-
Le patrimoine de l'esclavagiste Dupont Moretti.
Le répugnant avocat pénaliste Dupont Moretti surnommé « Enculator » parce qu'il a le don de baiser la justice, a dû se prêter au petit jeu de la déclaration du patrimoine, et quel patrimoine..! Il a déclaré qu'il avait une certaine "pudeur" envers ces choses...On connaissait déjà la pudeur des pauvres bien justifiée, mais celle d'un nanti, ça troue le fion...mais on comprend mieux sa « pudeur » après son altercation avec Zemmour lors de l'émission Zemmour&Naulleau en 2017 sur Paris première :
« Si les arabes demain et les immigrés et tous les gens qui sont venus ici se barrent... vous êtes dans la merde pour faire votre ménage..! »... « que les étrangers se barrent de ce pays il fonctionne plus, vous avez compris ? »...Oh oui, on a compris, on a surtout bien compris son intérêt pour les immigrés à vendanger ses 3,5 ha situés sur les hauteurs de Collioure [Voir ICI], faire le ménage et les petites réparations de sa petite maison de 300 mètres carrés à Nice, de ses appartements de 200m2 et de 107 m2 à Paris, son logement en Corse, de son 40m2 en Italie et de sa maison dans les Hauts-de-France...de la main d’œuvre bon marché et non syndiquée que l'on fait travailler à loisir, comme le font tous les bobos grands défenseurs des clandestins. Et puis, il y a aussi les fournisseurs de rails de coca qui requinquent, qui va la fournir si on renvoie tout ce beau monde chez lui.. ?
Chez Poujadas, à propos de l'étalage de ses richesses bien mal acquise, il a conclu : Ce qui m'affecte (pôv chou), c'est que ça ne dit rien de ce que je fais comme ministre. Que j'ai des sous, que j'en ai pas, c'est pas ça qui est important. Ce qui est important, c'est la trace que je veux laisser en sortant du ministère. La seule chose qui m'importe, c'est que les Français sauront que je ne me suis pas enrichi pendant mon temps de ministre. Le reste, chacun assume ses responsabilités, ce qu'il fait".
Il n'aura pas attendu de finir son mandat pour laisser des traces, Taubira avait déjà laissé les traces de pneus avec son vélo, lui c'est avec sa Bentley...et quelles traces ! Une justice qui ne condamne que les français blancs et sa police, et qui libère les racailles en les victimisant. Exemple ICI de la complaisance de sa justice.
Il dit que son temps de ministre ne va pas l'enrichir, avec 9.940 euros brut par mois, certes, on est loin des 70.000 €/mois d'honoraires, mais en modelant la justice à son image, ils s'assure de bien rentabiliser son fond de commerce pour ses vieux jours.
PS : Dans la vidéo, on peut apercevoir l'opportuniste Bayrou dans toute sa splendeur, il a passé toute sa vie politique à lécher des culs. Il doit avoir une très mauvaise haleine.
Tags : dupont, moretti, patrimoine, Zemmour, conflit intérêt
-
Commentaires
2SamLundi 30 Novembre 2020 à 12:13Il a raison le Yéti les clandestins d’aujourd’hui servent toujours les patrons des abattoirs en fournissant la viande des Français égorgés, décapités ....Comme jadis les abattoirs à Chicago....Il a une vision très archaïque de l’immigration Moretti, aujourd’hui c’est les Français qui bossent pour payer les prestations des clandestins , le tout en prévision de casser le système bien sûr . Lui, il assure sa fortune pour ne pas avoir à subir demain la société que mettent en place ses potes .
3JulesLundi 30 Novembre 2020 à 12:52Et encore aujourd’hui ils nous bassinent avec le tabassage du noir drogué...Il faut préciser la couleur parce que c’est justement ce détail qui poussent les médias et le gouvernement à faire des tonnes ...AXELLE, la jeune fille démembrée, massacrée par une richesse plutôt grise du pays, elle n’a pas eu ke droit à 666 heures de blabla dans les médias qui décidément puent la merde gaucho écolo...AXELLE, c’est deux minutes vite fait...
4TintinMardi 1er Décembre 2020 à 12:21On peut dire Moretti macaroni, officiellement « macaroni» n’est pas une insulte dans la norme des nouilles LREM, par contre interdit de dire « travail d’arabe » , ou « y a bon Banania » ....Interdit également « tête de négre» pour les bonbons à la réglisse , « travail au noir» est une expression encore autorisée, je crois, mais le pluriel, soit « travail aux noirs» là c’est considéré comme un mensonge raciste .
5Françoise2Samedi 5 Décembre 2020 à 14:04Le Yeti Moretti est tellement riche que le jour où il va claquer le Thanatopracteur une fois qu'il lui aura aspiré tous ses fluides vénéneux pourra lui bourrer le cul avec ses €! Ce mec est infecte et ce mot est faible de signification à son égard ! La France est malade de sa justice Anatole France disait "La justice est la sanction des injustices établies " il était lucide déjà à son époque !Notre avenir avec l'islam inverse le sens de notre histoire , leur fanatisme nous ramène au Moyen âge et ce n'est pas avec un mec comme cette peau de Moretti que nous en sortirons !
Ajouter un commentaire
On a là un témoignage de la façon de procéder de Moretti, , des affirmations, et quand on n' est pas d'accord, de suite les menaces !
Il serait prêt à tout pour l'emporter, on l' a d'ailleurs vu accepter ce poste de ministre alors qu'il avait juré que jamais il n'accepterait !
Un a donc là un comédien et un menteur
Bonne journée Stan
Amitié