-
La soumission programmée de l'Europe à l'islamisme.
Sachant que l'islam n'est pas miscible à la population européenne, les voyous du conseil européen ont décidé d'assimiler les peuples européens de souche aux traditions islamistes dans un clip financé par l'UE à hauteur de 439 millions d'euros, illustré de photos de femmes voilées accompagnés de slogans du type «Mon voile, mon choix», ou tantôt de la phrase «La beauté est dans la diversité, comme la liberté est dans le Hijab»... et ce pour célébrer « La liberté dans le hijad ». Ils ont décidé depuis de retirer ce clip parce que la gouvernement français avait "fait part de sa désapprobation extrêmement vive", d'où le retrait de cette campagne dès mardi. La raison n'est pas qu'elle choque le gouvernement de Macron, mais à 6 mois d'une présidentielle axée, grâce Eric Zemmour, sur le grand remplacement, elle risquait de faire tache. Soyons sûr que si Macron repasse, le clip sera très vite remis en vigueur. Mais dans le ''en même temps'' de Macron, et preuve de son insincérité, notre bonimenteur de l’Élysée et son gouvernement proposent une version plus insidieuse d'une campagne d'assimilation destinée aux français avec une exposition des « arts de l'islam » au Louvre avec le même argumentaire que la campagne de l'EU : L'inclusion des français à la culture islamique :
A partir du 20 novembre, les musées du Louvre, la réunion des musées nationaux et le grand Palais organisent « Art de l'islam » dans le cadre de la lutte contre le séparatisme avec le soutien actif du ministère de la culture en collaboration avec le ministère de l'éducation nationale.
Le but :
Pour Castex : « Tirer le fil d'un dialogue entre les cultures qui s’enrichissent mutuellement depuis plus de 13 siècles. » Tu parles d'un enrichissement.., comme Macron, Castex a dû zapper ses cours d'histoire : Durant 13 siècles, la France n'a cessé de repousser les assauts des barbares islamiques à la recherche de conquêtes de nouveaux territoires dans des guerres sanglantes illustrées de pillages, de meurtres et de la traite des blanches...
Pour Jean Michel Blanquer : « Mieux faire connaître sur notre territoire les cultures islamiques et rappeler l'importance des échanges anciens étroits et féconds tissés entre la France et l'orient. »
...et pour l'opportuniste Roseline Bachelot : « Contribuer à changer la vision des français sur l'islam qui n'est pas uniquement une religion mais aussi une civilisation qui couvre une grande partie du monde. »
C'est le renoncement avoué de l'assimilation des populations étrangères pour assimiler tous les français au multiculturalisme génocidaire.
Sur ordre de l'UE, de l'assimilation, ils nous ont fait passer à l'intégration et maintenant ils exigent de nous faire passer à l'inclusion : Oublier notre culture pour s'enrichir de la culture des autres, entre autres la culture couscous. Macron n'avait-il pas dit que la France n'avait de culture?
Rappel du discours de Macron aux Mureaux quand il présentait sa loi contre le séparatisme qui est devenu loi pour le renforcement des principes républicains pour ne pas blesser la racaille :
« Il n’y aura pas de réussite de [son] projet si nous ne nous connaissons pas mieux, si nous ne comprenons pas mieux les civilisations qui, de fait, cohabitent sur notre sol compte-tenu de ce qu’est aujourd’hui le peuple français ».
En conclusion: Par défaut, Soros peut se réjouir, les dirigeants ne demanderont plus aucun effort aux islamistes pour s'assimiler, mais les français seront condamnés à " s'enrichir" de la culture islamiste pour ne pas passer pour d'odieux fascistes nauséabonds.
N'oublions pas que Macron, trop lâche pour le faire lui-même, a fait signer sur notre dos le traité de Marrakech par Jean-Baptiste Lemoyne, tenant le phénomène migratoire pour acquis et bénéfique, le texte vise à les encadrer, appelant à la coopération entre les pays «qu'une société pluriculturelle est meilleure qu'une société homogène»...
Heureusement qu'il y a encore quelques pays européens de l'Est pour résister encore à la dictature européenne et onusienne imposée par des minorités.
Tags : clip voile, campagne conseil européen, islamisme, dhimmitude
-
Commentaires
2Poumo-thoraxJeudi 4 Novembre 2021 à 20:22La chanceliere du 4eme Reich Von der Leien a bien défini les valeurs de l'europe: lutter contre la pédophilie, contre l'invasion musulmane, pour les nations, c'est anti européen3ESPOIRVendredi 5 Novembre 2021 à 21:41C EST UN EXTRATERRESTE GRAY ! PAS HUMAINE
-
Astrid MDimanche 7 Novembre 2021 à 20:10PTDR! Grise, oui mais vert de gris...
-
4Françoise2Jeudi 11 Novembre 2021 à 19:10C'est un nouveau désordre qui nous pend au nez où ailleurs avec ces mahométans qui nous envahissent
avec l'aval de Macron et de sa clique ! Cette vielle saucisse flasque de Merkel a ouvert les vannes et
désormais ils sont partout et ne rêvent que de créer un califat mondial ! Le seul régime initial des
mahométans et ce depuis la mort de leur prophète en l'an 661 je crois !L'islam est une idéologie que
certains le veuillent où non aujourd'hui cette immigration "ces chances pour la France" est désormais
perçue par de plus en plus et sur toute l'UE de façon négative ! Ils réagissent un peu tard il me semble, ils
sont partout et massivement et l'irresponsabilité qui a gagné les politiques Macron en tête comme pour
les autres pays est devenue le véritable danger !
Ajouter un commentaire
Quand on voit que Macron a renouvelé le contrat du vieux beau de 82 ans à l'institut islamique, on ne peut pas en effet avoir la moindre confiance en celui que la peau noire attire !
Pour moi, c' est simple, on est en France, de culture chrétienne, les autre cultures s' adaptent ou dégagent !
quand au conseil européen, dingue qu'on paye pour cette racaille
Bonne soirée Stan
Amitié