-
Lampedusa : Marée noire de petits anges pour la France.
C'est grâce au chantage de von der Leyen contre l'Italie que les clandestins affluent à Lampedusa. Elle n'a pas l'intention de juguler l'immigration, bien au contraire. Elle subventionne les bateaux de passeurs et les associations criminelles qui aident les clandestins à envahir l'Europe et particulièrement la France pour l'affaiblir au profit de son pays, la "grande Allemagne" qui domine l'Europe. Elle ne cache pas son désir de remplacer les nationaux au profit d'une population allogène.
Elle qui n'est rien, ne possède aucun mandat électif, ordonne à chacun des pays soumis à la dictature européenne de récupérer les clandestins chez eux sous peine d'amendes.
L'esclavagisme moderne, soutenu par l'UE de von der Leyen et les entreprises qui cherchent de la main d’œuvre à bas coût, a le soutien des bobos qui recherchent aussi des domestiques à bas coût.
En prenant leur cas pour une généralité, ils ont le culot de proclamer aux abrutis qui veulent les écouter, que les français sont trop fainéants pour faire des travaux pénibles. Quand les français sont payés au prix de l'effort, ils font tous les travaux pénibles, par contre s'il fallait payer les glandeurs cumulards qui émettent ces critiques au prix de leurs compétences et de leurs efforts, ils mangeraient tous à la soupe populaire et vivraient sous les ponts.
Ils disent vouloir régulariser les clandestins pour les métiers sous tension, c'est à dire les métiers où on recherche des esclaves sous payés. La "circulaire Valls", qui est entrée en vigueur en 2012 prévoit qu'un étranger en situation irrégulière peut demander un titre de séjour en France s'il vit là depuis au moins cinq ans, s'il a travaillé au moins huit mois dans les deux dernières années et s'il a un contrat de travail ou une promesse d'embauche. Une aberration sachant que les employeurs risquent la fermeture administrative quand ils embauchent des travailleurs au black. Qu'est donc devenue l'inspection du travail?
L'encouragement à l'immigration est un crime contre l'humanité, tant pour les gouvernements complices que les associations pseudo humanitaires en exposant les clandestins qui risquent leur vie lors des traversées. C'est aussi un crime contre les populations nationales exposées aux risques de criminalité que l'actualité nous relate tous les jours, sauf chez Rance inter et Rance télévision.
En attendant, pour les héberger, il y a les locaux de Rance inter et de Rance télévisons, l’Élysée, et le zoo de la commission européenne. Cela les familiarisera sur les clandestins qu'ils ne fréquentent que virtuellement dans leurs délires les plus fous.
Pour les plus costauds, ils peuvent aider l’Ukraine qui a un besoin pressant de bouchers.
La greluche est venue faire sa pin-up à Lampedusa avec le sosie d'Alain Juppé. Elle a passé 20 minutes loin des clandestins de peur d'attraper des maladies, elle n'est pas à jour de tous les vaccins qui l'ont enrichie.
Tags : lampedusa, von der leyen, clandestins, immigration
-
Commentaires
on est bien en face d' une invasion, avec des clandestins qui forcent le passage !
Pauvre Europe incapable de protéger ses frontières !
Cette von Leyen est responsable de tous les viols et meurtres perpétrés par ces migrants !
Elle devrait être en prison
3fripouilleMardi 19 Septembre 2023 à 10:184Poumo-thoraxMardi 19 Septembre 2023 à 11:56Si vous en avez marre des conneries proférées par Libération, l'express, télérama, et BFM, et que vous êtes abonné ALTICE (eX SFR), vous pouvez agir pour leur fermer leur gueule à tous: changez d'opérateur. Si SFR coule, les autres suivront, c'est le même groupe. En fait, si vous êtes abonné à SFR telephone et ou box internet, vous êtes sans le savoir un islamo-collabo.5palombia86Mardi 19 Septembre 2023 à 19:12Tu as justement soulevé le problème des inspecteurs du travail dans tous les domaines confondus, leur nombre décroissant au fil des ans arrange bien le grand patronat, là aussi c'est le petit qui va se faire gauler, voulu ou pas ? Je pense que oui, tout ça est soi organisé, soi c'est du je m'en fout et après moi le déluge.
Michel Onfray affirme que tout cela est volontaire, philosophe et homme de gauche.
En tout ça nous met dans le rouge les dépenses sociales et le fait de vivre dans l'insécurité, en tout cas pour la gente féminine qui vit en ville, même si désormais des villes de 1500 habitants sont de plus en plus concernées, a terme toute la France sera touchée, c'est l'objectif des barbus, mettre a genoux le pays.
-
Poumo-thoraxMardi 19 Septembre 2023 à 20:14Et il faut voir la gueule de certains inspecteurs du travail... une inspectrice du travail a pris sa retraite à taux plein à 52 ans sans jamais avoir effectué aucun contrôle du travail... Anne Hidalgo...
-
6Poumo-thoraxMercredi 20 Septembre 2023 à 13:25Lu sur le net: "Von de leyen est vener, elle n'a plus de poney à sucer..." Pour ceux qui connaissent cette expression...7Françoise2Samedi 23 Septembre 2023 à 19:06Cette vieille Hyène est à vomir ! Elle se doit d'héberger quelques uns de ses protégés noirs Érythréen ! mais
de surcroit ce ne sont que des mecs seuls il faudra d'urgence leur distribuer poupées gonflables etc..ouvrir des
bordels de surcroit les Maladies infectieuses d’on beaucoup sont porteurs vont se propager à la vitesse du
nombre qui rentre ,le rapport annuel sur l'épidémiologie des maladies infectieuses est au rouge surtout qu'ils
viennent de pays à risques ou l'hygiène n'existe pas où peu ! Ils transportent aussi des maladies (dites oubliées
)qui n'ont pas été observées pour certaines depuis 20 à 25 ans ! Beaucoup rentre avec de la galle , le FRAP
notamment une maladie transmise par les lentes disséminées sur les vêtements parce qu'ils voyagent avec
un seul vêtement sur le dos avant de rejoindre une destination en UE ! une maladie mortelle si elle n'est pas
diagnostiquée à temps et traitée par les antibio ..Il y a la fièvre de Lassa (un virus )etc.etc. Nous n'aurons que
l'embarra du choix ! Qui en parle ???
Ajouter un commentaire
Sur cette photo, je lui donnerai bien une gifle