• Le pape François : Pape ou imam..?

    Il a aussi l'intention d'aller en Chine pour ramener des Ouïghours afin de compléter sa collection de musulmans.

    Il a même osé comparer les camps de migrants à des camps de concentration...vous en connaissez beaucoup des gens quitter volontairement leur pays pour se faire enfermer dans des camps de concentration? Les internés forcés des camps de concentration durant la guerre apprécieront.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:14

    Pour  moi,     c'  est   l'  antéchrist,    qui  ne   voit    que   par   l' islam !

    Et   j'  ai   remarqué    qu'il   déteste   particulièrement   les    chrétiens   européens !

     Bonn    journée Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Samedi 4 Décembre 2021 à 12:51
        Si j'etais croyant, je croirais en Dieu, mais surement pas en ses serviteurs... ils ne sont pas plus saints que n'importe qui.
    2
    palombia86
    Samedi 4 Décembre 2021 à 11:21

    Quand tu es catholique, on t'apprends a tendre l'autre joue et a pardonner, il est dans son rôle et ne veut pas mettre d'huile sur le feu, j'ai pas envie d'une énième guerre de religions.

    Je veux vivre en paix dans mon pays, me battre s'il le faut pour ma culture, pas mon culte, qu'on les mettent dehors, qu'ils fassent ce qu'ils veulent ailleurs mais pas chez nous.

    Ce pape est mou, je n'attends rien de lui.

    Bonne fin de semaine.

    3
    Françoise2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 15:33

    Ce vieux clown en cotillon  m'insupporte ! Oui ! il est  l’Ante-christ il trahit les catholiques ! Le Vatican est  État 

    Très Riche ,  de l'immobilier en pagaille  -Des Banques etc.. sans compter sa quantité d'Or  et que fait -il pour les

    migrants  qu'il adore  jusqu'à leur baiser les pieds  ??qu'ils les accueille  dans ses luxueux appartements, leur

    fasse bâtir  des maisons etc..

    4
    Poumo-thorax
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:18
    Ma famille de cul-bénis est tombée d'accord sur un truc: rouvrir la papauté d'avignon et en elire un autre. Pour une fois qu'ils sont d'accord sur quelque chose, je ne vais pas les contrarier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :