-
Les dernières aventures de l'Anus de Mélenchon.
Encore inconnue avant les élections législatives, la nunuche Mathilde Manot de la France insoumise de l'Anus de Mélenchon a su faire l'intéressante afin de se faire un nom en reprochant à Macron d'avoir rendu hommage à Pétain...La gauche révisionniste a la mémoire courte : malgré les nombreux dénis de la gauche actuelle à admettre les faits, c'est bien une majorité de gauche qui avait donné les pleins pouvoirs à Pétain...Le parti communiste français orienté vers Moscou, a même collaboré avec l'ennemi jusqu'à la dénonciation du pacte de non agression par Hitler. Toutefois, il est a noté que quelques communistes n'ont pas obéis aux ordres du parti en entrant en résistance, certains l'ont payé de leur vie.
Que Macron rende hommage au Pétain de la première guerre mondiale est légitime, il n'y aucun lien avec le Pétain de la seconde guerre mondiale où quelques foireux ont placé un vieux gâteux dans le même état que Biden aujourd'hui.
Il est désolant que Macron soumis aux anglo-saxons soit plus proche de la politique du second Pétain que du premier.
PS : Rien à voir avec le sujet : Comme le personnel soignant, 5000 pompiers ne peuvent se rendre sur les incendies en Gironde parce qu'ils ne sont pas vaccinés...Merci Veran, merci Macron...mais les moutons français ne sont pas rancuniers, ils les ont réélus.
Tags : Mathilde Manot, Mélenchon, Macron, Pétain
-
Commentaires
Les fans de Mélenchon sont bien du même acabit, d'une incroyable mauvaise foi !
Mais côté majorité, on persiste et signe dans les erreurs passées
Bonne journée Stan
Amitié
3Poumo-thoraxMardi 19 Juillet 2022 à 12:13L'insulte et l'invective ne prouve que l'absence d'arguments valables. Les LFI et certains écolos n'ont que ça dans leur rhétorique. Un peu d'espoir, certains membres de la NUPES commencent à ruer dans les brancards, et ça va se sentir dans les votes à l'assemblée. Melencholini, le duce des NUPES, fait de moins en moins illusion.4Poumo-thoraxMardi 19 Juillet 2022 à 19:18Les écolos dans le collimateur: ils ont bloqué depuis plusieurs années les travaux nécessaire à la sécurisation des forêts de la Teste-de-bush, et maintenant disent qu'avec le réchauffement climatique, ça aurait brulé tout autant. On dirait bart Simpson quand il a fait une connerie: c'est pas ma faute!!!5palombia86Mardi 19 Juillet 2022 à 21:01Chacun refait l'histoire en sa faveur pour tromper les générations actuelles, bien qu'étant de droite "dure", le RN aussi, on va dire qu'il ne refait pas l'histoire mais tente de faire oublier des actes de collaboration pas terribles, même si là aussi on doit pas mettre tout le monde dans le même sac, d'un coté comme de l'autre.
Je fais court, l'orage menace en espérant la pluie pour aider nos pompiers auxquels tu fais allusion.
6Poumo-thoraxMardi 19 Juillet 2022 à 21:55La macronie se dévoile. Un député LREM a fait un salut nazi à l'assemblée... Heil Macron!7Françoise2Jeudi 28 Juillet 2022 à 15:30Excellent montage qui les qualifie très justement ces deux là!! Cette Assemblée Nationale n'est plus qu'une
Foire d'Empoigne !Des déchets psychanalytiques qui critiqueront toujours le système politique et peu
importe lequel si il n'est pas d'extrême gauche !De pauvres imbéciles heureux , vaniteux et fier d'eux mais
sans aucun repère intellectuel, leurs discours moralistes masque leur fatuité politique et leur profonde
intolérance pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux !
Ajouter un commentaire
Je devais partir en vacances sur l'atlantique en Gironde, mais j'hésite...Un petit pyromane pourrait se manifester dans les 94 km qu'il me reste à parcourir de Bordeaux à Soulac s/mer...bordés de pins qui ne demandent qu'à s'enflammer !