-
La venue d'Eric Zemmour à Nantes a fait sortir les rats des égouts.
Une bande de rats nantais en colère à cause de la venue du dératiseur Eric Zemmour ont attaqué les FDO.
Il n'y a pas que Paris qui soit envahi par les rats, Nantes aussi...et la venue d'Eric Zemmour les a rendu furieux, les faisant sortir de leurs égouts.
Ces rats composés de black blocs, de fascistes antifa et des zadistes qui ont fait plier les gouvernements Hollande et Macron par la violence pour empêcher la construction d'un aéroport et ce malgré un référendum. Même si on pouvait être contre cet aéroport qui n'était qu'un caprice de Jean Marc Ayrault, il y avait eu un référendum pour sa construction. Mais la gauche et la démocratie comme l'Histoire n'ont jamais fait bon ménage...Hitler, Mussolini, Staline, Pierre Laval...pour ne citer qu'eux.
Le relais médiatique de ces événements est plutôt à l'avantage des rats d'extrême gauche, comme le très macroniste « Le Point » qui titre : *« Heurts entre pro et anti-Zemmour à Nantes »...faut-il rappeler à ces imbéciles de « journalistes » que ces heurts étaient entre les fascistes anti-Zemmour et la police qui tentait de faire régner l'ordre avec les consignes habituelles du gouvernement de ne pas arrêter les fascistes masqués et surtout de ne pas les blesser, il a trop besoin d'eux pour faire régner le désordre...ce qui permet à d'autres propagandistes médiatiques d'affirmer que c'est Zemmour qui créé le désordre, comme LCI qui titre : A Nantes, la venue d'Eric Zemmour provoque des échauffourées.
*Si l'adresse reste identique, le titre a été changé aujourd'hui par : « Les forces de l'ordre font reculer les anti-Zemmour à Nantes »
A souligner qu'à part quelques médias comme le Figaro ou Valeurs Actuelles, peu de médias ont souligné les appels aux meurtres et les menaces de mort verbales et écrites à l'égard d'Eric Zemmour et de ses soutiens.
Ni Macron, ni Moretti, ni Darmanin n'ont réagit à ces appels aux meurtres...qui ne dit mot consent. Qu'ils se méfient, ce consentement tacite pourrait conduire quelques soutiens de Zemmour à appliquer la loi du talion s'il lui arrivait malheur.
Tags : Nantes, zemmour, appels au meurtres, fascisme rouge, Zad, black blocs, antifa, nazis, violences
-
Commentaires
2Poumo-thoraxDimanche 31 Octobre 2021 à 17:58Insultes et menaces physiques ne sont que la preuve du manque d'argument. Bon, il ne manque plus que Sofitel proposant des nuités gratuites ou yamaha proposant une randonnée à moto dans le sud de la France à Zemmour et le tableau sera complet...3palombia86Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:38Et ce n'est que le début, et ces gus sont de gauche, les valeurs ont changées de camps, ça promet rien de bon au soir des élections, je te rejoins aussi sur ta dernière phrase et finalement l'arabe qui avait fait une vidéo appelant a tuer Zemmour et Marine, ne risque rien, la macronnerie s'en fout, mais qu'il ne fasse pas du Z un martyr, parce que là se sera le début de la révolution, et malgré ce que pense beaucoup de français les Gilets Jaunes se sont retenus, les plâtres ont étés essuyés, ils en ont tirés les leçons et la seconde vague sera incontrôlable.
Ajouter un commentaire
les islamo-gauchistes bavent de rage, de se voir dénoncés par Zemmour, qui n' a pas comme Macron des cars de crs pour le protéger !
Passe une bonne soirée Stan
Amitié