• Le dernier livre du pape où L'enfer est pavé de bonnes intentions.

    Ce pape François a manqué sa vocation ou plutôt sa religion, il est plus proche d'un imam qu'un d'un pape.

    « Dans un livre, le pape François attaque les catholiques “superficiels” et compare Trump aux... dictateurs des années 30 ».

    https://www.valeursactuelles.com/societe/dans-un-livre-le-pape-francois-attaque-les-catholiques-superficiels-et-compare-trump-aux-dictateurs-des-annees-30-125938

    Entre deux rails de cocaïne, l'imam François a publié un livre où il éreinte « les pays à majorité chrétienne où les dirigeants nationalistes-populistes cherchent à défendre le christianisme contre des ennemis perçus. » Entendez : des pays qui refusent l'islamisation et défendent leurs cultures. Quand aux pays à majorité musulmane qui massacrent les chrétiens, il n'en fait pas mention, il s'en bat le goupillon. Il prend ses ouailles pour des moutons à sacrifier pour la fête de l'aïd.

    « Aujourd'hui, en écoutant certains des dirigeants populistes que nous avons aujourd'hui, je me souviens des années 1930, lorsque certaines démocraties se sont effondrées en dictatures apparemment du jour au lendemain. (…) Nous le voyons se reproduire maintenant dans des rassemblements où les dirigeants populistes excitent et haranguent les foules, canalisant leurs ressentiments et leurs haines contre des ennemis imaginaires pour détourner l'attention des vrais problèmes. ».  Quand on entend ça, on entend du Macron brodé de Moretti...et ils font quoi les imams ? Ils prêchent l'amour de ceux qui les ont accueillis en les égorgeant? Il dit se souvenir des années 30, il a une sacrée mémoire le vieux débris...il est né en 36; et s'il avait connu cette période et qu'il ait encore une lueur de bon sens, il conviendrait qu'il défend les thèses de ceux qu'il dit condamner : les nazis qui eux aussi étaient des proches de l'islam.

    Il soutient les extrémistes racialistes Black Lives Matter dans toute leur violence en condamnant les chrétiens qui refusent de se joindre à ce mouvement en s'agenouillant devant ces délinquants. « Les personnes superficiellement religieuses votent pour les populistes pour protéger leur identité religieuse, sans se soucier que la peur et la haine de l'autre ne puissent être réconciliées avec l'Évangile. ». Mais quel CON !!!

    Et pour finir, ce cul mal béni ose exiger qu'on accueille des migrants, d'où qu'ils viennent et sans conditions. Qu'il aille dire à son maître Soros, que lui et son maître aillent se faire mettre en enfer.

    Avant lui la religion catho était déjà à l'agonie, lui va l'achever.

    PS : En bon progressiste qu'il est, il va bientôt autoriser le mariage des prêtres, mais qu'entre eux.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:21

    Benoit  XVI avait    compris    que  tout   était   perdu pour  le  Vatican, et    l'anté-Christ  avait    été  annoncé    avant   le  chaos   qui    mène à l'apocalypse !

    Il  joue  les    bons    samaritains,   mais   ne  se   mouille   pas   personnellement,   et   oublie    que    sur  la croix,    c'  est  au      voleur   repentant qu'il   a    offert  le  salut,  pas   à  l'autre !

    Bonne  journée Stan

     Amitié

    2
    coloalbert
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:44

    Rien que hier après-midi, coup de téléphone...au son de la voix je me doute qui est à l’autre bout de la ligne.

    "MOMO": qu'elle est la prière la plus récitée de par le monde?

    "COLOALBERT": vas te faire empapaouter par les Papous, cela donnera du couscous à moudre pour tes petits frères barbus.

    Le prosélytisme est partout, même dans le téléphone. Alors le grand Manitou de Rome, Jorge Mario Bergoglio dit François trace le chemin de la décadence sans que ces coreligionnaires bougent une seule oreille. Le dernier conclave qui l'a élu, à fait entrer le loup dans la bergerie de Saint-Pierre. Et bien que je n'es jamais aimé Serge Reggiani, il faut réécouter cette chanson prémonitoire "les loups sont rentrés dans Paris"...

    Albert Vidalie, le compositeur, a cette époque pensait aux allemands de 1940. Moi je penche pour une autre souche de population venant de pays plus "exotiques" .

    Bonne journée Stan

     

    https://www.youtube.com/watch?v=K9VFqvGRhNs

    3
    Sam
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:42

    Sacré François, il ne lui manque plus que les claudettes ! Pas sûr que les musulmans acceptent cette nouvelle recrue , François the pape pourrait décrédibiliser l’islam ! Serait-il plus scato que catho avec toutes ces merdes qu’il écrit ? 

    4
    Fripouille
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:55

    L'Eglise catholique pert des clients et ne fait rien pour les repêcher. Quand aux cathos super pratiquants, ils ont des oeillères. Perd et non pert, je ne peux corriger !

    5
    Polo
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:17

    Et l’autre pape taillé dans le même slip sale du réseau Soros, Macron l’étron qui veut laisser sa trace , se dit indigné par la raclée administrée au « producteur de bruits» dit « Michel» par des vilains policiers....Bien sûr ce qui arrive à ce « Michel», un confrère du très médiatisé  Theo  , ceux qui montrent pattes blanches en toutes circonstances, c’est plus horrible que de se faire démembrer en étant tiré derrière une voiture sur plusieurs mètres, cette pauvre jeune femme assassinée n’a pas eu le droit à l’indignation de Macron, ni au matraquage des médias qui fait plus mal aux innocents que le bâton des policiers sur la tête des racailles protégées et déclarées d’intérêt public ! 

      • Tintin
        Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:58

        C’est la méthode Soros : première étape provoquer un dérapage, ceux qui filment sont prêts, un passant, un voisin, etc. La vidéo est étudiée et bien entendu supposée créer un tsunami sur les réseaux, pour donner l’impression d’un vent de colère sur tout le pays et ceci est appuyé par le gouvernement complice qui va feindre écouter son peuple et prendre des mesures qui vont dans se sens. En réalité c’est tout l’inverse, la majorité se moque de ces informations bidons mais c’est  encore une fois , par le biais des médias collabos que les racailles minoritaires tirent leur épingle du jeu. Effectivement, Michel=Theo=Floyd=Traoré= Français dans l’os! 

    6
    Françoise2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:48

    Cet espèce de vieux truc, ce Clown blanc en cotillon est un traître à l’Église ! L’Antéchrist par excellence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :