• La rencontre de 3 types :

    Version française de « Rencontres du troisième type » de Steven Spielberg.

    Voir la vidéo ICI


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:14

    Le  gouvernement    sait    qu'il    va   en   avoir   besoin,   alors   il  les    soigne,  transports   gratuits,   pas    de   passe

     Bon   dimanche Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:16
        Oui, la répression par l'action violente est la seule réponse de macron à ses opposants... violences policieres, violences judiciaires... et pendant ce temps, la police et la justice ne font pas leur vrai boulot.
    2
    palombia86
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:28

    Rigolo même si je m'attendais a une autre chute.

    J'ai lu le com de Pierre, le fait qu'on donne l'accès gratuit et que les policiers disposent de leurs armes ne me gène pas, c'est peut-être une bonne idée dans le mesure ou ils puissent en faire usage sans qu'un juge ne les radient, et macron se garde bien d'aller si loin.

    Bon dimanche.

    3
    Françoise2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:58

    La Chute est Géniale , Excellente je ne m'attendais pas à cela !  Où allons nous ? Je pense qu'actuellement

    la Souffrance  et l'Espoir  d'une grande partie des Français  se trouve sous le joug d'un despote et de sa

    clique  !

    4
    Fripouille
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:32

    Petits bonshommes bleus...Si je me fais arrêter, pourrai-je leur demander de quelle planètes ils viennent ?

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 13:31

        Mieux vaut éviter...he

        Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :