• Le meeting d'Eric Zemmour.

    Des médias transpirant de haine et dans la provocation permanente à la recherche d'une guerre civile, des nervis d'extrême gauche qui font le bonheur de la macronie pour éteindre la démocratie...bienvenue dans la campagne présidentielle de 2022.

    Après la promesse de Macron lors de sa campagne de 2017 : "Ce sera moi ou le chaos!", et après un quinquennat calamiteux, il nous aura offert les deux.

    Manifestation de groupuscules fascistes : pseudos antifa, sos raciste de Dominique Suppo, syndicats d'extrême gauche, socialistes, PC... sont venus perturber le meeting d'Eric Zemmour avec leur éternelle violence.

    Une mauvaise mise en scène orchestrée par sos raciste et les antifa a donné le la du meeting pour nourrir les vautours médiatiques...C'était d'ailleurs le but recherché par ces groupuscules.

    Venir dans un meeting juste pour le perturber par la provocation, voilà un thème partagé et éculé par toute la gauche et ceux qui s'en rapprochent.

    A-t-on déjà vu des manifestants de droite perturber des manifestations de gauche  ? Non c'est l’apanage de la gauche qui n'a d'autres arguments que la violence dans les mots et dans les actes. L'imam Mélenchon qui tenait son meeting juste avant, n'a pas eu à déplorer une quelconque perturbation venue de l'extérieur.

    La manifestante comédienne de sos raciste qui est venue chouiner devant les caméras avait préalablement demandé aux pompiers de ne pas essuyer les traces d'hémoglobine sur sa tronche afin qu'elles soient bien visibles ...et peut-être aussi pour qu'ils n'appercoivent pas son colorant à base d'éosine.

    "De violents partisans du polémiste d'extrême droite Eric Zemmour ont violemment frappés de gentils manifestants pacifistes..." Voici ce que les médias attendaient pour exprimer leur haine envers ceux qui ne partagent pas leurs idées, et autant il est interdit de faire le moindre amalgame de la violence avec la population issue de la population d'origine immigrée, là tous les amalgames sont fortement obligés. Très peu de commentaires sur l'individu qui a sauté à la gorge de Zemmour en lui brisant le poignet, pas de commentaires sur les gauchistes qui bloquaient violemment la sortie du RER B pour empêcher les gens de se rendre au meeting, pas de commentaires sur les 39 personnes interpellées pour attroupement armé, dont 11 avec des matraques, des cocktails Molotov et des bouteilles d’acide, selon une source policière...Normal ils sont dans le camp du bien.

    Il y a deux types de black blocs ou d'antifa  : Ceux, les plus visibles qui sévissent dans les manifs pour agresser et tout casser, et ceux qui les téléguident depuis le bureau politique de leurs partis, ainsi que les médias qui transpirent de haine bien au chaud dans leur rédaction en incitant la violence contre ceux qui n'entrent pas dans le rang de leur idéologie mortifère. Ils ont en commun la crainte de perdre leurs privilèges.

    Le plus hypocrite et le plus lâche, c'est le candidat non déclaré qui fait campagne avec l'argent du contribuable depuis 6 mois et qui n'intervient pas contre la violence antidémocratique exercée par son aile gauche. Pire, il espère en tirer bénéfice pour sa réélection.

    PS : Olivier Pardo l'avocat d'Eric Zemmour a dénoncé les messages d'une personne qui a ouvertement annoncé son attention de tuer Eric Zemmour pour le bien de tous.

    Il a lui même reçu des menaces par téléphone à son cabinet  où une secrétaire a enregistré l'appel :"Vous lui direz que s'il défend les sales juifs, les youds, les youpins, nous, les arabes, on va venir à son cabinet, on va lui faire la guerre. On va lui faire un Charlie Hebdo, on va le tuer, on va tous vous tuer"...et c'est Zemmour et ses partisans qui seraient violents...

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mr Reynard
    Mardi 7 Décembre 2021 à 04:47

    Pauvre Français & pauvre France ?

    Vouloir un sayanim de la Lumiere sur les Nations  comme Président de la Republique ??

    2
    palombia86
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:32

    Content de te lire, c'était soit l'un soit l'autre, soit la petite forme ou un article en attente.

    Toutes les rédactions ont fait focus sur la bastonnade a l'intérieur de la salle, le programme du Z est passé a la trappe, a moins que ce ne soit pour les jours a venir.

    Je vais me faire l'avocat du diable, en amont y'a eut des arrestations, tu en parles donc les FDO ont fait le job, on ne peut le nier.

    Sur les plateaux, tous mettent en cause le service d'ordre du Z soi disant "poreux", certes les gros bras ont rien vu venir sur l'agression du Z, ce manque prouve aussi que Reconquête est un nouveau parti, pas très bien organisé, mais il apprends vite de ses erreurs. macron lui a des fichiers des RG.

    Pour la minette et Soppo de satan, tout est dit, y'a chaque jour en france au moins 100 personnes agressées avec des séquelles ou visages tuméfiés et qui ne sourit pas devant une caméra pour relater les faits.

    J'en suis a me demander s'il ne faudrait pas inventer un second sos raciste pour ne défendre que les blancs.

    Le ton est donné, c'est de pire en pire qu'en au traitement de l'info, même El Rabâche sur cnews s'est permis de couper le discours pour laisser parler la pisseuse du harem.

    Bon courage a nous tous, va en falloir. On a notre leader, une partie du programme, immigration zéro, fin de la discrimination positive, expulsion des binationaux, fin du regroupement familial, reste l'inconnu du traitement des racailles des cités, pour moi c'est le déploiement de l'armée et tirs de balles réelles et tant pis si les gauchos doivent de rabattent sur les gauloises pour fumer, plutôt que de la drogue (bon les fils a papa fument aussi).

    Je n'aborde pas le volet économique, mais ça me plait aussi qu'enfin on oppose pas salariés et employeurs mais qu'on comprenne que l'un ne va pas sans l'autre, bon programme, les semaines qui viennent nous en dirons plus, mais les grandes lignes sont là.

    Au plaisir de te lire a nouveau.

     

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:47

    N'importe    quel    français    démocrate,   s' il   avait    encore    des    doutes,    ne   peut   plus  en   avoir !

    Zemmour  a  dénoncé   publiquement  les   merdias,   les   islamo-gauchistes,   et    a    fait   un    portrait   réaliste    du   freluquet    qui   se    croit   le   président    de   la   France,   alors    qu'il   ne   l'  est     que   de   la    diaspora    des    riches !

    Quand  à   sos  racisme,   il    vient   une   fois    de   plus  de    démontrer   qu'il  ne  supporte   pas   les   caucasiens !

     Bonne  journée Stan

     Amitié

    4
    Poumo-thorax
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:25
    Comme il ne fait pas partie du sérail, tous les coups sont permis... Certains média vont même jusqu'à affirmer qu'il s'etait proclamé "roi de France" (sic)... Ils recyclent toutes les vieilles recettes utilisée contre Le Pen père, mais Zemmour les connait aussi: Pour les sos racistes tabassés, il faut savoir que les agresseurs, en étant invités par la sécurité à rerentrer dans la salle après avoir été conduits dans le hall, se sont tous retrouvé seuls et face aux caméras de l'entrée à visage découvert pour la plupart... Donc parfaitement identifiables... Si ce sont des antifa infiltrés ayant provoqué un incident, on le saura très vite...
    5
    Françoise2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:59

    Essayiste et surtout polémiste il n’a pas encore dit son dernier  mot ,il ne craint personne , il ridiculise  avec

    panache tous ses adversaires ,il perturbe la bienpensance et il déstabilise  les experts de l'incompétence et les

    grandes œuvres de leur médiocrité, ils ne veulent pas reconnaître  Sa Supériorité là où elle se situe   est le

    problème pour eux   ! En ce qui concerne  beaucoup de ses adversaires  l'exagération de leurs discours  ne

    révèlent que leur faiblesse  comme le charlatanisme  décèle l'ignorance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :