• Le va-en-guerre Macron perd la boule.

    Après l'humiliation subie au salon de l'agriculture et vexé par la popularité de Bardella et de Marine le Pen, Macron décide unilatéralement de déclarer la guerre à la Russie en rendant possible l'envoi de troupes françaises se faire tuer pour défendre l'Ukraine. Une connerie que toute la chorale macroneuse a repris en chœur pour faire oublier l'échec du chef au salon de l'agriculture, même les fonctionnaires de la DGSI aux services de Macron font dans le complotisme en plongeant dans les "fake news"pour justifier une éventuelle future intervention militaire, ils dénoncent de supposés proxies pour le compte du Kremlin, mais puisqu'ils en sont si sûr, qu'attendent-ils pour les nommer et les mettre hors d'état de nuire ?

    En même temps le Nouille York Times révèle que les barbouzes de la CIA ont financé douze bases ukrainiennes à proximité de la frontière russe. ICI

    Selon Darmanin, la Russie serait le « principal ennemi de la France »...non Darmanin, le principal ennemi de la France, c'est l'entreprise Macron & Cie, ce ne sont pas des russes qui envahissent la France et l'Europe, mais des clandestins venus d'Afrique qui pillent, qui agressent et qui tuent des français au nom de leur dieu. Et non content de les inviter, certains ont droit à une vie de château offerte par la macronie européiste pendant que des français dorment ou crèvent dans les rues. L'armée française a pour but de protéger le pays contre les envahisseurs venant de l'extérieur et non les pays tiers.

    Gabriel Halal n'hésite pas à dénoncer le RN comme étant des agents au service du Kremlin, rien que cela...et pourquoi pas des aliens aux services des martiens qui veulent envahir la Terre ?

    A un moment où certains appellent à voter une loi sur l'obligation d'une visite médicale tous les 15 ans pour le permis de conduire, il faudrait aussi exiger une visite psychiatrique annuelle pour tous les dirigeants politiques afin de déceler leur degré de schizophrénie avant de les autoriser à conduire les affaires du pays...Macron serait sûr d'être recalé.

    Pour l'instant, les autres pays se désolidarisent de Macron, mais comme se sont des « progressistes » donc des menteurs, qu'en sera-t-il dans six mois ? ils ont investi trop d'argent pour accepter une défaite.

    Comme l'a fort justement rappelé Macron, au début on n'envoyait que des accessoires militaires : casques, gilets pare-balles, matériel médical... mais jamais au grand jamais d'armes comme des missiles de longues portées, il ne fallait pas attaquer directement la Russie de peur qu'elle ne se rebiffe et puis petit à petit, les occidentaux sont devenus plus téméraires...alors on teste progressivement la patience de l'ennemi jusqu'au jour ou sa patience sera passée au delà de sa limite. Rappelons à Macron et aux autres "va-en-guerre" que la Russie possède 5 889 ogives nucléaires, et qu'elle est la plus grande puissance nucléaire de la planète devant les USA.

    Selon un sondage CSA, 76% des français estiment qu’il ne faut pas envoyer de troupes militaires françaises en Ukraine, mais il reste tout de même 23% de va-en-guerre qui sont prêts, non pas à défendre personnellement l'Ukraine, mais à envoyer les troupes françaises se faire tuer à leur place.

    Alors au lieu de rester le cul bien au chaud devant leur télé en regardant la propagande de LCI comme on regarde un match de foot, qu'attendent-ils pour s'engager ? L'armée ukrainienne enrôle des mercenaires pour combattre à leur coté, il suffit de s’inscrire sur le site de l'ambassade ukrainienne.

    C'est ICI.

    Encore 3 ans à se farcir un troupeau de schizophrènes à la tête de l'Etat, putain c'est long..!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 17:01

    il  est    clair    que   l' Europe   est   passée    du   défensif   à   l'  offensif ,   avec     du   personnel    militaire  en   Ukraine  pour    le    bon     fonctionnement    des    armes      livrées !

    Le   psychopathe     de   l'  Elysée,     cherche    à   mon   avis   à     détourner  l'    attention     de   la   révolte      des    paysans    et   des   musulmans    qui   nous    arrivent    de   Mayotte !

    Nous    sommes   plus   menacés   par   les USA   spécialistes     de    l'  ingérence,    comme    aussi,  par    les    fonctionnaires     de  Bruxelles !

     

      • Poumo-thorax
        Jeudi 29 Février à 17:50
        Brn oui, c'est exactement ça...
    2
    Poumo-thorax
    Jeudi 29 Février à 17:47
    Poutine a répondu que si la France s'engage officiellement en ukraine, c'etait guerre nucleaire directement... Et il espère que macron s'abtiendra, mais il en doute... Poutine a pris macron au serieux, c'est bien le seul.
    3
    palombia86
    Jeudi 29 Février à 20:53

    Trois ans ? Poutine pourrait bien abréger cette échéance. Vivement que Trump revienne et arrête cette folie de surenchère. Le fait que d'autres présidents européens se soient déssolidarisé de notre fou élyséen est plutôt une bonne nouvelle pour l'après Biden.

    Poutine a redessiné les nouvelles frontières et l'UE devra si soumettre, pour faire passer la pillule au pianiste, ils feront rentrer l'Ukraine dans l'UE et l'OTAN. Poutine sera coinçé, même si je pense qu'il a obtenu ce qu'il était venu chercher en Ukraine, l'envahissement total n'était pas son objectif, il a gagné cette guerre, même si nos livres d'histoire en retiendront une autre vérité.

    Si je me trompe, alors bonne vitrification.

      • END
        Vendredi 1er Mars à 09:36

        NNUMERO 86 ET VOTRE TRUMP ILLUMINATI ! LA FIN NE SERA PAS POUR VOUS !  TRUMP ET SON CUBE NOIR DE LA KA BAAL ! 

         

      • Poumo-thorax
        Vendredi 1er Mars à 13:21
        Ben alors? Certains n'ont pas pris leur lithium? Ils confondent trump et biden?
    4
    Yaztromo1
    Samedi 2 Mars à 00:12

    Cette fois, c’est sûr. Ce micron est complètement fou

    5
    Samedi 2 Mars à 10:00

    Salut,

    Macron en Rambo, c'est trop d'honneur pour lui, heureusement que le canon est recourbé et c'est ce qui risque d'arrivé!

    Il y en a qui s'en prennent à Trump, d'accord il est ce qu'il est, mais il faut comprendre et admettre que ce sont bien les démocrates (la gauche)  et leurs inepties qu'ils l'ont crée! (voir ce qu'est devenu la Côte Ouest)

    Bonne fin de semaine.

    6
    Fripouille
    Samedi 2 Mars à 12:27

    J'ai trouvé une rime : Macron Ducon ! Je suis horrifiée qu'il puisse vouloir s'opposer à Poutine, tant que c'était par terre c'était de la simple défense, mais s'il envoie des drones cela sera considéré comme une attaque ! Et là on sera foutus !!!

    7
    Belle belloubette e
    Dimanche 3 Mars à 16:42

    Il est évident que nous avons bien  compris que le mec Macron était irresponsable et inconséquent  ! Ferait-il

    un  appel à la haine contre la Russie et Poutine en particulier ?Ce mec  incite à la guerre a tout prix il me semble 

    ,une mondiale  pourrait-elle avoir lieu  dès l'année prochaine entre  les pays de l'OTAN et la Russie ??  Je ne

    suis pas madame Soleil mais tout cela ça pue de plus en plus et je doute  que Poutine ose riposter 

    nucleairement   peut-être même il n'en a pas les moyens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :