• Le chapon de l'Elysée ne manque pas d'air.

    Macron: "Nous vivons la fin de l'abondance"... Il ne manque pas d'air le petit chapon.

    L'abondance et l'insouciance? Mais pour qui? La corne d'abondance c'était avant l'arrivée de la gauche en 1981, depuis c'est la misère et il ne nous reste plus qu'une abondance de cornes tant les présidents successifs nous ont trompé avec leur Europe de m.... Les 15 dernières années de gouvernance ont sonné le glas de la nation française. Mais ils peuvent faire pire et ils vont bientôt nous le prouver.

    En tout cas on peut être rassuré, les sacrifices ne seront pas pour eux...à moins que les français se réveillent enfin. On peut rêver, ce n'est pas encore taxé.

    Macron lisant le détrompeur pré-écrit par ses conseillers de cabinets américains : « Oui, les fantômes de l’esprit de revanche, les violations flagrantes de la souveraineté des États, l'intolérable mépris des peuples, la volonté impérialiste ressurgissent du passé pour s’imposer dans le quotidien de notre Europe, de nos voisins, de nos amis » Il parle de qui là..? de ses amis américains ? Parce qu'à part eux on ne voit guère d'autres pays s'ingérer autant dans les affaires des autres en les bombardant pour leur apporter leur civilisation. Même la criminelle ex URSS a libéré les pays de l'Est du joug communiste, même si aujourd'hui on reproche à la Russie de vouloir sauver les russophones du massacre organisé par les USA qui durent depuis 8 ans dans l'indifférence de ce qu'ils appellent la "communauté internationale".


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Samedi 27 Août 2022 à 00:13
    La fin de l'abondance pour tous les profiteurs qui vivent sur notre dos serait une bonne nouvelle... mais je ne me leurre pas. Ce sera à nous de souffrir pour encore plus les engraisser. Il va falloir agir en consequence, quand on aura plus d'infos, parce que là, à part jouer à faire peur aux Français, il n'a rien dit de précis. Apres le RN, le covid et poutine, de qui va t'il prétendre faussement nous protéger?
    2
    coloalbert
    Samedi 27 Août 2022 à 07:20

    Clinton, Bush fils, Obama : A eux trois, ils ont envahi neuf pays en 23 ans, tuant 11 millions de civils et personne ne les a jamais qualifiés de «criminels de guerre». Cherchez l'erreur......

    3
    Samedi 27 Août 2022 à 08:48

    Il     est   clair    que   les   Mitterrand, Aubry,  Jospin,  Hollande   ont    saboté   notre   pays   avec   leur    idéologie   merdique;     mais   Macron    c'   est   le   pompon,   qui  va    nous  refaire   le    coup   du     covid !

     les    anglais    ont    compris   avec   le   brexit,   et     ne    dépendent   plus    des   sangsues   européennes    aux   ordres   américains

     Bonne    journée Stan

     amitié

    4
    Samedi 27 Août 2022 à 11:09

    Salut,

    Macron, qui en 2020, refusait le modèle Amish, nous y emmène, avec la bénédiction de l'Europe.

    Bonne fin de semaine.

    5
    palombia86
    Samedi 27 Août 2022 à 11:38

    S'entendre dire ça de la part d'un gus qui ne paye même pas ses factures d'énergie ou même un loyer, en attendant ce qui se prépare va faire mal et pour moi l'unique responsable de l'inflation est le président de l'UE, bon courage a chacun, perso je rigole pas du tout, je fais partie de la lie pas de la crème.

    "Abondance de cornes" MDR

    6
    Françoise2
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:51

    Il se tripote et ne se finit pas le mec et ses neurones s’entrechocs!  Une humiliation de plus pour le peuple  en

    *galère ! Quelle Humiliation  Quel Cynisme ! Souhaitons que cette phrase ne lui porte pas chance !  Il faut lui

    attribuer  le Grand Prix de l'humour Politique  pour 2022!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :