• Le mur des cons anti Zemmour : Il faut sauver le soldat Hollande.

    Les tombereaux de merde émanant de pratiquement tous les partis politiques se déversent quotidiennement sur Eric Zemmour. Cette fois c'est parce qu'il a dénoncé, avec raison, la politique criminelle de Hollande en laissant les frontières ouvertes. Non seulement, il n'a pas bloqué les frontières de la France, mais il s'est même entendu avec Angela Merkel pour organiser l'arrivée de ces migrants en France.

    Il a lui-même, admis à l'occasion du procès, qu'il savait, qu'il avait des informations certaines des renseignements que parmi le flot de réfugiés, il y aurait de potentiels terroristes.

    Tous les lâches dignes de l'époque de l'avant guerre qui pactisaient autrefois avec Hitler afin d'éviter un conflit direct avec l'Allemagne au nom du pacifisme, ont d'une seule voix défendu l'indéfendable politique de Hollande sur la migration islamiste. Et bien sûr on a entendu le refrain des dangereux et foireux bisounours scander leur «  Vous n'aurez pas ma haine  » destiné à éluder la haine des criminels terroristes...Imaginons les rescapés des camps de concentration défiler en scandant ce refrain durant le procès des nazis à Nuremberg...Les « pacifistes » sont une abomination, ils conduisent à encourager les pires crimes en amenant les guerres. A noter que lors du procès contre les djihadistes, seuls les victimes modérées ont eu le droit de citer, Patrick Jardin, le père d'une jeune victime du Bataclan qui a eu une saine réaction contre ces salauds, a été qualifié de père haineux parce qu'il ne récitait pas les litanies des collabos par le quotidien islamo-gauchiste « le Monde » en titrant «Au procès des attentats du 13-Novembre, la colère d'un père haineux» https://www.lefigaro.fr/faits-divers/patrick-jardin-pere-d-une-victime-du-bataclan-porte-plainte-contre-le-monde-pour-diffamation-20211022

    Il est vrai qu'aujourd'hui tous ces individus qui au nom du vivre ensemble, demandent la soumission du peuple français aux directives de la cour européenne des droits de l'homme islamiste, traitent tous les résistants de fascistes. 

    Quand à la haine, elle est du coté de ceux qui prétendent la dénoncer quand ils crachent la leur sur ceux apportent des vérités qui les dérangent.

    Le cynisme des politiciens de gauche comme de la droite soumise, est tel que même s'il se trouve quelques terroristes chez les migrants, ils considèrent que l'ensemble est bénéfique pour se disputer ce nouvel électorat, et peu importe le nombre de victimes.

    Les discours lénifiants de la bien-pensance rassurent ceux qui ne veulent pas voir les dures réalités. Pour eux, le réveil sera dur.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 22:50
    Pour charlie, hollande savait... pour le 13 novembre, hollande savait... Les islamistes sont les idiots utiles de la coercition des populations par l'europe. Sans le covid, on aurait eu d'autres attentats encore plus sanglants pour plus nous soummettre en prétendant nous protéger.
    2
    Poumo-thorax
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 23:49

    Et le comble, c'est que c'est comme ça depuis l'attentat..

    PADAMALGAM!PADAMALGAM!

    Pascal Jardin n'est pas la seule victime constamment harcelée depuis 2015 par les islamo-collabos pour les faire taire, mais c'est l'omerta dans les medias français...

    3
    Poumo-thorax
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 23:58

    Lire patrick jardin ci dessus, je crois que je ferais mieux de me coucher, vu l' heure, je crois que j'ai marqué pascal jardin..           yeszzzzzzzzz

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 06:57

    en 40 ans,    le  terrorisme   islamiste     a   fait    167 000   morts,  271    en   France,   et    je   n'ai    pas    vu    un  responsable   politique     fermer  nos   frontières !

     Pire,   aujourd'hui   où   on   se  rend    compte    que   l' islam   pratiqué    est    incompatible    avec   les   valeurs    de   la  république,    on   continue   à    laisser    des    clandestins   musulmans    arriver !

     Zemmour       a   raison ,  Hollande    est   un   criminel

    Bonne    journée Stan

     Amitié

    5
    Fripouille
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:04

    Cela m'éclaire !

    6
    palombia86
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:37

    Ils craignent tous (sans exception donc, y compris Marine) que Zemmour les chasse (légalement par les urnes) de leur pouvoir qu'ils détiennent depuis des décennies, on va y croire mais la présidence est encore loin d'autant que Marine s'accroche, en espérant que ses électeurs comprennent qu'a l'un contre l'autre ils seront perdant et qu'ils faudra qu'ils votent Z, Marine n'a aucune chance et Zemmour juste un peu plus, c'est loin d'être gagné.

    La mauvaise fois de ses adversaires est stupéfiante de débilité, j'ai vu un court moment l'ex ministre devenu ex éleveur d'abeilles, a gerber les arguments qu'il sortait.

    Comme disait Mélenchon "Qu'ils s'en aille tous" en espérant qu'il leur montre le chemin en faisant le guide.

    7
    Françoise 2
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:01

    Il faut bien reconnaître que les relents de basses-fosses remontent  à la surface en ce moment et plus que

    jamais !Hollande a toujours été  l'obligé de son électorat musulman !  Zemmour est désormais la bête à

    abattre,pourtant  il incarne je crois mieux que quiconque  une figure d'un certain journalisme , essayiste  et

    engagés  aux confins  de la droite ,de l'extrême droite et ce qui les emmerdent le plus  c'est qu'il est un parfait

    décliniste  qu'on peut considérer comme enragé et  qui interprète  au travers de la décadence  que nous vivons

    avec tous ces politiques qui veulent sa peau  à la déconstruction  délibérée de la France  ,de nos valeurs etc..de

    l'enlisement de notre pays  de  son agonie programmée depuis l'élection de Mitterrand et ça continue ! 

    L'ultracisme de Zemmour  semble pour beaucoup  à une provocation  mais à mon sens il chemine tout en

    progressant ,il mennace  ,il est quelque part un virtuose et il emmerde!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :