupçonné de travailler pour le diable.

    Et ces « scientifiques » mercantiles ont la prétention de sauver la planète...et même s'ils en avaient le pouvoir, cela servirait à quoi ? Aider l'islam à mieux la conquérir.. ? Alors non merci, je ne sais pas vous, mais ce sera sans moi.

    C'est vrai que pendant qu'ils endorment les peuples avec leurs prédictions qui ne servent qu'à créer un climat de psychose, ils les empêchent d'apprécier les vrais dangers qui guettent tout à chacun : Celui de la barbarie liée à l'immigration massive incompatible avec des nations encore quelque peu civilisées.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 19:24

    On  viendra   nous   dire,    ah,   si   on avait  su !

     Mais   pourtant    ce   n'  est  pas   faute    de  mettre en garde !

     J'ai l'impression   qu'on   s'  est  tellement    foutu  des   peuples,   que   ce  n'  est  pas   seulement   en  France   qu'on   aura   une  révolution,  mais    dans  le   monde !

     Et    alors,    il   faudra   éradiquer  la  vermine   qui   nous  a  pourri la  vie,   sans   oublier   la   justice !

     Bonne  soirée stan

     Amitié

    2
    fripouille
    Lundi 17 Août 2020 à 19:35

    Quand ça se fera, et c'est sûr, j'aimerais mieux ne pas être là, mes enfants aussi, qui s'arrêteront de faire encore des enfants...

    3
    Coloalbert
    Lundi 17 Août 2020 à 19:56

    Des "mougeons" : moitié mouton, moitié pigeon....

    4
    Sam
    Mardi 18 Août 2020 à 08:34

    Le fameux « comité scientifique» ...chaque fois qu’un pseudo journaliste prononce l’expression, 1000 euros tombent sur son compte en Suisse .....Pour les écolos, c’est le compte banque’Air, pas si pur qu’il en a l´air.  Contre le virus un masque c’est aussi utile qu’un  Moretti pour lutter contre l’islam et la racaille ! Ce qui est sûr,  c’est que le masque est l’allié de la canule pour augmenter la température interne du corps et achever ceux qui souffrent déjà des hausses du mercure ! Le gouvernement continue à flinguer les anciens en toute impunité, comme avec l’euthanasie imposée dans les EHPAD au début de la pandémie pour le bien des résidents , aujourd’hui, c’est le masque qui les tue, toujours pour leur bien, selon les assassins élus par les victimes !

    5
    Espoir
    Mardi 18 Août 2020 à 12:30

    Bienvenue dans une tyrannie sanitaire ! dans mon département zéro hospitalisation et on impose la masque ! Cela va vers une tyrannie totale ! Le vaccin à nanoparticule imposé va permettre de contrôler la population comme jamais auparavant! Les manifestations seront interdites ( paris pas d regroupement de plus de 10 personnes)  Des manifestations se préparent en Suisse Allemagne et en France toujours rien. La moyenne d'âge de la population française aide à terroriser la population. Regroupement familial interdit en Octobre retour des 100 kilomètres... 

    6
    Françoise2
    Mardi 18 Août 2020 à 14:00

    Nous vivons désormais  dans un monde où en haut lieu , Politiques , Scientifiques , Merdias  Justice etc.. ne sont que des dégénérés ,des apprentis sorciers pour le Pognon  des merdias  qui façonnent le monde puisque dorénavant  il n'y a plus aucune moralisation et que seul l'argent est leur propre façon d'exister et ils  n'ont en réalité avant tout qu'un pouvoir  de nuisance qui les anime  ils n'éprouvent  ni sentiments ni émotions  où presque !Ce n'est certes pas demain que sera réhabilité  l'intelligence de  ce monde pourri   , leur monde à eux ,leur corruption  s'accélère d'année en année  sans que le fond de l'abîme ne soit jamais atteint  Des clans qui s'auto-protègent  et de surcroit ils  osent dénoncer  ceux qui ne sont pas d'accord  avec eux ,ils dénoncent même au travers de cela  leurs propres perversion ! Triste tableau  d'une arrogance ordinaire  puisque désormais c'est le propre de leur quotidien  à ce à l'égard des petite gens !Seules les vermines sont protégées !

    7
    arbracames
    Samedi 22 Août 2020 à 00:59

    Je proteste avec vigueur , Marcel est un journaliste libre.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :