• La sécurité selon Macron.

    Approche des élections obligent, il aura fallu 4 années à Macron pour s’apercevoir qu’en plus de l’insécurité générale dont il aura été un accélérateur en embauchant un « ministre des prisonniers » au lieu de la justice, les forces de l’ordre sont devenues les principales cibles de la racaille. Alors qu’il y a peu lors d’une interview dans le média "Brut", il partageait encore les thèses de l’extrême gauche sur une supposée violence des forces de l’ordre supposées racistes.

    Pour préparer sa venue dans un commissariat de Montpelier, il a donné une autre interview au Figaro ce lundi 19 avril où il a eu le culot d’y défendre le bilan de son action en matière de sécurité.

    «Nous construirons 15 000 places de prison supplémentaires sur le quinquennat, soit environ un quart de plus qu’aujourd’hui.» Cette phrase est restée longtemps sur le site internet d’«En Marche!». Y compris, après l’élection présidentielle. Elle traduisait, sans aucune ambiguïté possible, l’engagement de Macron. Selon lui à ce jour il y en aurait « déjà » 7000 effectuées, mais surtout beaucoup de places libérées grâce à la mansuétude de son ministre des prisonniers.

     On avait l’habitude des écrans de fumée façon « tables rondes » de ses prédécesseurs, avec lui on a une succession de grands débats du grand débile jamais convertis en actes ou à coté de la plaque; le dernier en date : « Un grand débat national sur la consommation de drogue », un domaine qu’il maîtrise particulièrement bien.

    En 4 ans, le Mozart de la finance a montré tous ses talents d’économiste, il a vendu tous les bijoux de famille du pays aux étrangers et le pays est surendetté comme jamais depuis la dernière guerre mondiale et quand à sa politique sanitaire c’est : on chie dans son froc ensuite on serre les fesses. Les frontières avec les pays surcontaminés que l’on croyaient fermées par simple bon sens ne l’étaient pas et ne le seront que provisoirement. Ses spécialistes annoncent déjà une recrudescence de mutants brésiliens pour l’été prochain. Un sacré cumulard ce Macron.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    TEBI84
    Mardi 20 Avril 2021 à 18:40

    Cela devrait etre simple pour LUI .Il passe la moyenne de 6 a 2 SUR 20 !! Il vient de le faire avec la CHIASSEPA  pour la Laicite....

    ET Bientot un Ministere de la Beuh ? Bordel,la drogue est interdite ,la prostitution aussi,et il y en as de partout dans notre PAAUUUUVVRRE

    FRANCE !!!! que font nos politiques ?

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 18:47

    oui,    c'  est    comme   les  lits   supplémentaires  qui     diminuent    en  vérité !!

     Il    faut   12 mois  pour    former   un   policier,   alors    je  doute !

     Et    de  toutes   façons,    les    gendarmes   et   policiers     ne  se   plaignent   pas    d'un   manque   d'  effectif,  mais       de   matos   obsolète,    et    d'une   justice  laxiste !

     Bonne  soirée stan

     Amitié

      • TEBI84
        Mardi 20 Avril 2021 à 19:33

        TRUBLION , 8 MOIS EN FRANCE AVEC UNE MOYENNE DE 6 SUR VINGT ,30 MOIS AU DANEMARCK,

        36 MOIS EN ALLEMAGNE !!! au niveau de nos politiques en France !!!!!!

         

         

         

      • Poumo-thorax
        Mercredi 21 Avril 2021 à 11:40
        Avec sarko, on est passé de 24 mois de formation et 12 d'apprentissage à 12 mois de formation, réduits à 8 et on les lache dans la nature.
    3
    Fripouille
    Mardi 20 Avril 2021 à 19:14

    On est mal partis ! D'ici qu'il faille se barricader l'été prochain, il n'y a qu'un pas !

    4
    TEBI84
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:03

    EN FAIT ,AVEC TOUTES CES MANOEUVRES, il invite Mme LE PEN A ENTRE DANS LE DEBAT POUR ETRE SUR D' etre reelu ,Mais attention aux FORCES VIVES DE LA NATIONS  !

    5
    Mr Reynard
    Mercredi 21 Avril 2021 à 00:23

    Elkablog, vous devriez publier un avertissement sur votre article. Ma chaise n'a pas de ceinture de sécurité et je suis tombée de ma chaise en riant de façon hystérique et je me suis blessée en tombant sur le sol. Alors postez un avertissement comme, s'il vous plaît attachez votre ceinture de sécurité

      • Poumo-thorax
        Mercredi 21 Avril 2021 à 11:42
        C'est vrai que vu de loin, c'est risible...
        Quand on est dedans, beaucoup moins.
    6
    arbracames
    Mercredi 21 Avril 2021 à 00:37

    Salut Stan .............

    J'ai eu affaire à un gendarme de couleur, fort agréable m'a fois yes

    7
    Poumo-thorax
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:37
    De toute façon, toutes les déclarations et promesses de micron ne visent que sa réelection en 2022...
    8
    Poumo-thorax
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:16
    C'est comme pour l'épidémie maitrisée de covid... Ce gougnafier ne compte pas les hospitalisations à domicile, qui sont pourtant très nombreuses, et souvent sous oxygène...
    9
    TEBI84
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:27
    TEBI84

    Maintenant ,ONT DOIT DIRE "LA CHEFFE ",alors  LA CHEFFE MARECHALE, la LIEUTENANTE ,la SERGEANTE,la CAPORALE , sic je trouve que ca ne marche pas,par contre :"Connards" puis "CONNASSES" LA C'EST PARFAIT .

      • Poumo-thorax
        Mercredi 21 Avril 2021 à 17:36
        Pour entraineur et entraineuse par contre...
    10
    Françoise2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:05

    A mon avis le mec se tripote et ne se finit pas ! Serait-il entrain de devenir shériff au grand cœur   pour soudain  vouloir protéger les populations  de toutes ces racailles étrangères pour les trois quart d'entre elles ?  Macron c'est plutôt la chienlit  il prépare sa réélection avec des annonces bidons  et il fait semblant de s'engager  sur les questions sécuritaires  ,il a promis de s'engager  de manière vigoureuse sur les problèmes , il a quand même beaucoup d'humour  encore un grand coup de com.  il nous rejoue la sérénade de la tolérance zéro ,les racailles doivent rigoler !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :