• Le roquet Biden aboie et la caravane passe.

    Biden traite Poutine de tueur, envoie des navires de guerre en mer noire, qui finalement n'arriverons pas, et pour cause, ses conseillers lui ont vite fait comprendre qu'il envoyait leur équipage au casse-pipe; maintenant il expulse des diplomates russes et annonce plus de sanctions contre la Russie en dénonçant une "escalade regrettable" après les contre-sanctions russes en expulsant à leur tour des diplomates américains.

    Les démocrates américains se sont tellement habitués à imposer leur dictat aux lopettes atlantistes qui dirigent l'Europe qu'ils ne peuvent imaginer que des pays puissent leur tenir tête. De plus ces imbéciles ont jeté la Russie dans les bras des chinois qui font union contre l'hégémonie américaine qui va contre leurs intérêts. 

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Samedi 17 Avril 2021 à 23:24
    Bof... biden a menacé la chine qui elle s'en prenait à taiwan, mais la guerre qui les oppose est surtout économique, et fait rage depuis longtemps...
    Biden crache sur poutine, en agitant ses armes, mais ça fait longtemps qu'ils s'opposent, de l'extension de l'otan à l'ukraine.
    En fait, les USA ne peuvent survivre qu'en ayant un ennemi à combattre, et le coup le plus dur qui leur soit arrivé, c'est la chute du communisme. Donc là, ils font tout pour se retrouver un ennemi à présenter à leurs électeurs en destabilisant le reste du monde. Vont ils réussir avec l'ukraine et l'afganistan ce qu'ils ont raté avec la yougoslavie?
    2
    Mr Reynard
    Dimanche 18 Avril 2021 à 03:35

    En fait, il y a une rumeur selon laquelle V Poutine a envoyé au président ukrainien une boîte contenant trois cravates? une chocolat aromatisé, une autre aromatisé vanille et fraise. En souvenir de Suckershvili sucer sur une cravate sans saveur

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 06:31

    il    faudrait    peut   être    que   les   américains    se  souviennent    qu'ils   ont  perdu     toutes   leurs  dernières   guerres,   et     que  bientôt,    les  derniers   soldats   vont   quitter   l' Afghanistan  sous   les  regards   moqueurs    des   talibans !

     Passe   un   bon   dimanche  stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Dimanche 18 Avril 2021 à 12:53
        Si le but des américains est de destabiliser la région comme en irak et en lybie, ce n'est pas une défaite pour eux...
    4
    Françoise2
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:11

    Biden, son élection  sera un Fiasco pour l'Amérique  et il a déjà commencé ! Ce vieux débris est un menteur patenté même sous Obama où il avait participé à une campagne de dénigrement contre la France ! Toutes ces déclarations sont fausses et trompeuses  dans ses interviews ,il ment sur tout !J'ai la nette impressio qu'il cherche  a fiche le merdier en la Turquie et poutine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :