• Le retour de la planète des singes.

    Le manque de place dans les prisons n'est pas une excuse pour laisser ces individus en liberté. Les zoos rendent la liberté aux animaux innocents dans leur milieu naturel. Ce sont donc des places disponibles pour y enfermer tous les délinquants qui détruisent, pillent ou appellent à la violence et risquent au final de tuer des innocents.

    Le zoo de Vincennes est susceptible de recevoir des milliers de pensionnaires...il y a même de quoi faire de l'accrobranche.

    Visites payantes pour entretenir les pensionnaires.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:41
    Ce sombre con de mélenchon est persuadé que les émeutiers sont là pour le porter au pouvoir... depuis que son représentant qui s'est fait éclater la gueule par les racaille en essayant de les rallier à LFI, il multiplie les déclarations à la limite du "suçage de bite" favorables aux émeutiers. Sauf qu'il ne sera pas écouté par les racailles qui vont juste au pillage, et les blackblocks qui foutent le feu pour venger la dissolution du "soulevement de la terre"... À mon avis, il faudrait dissoudre LFI, parti factieux et anti-démocratique.
    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:50

    j'     attends     avec     impatience     le  retour     de     flammes !

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 09:50

        trublion;

        Vous n'êtes pas le seul.

    3
    palombia86
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 19:19

    Et ajouter de la mort au rat dans les bananes, et ce trou du cul de morretti qui dit qu'ils encourent deux ans de prison, alors que chacun de nous sait qu'on incarcère personne condamné a moins de deux ans, et chaque jours les blablateurs se réunissent pour fixer l'heure de la prochaine réunion en priant pour que le calme revienne entre temps, incapable de quoique se soit.

    C'est pas de moi mais c'est bien résumé, depuis quarante ans on préfère les vitrines saccagées a une vie brisée, bon là on a les deux. Si ça continu comme ça on aura un jour notre milice wagner ou des francs tireurs qui vont faire le ménage, ça nous pend au nez et ce jour là les FDO utiliseront leurs armes létales sur ordre de la hiéarchie.

      • Poumo-thorax
        Lundi 3 Juillet 2023 à 11:13
        L'etat d'urgence et la loi martiale pour museler le pays, macron en rêve...
    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:07

    Toutes récupérations avec Bachir Mélenchon !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :