• La presse islamo-gauchiste continue sa propagande.

    Après la sidération collective de ceux qui disaient ne pas savoir, le lâche assassinat d'un professeur n'aura pas servi d'exemple pour changer la mentalité pro-islamique des médias, pour preuve un article de France-Intox qui titre : ''Allemagne : quelle gestion de la religion dans la société ?''

    Un article où les auteurs chantent les louanges de l'islamisation de Allemagne en la prenant comme un exemple d'intégration religieuse pour les incultes français que nous sommes : Les prières de rue, le voile...rien ne dérangerait nos voisins teutons ? Enfin selon eux. «  "Ici, si une jeune fille porte le voile, ça ne dérange personne", assure une Allemande interrogée par France 2 ...» Une allemande censée représenter toutes les opinions allemandes, c'est comme si les chaînes allemandes ARD ou ZDF interrogeaient Mandarine Autain pour connaître l'opinion de la France sur l'immigration.

    Dans ces conditions, et puisque les allemands adorent tant se faire islamiser, il faudra que les propagandistes de France-intox expliquent la montée des partis nationalistes allemands...et pas seulement en Allemagne, pratiquement tous les pays européens qui subissent la soumission islamiste de leurs dirigeants sont en ébullition. Ce qui pourrait expliquer cette «  seconde vague  » de covid dont on nous soûle quotidiennement et surtout les mesures de soumissions qui l'accompagnent. Cette «  seconde vague  » a déjà permis de canaliser les explosions de colères promises à la rentrée de septembre. Mais jusqu'où iront-ils, et jusqu'à quand les français resteront soumis ? Sachant que l'islamisme est beaucoup plus dangereux que n'importe quel virus, parce que si on ne l'arrête pas maintenant, plus rien ne l'arrêtera...et s'il y en a encore qui compte sur Macron et son équipe de bras cassés pour nous sortir de ce guêpier, il est temps pour eux de cesser de fumer la moquette.

    La racaille islamo-gauchiste a tellement eu peur des mesures du gouvernement qu'elle l'exprime déjà sur les murs de Chassieu en banlieue de Lyon :

    L'auteur doit-être le même que celui qui avait écrit : "Omar m'a tuer"

    https://twitter.com/PoliceSynergie/status/1319241802361307138/photo/1

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Espoir
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:02

    La vérité c'est qu'on passe du national sionisme (mot interdit) c'est à dire islamo gauchiste ou national sionisme car la situation est devenu ingérable  et ils veulent conserver le pouvoir. Ils sont bizarrement en train de faire la promotion de De Villiers viré par Macron mais embauché par Boston consulting group …

    En fait on est pris au piège et ne parlons même pas du C19 qui a pour but d'anéantir les PME et sociétés familiales pour avoir le contrôle total de l'économie.  

    Bref on va se faire avoir en 2022 si les élections ont lieu comme d'hab. dans un pays ruiné par 50 ans de communisme et le C19. 

    FREXIT et nationalisation banque de France seule solution.

    2
    coloalbert
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:28

    Flamby, le retour...il ne manquait plus que lui.

    L'Allemagne est colonisée par les Turcs, les Albanais, et les Tchétchènes, même Erdogan vient y faire ses meetings par ses ministres interposés (mais aussi en France Metz 2017), ou il récolte un nombre de voix impressionnant. La montée de l'islam radical en Allemagne, puis les viols en série dans différentes villes, a fait ressurgir les partis nationalistes Allemands. Et on sait comment cela peut finir.

    En aparté

    Il se murmure dans les couloirs de nos belles chambres représentatives du bon peuple Français, le report des prochaines élections régionales et départementales (2021) pour cause de coronavirus branlée prévue chez LREM et la gauche qui va du rose au rouge-pastèque.

    D'ici que le confinement devienne permanent en France, et que soyons fou, en 2022 on nous reporte aussi la présidentielle.......

    Bon WE à toutes et à tous

     

    3
    coloalbert
    Samedi 24 Octobre 2020 à 15:46

    Ah j’avais oublié pour ceux qui préfèrent les explications filmées

    https://www.youtube.com/watch?v=0TsZx7I-iGY&feature=emb_logo

     

     

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:36

    Merkel     est tellement    contente    d' avoir   beaucoup  de turcs   en  Allemagne,   qu'elle n'ose   même  pas    s'en   prendre   à  Erdogan !

     et   puis   on   sait   que   les  allemandes aiment    se   faire  violer,   et  détestent   la bière !

     Les   gauchistes    sont  irrécupérables !

     Bonne  soirée   Stan

     Amitié

    5
    Bardamu
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:54

    Frexit...ça prendra combien de décapitations? Une loi martiale comme pour la covid ,une loi qui rende obsolète toutes les lois de Bruxelles, on reprend une monnaie nationale et bye bye l’UE !   Faut demander l’autorisation de rentrer chez soi à ceux qui se sont invités chez nous en passant par la fenêtre quand on leur a fermé la porte? Brexit, Ffexit, mais on est dans quel mauvais film? Il faut virer tout ce qui ne va pas dans l´interêt   de la France et des Français, Sion commence à vouloir détricoter la toile d’araignée dans laquelle nous ont fourré les félons, qu’ils payent eux avec leur fric, le peuple lui a toujours dit NON à ces mafieux ! 

    6
    Françoise2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:24

    Leurs discours moralisateurs ils peuvent se les carrer où je pense  , ces deux  types digne d'un spectacle de guignoles  nous ont bien fichu dans la merde  l'un après l'autre et il ose afficher leur incompétence au grand jour et sans complexe  ils sont lâches  cyniques menteurs défaillants à tous les niveaux et ils nous livrent à l'ennemi en parfaite connaissance de cause  où ils sont vraiment  pourris de vouloir nous faire croire que  parmi ces mahométans tout le monde est beau et tout le monde est gentil !

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:57

    Et oui, on a encore le temps d'écouter ses conneries !

    Bonne soirée et good dimanche

    Bisous

    Chantou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :