• Les fake-nouilles des islamo-gauchistes.

    Les fake-nouilles des islamo-gauchistes.

    Toute la crème de la secte antisémite et anti-France de la France prétendue insoumise y est allée de son couplet  :

    Pour la députée du Val-de-Marne Mathilde Panot :

    « Les fascistes défilent fièrement dans Paris, avec des saluts nazis sous la bénédiction du Préfet Lallement. Il faut les dissoudre, ça urge ».

    Pour le député de Seine-Saint-Denis Alexis Corbière :

    « Hier, pendant la manif de Génération identitaire, derrière l'orateur, il y a type tranquillou qui fait un salut nazi ».

    Et bien sûr leur chef de file, le Jean-Froutre Mélenchon, qui n'en est plus à une éructation près a diffusé cette image en retweetant le message posté par le porte-parole jeunesse du groupuscule islamiste de la France Insoumise David Guiraud. Celui-ci appelait ainsi à « souiller par la honte » ceux qui ont soutenu Génération identitaire.

    Les fake-nouilles des islamo-gauchistes.

    Catherine Gasté journaliste du média islamo-gauchiste «  Le Parisien  » a partagé un message accusant Valeurs Actuelles de colporter des « saluts fascistes ».

    Le journaliste marocain Ali Baddou de France inter a participé à cette fake-nouille en s'indignant que son invité Guillaume Peltier soit opposé à la dissolution de Génération identitaire tout en préférant dissoudre la ligue de défense noire africaine  :

    « Ce que vous ne dissolvez pas en l’occurrence, même si dans les manifestations de Génération identitaire on a vu des gens faire le salut nazi... » « On a vu des gens faire le salut nazi... » qui ''on'' ? Les fabricants de fake news islamo-gauchistes.. ?

    Aucun n'a pris soin de visionner la vidéo, et pour cause, elle desservirait leur « cosa nostra ».

    Voir la vidéo ICI

    La preuve sous le tarin, Alexis Corbière, grand psychologue de la secte mélenchoniste, estime que "ce monsieur sait ce qu'il fait". "S'il pense que hurler "Génération identitaire !" en tendant le bras et en ouvrant la main ce n'est pas un salut qui est connoté historiquement, c'est une blague !"

    Après Valeurs Actuelles, seul actu, orange s'est résignée à dénoncer, du bout du clavier, cette fake news scandaleuse.

    https://actu.orange.fr/desintox/non-cette-image-ne-montre-pas-un-manifestant-de-generation-identitaire-faire-un-salut-nazi-CNT000001xj1aO.html

    Les autres, ''le Monde'', ''Libé''...préférant laisser courir un mensonge qui leur profite.

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/un-salut-nazi-chez-generation-identitaire-itineraire-dune-fake-news-qui-ne-meritait-pas-detre-factcheckee-128771


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:32

    les  journalistes   pourris  de   médias  gauchistes sont    aveugles   quand   il    s'agit   de   noirs   ou   d'  arabes   racialistes !

      Ce   sont   les   mêmes   qui    font   des  reportages  négatifs   sur   des   policiers   pour   défendre    des   racailles   islamo-gauchistes !

     Mélenchon est   tombé   bien     bas,     comme  ceux   de son  parti    la  France   islamiste !

     Bonne    soirée Stan

     amitié

    2
    Poumo-thorax
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:15
    Non, c'est bien, pas besoin de chercher les islamo-gauchistes, ils sortent tout seuls, et pas besoin de les emfoncer, ils le font aussi. Maintenant il ne faut pas les rater d'entrée, car mensonge mainte fois répété devient vérité dans le monde ou nous vivons...
    3
    Poumo-thorax
    Samedi 27 Février 2021 à 16:24
    Sans rapport, quoique... on sait d'ou vient le sable du sahara qu'on s'est ramassé ces derniers temps. Il y avait du césium 137 avec... merci, gerboise...
    4
    Françoise2
    Dimanche 28 Février 2021 à 20:24

    Melenchon c'est la Décadence de la République  il n'est que débordements insultants contre la France  il a laissé son parti gangréné par cet islamo gauchisme dont il est devenu  le premier adepte  il n'est qu'un vulgaire  tribun de papier wc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :