• Les futurs contrôles au faciès.

    https://actu.orange.fr/france/controles-d-identite-au-facies-l-etat-vise-par-une-action-de-groupe-magic-CNT000001wHiUC.html

    Cette article illustre ce qu'Eric Zemmour ne cesse de répéter : Les élus du peuple n'ont plus aucun pouvoir de décision, ce sont les représentants de la racaille qui décident pour eux, ils sont les avocats de la délinquance qui dictent leurs lois.

    Parmi tous ces gros pustules qui se manifestent  il y a :

    La Maison communautaire pour un développement solidaire (MCDS), Pazapas Belleville, le Réseau égalité antidiscrimination justice interdisciplinaire (REAJI), et Amnesty International France, Human Rights Watch et «  Open Society Justice Initiative  » de Soros qui comme en Russie, s'autorisent des ingérences dans les affaires de la France. Mais Macron n'est pas Poutine, il se comporte comme une larve de mouche à merde dans le «  fumier progressiste  », et il s'en nourrit. Cette liste de malfaisants n'est pas exhaustive puisqu'on peut y ajouter le conseil constitutionnel, le conseil d’État, la cour européenne de justice, la cour européenne des droits de l'homme délinquant CEDH ...tout comme eux, Macron n'a qu'une obsession, dissoudre Génération Identitaire...

    Ces associations de malfaiteurs mettent en demeure le Premier ministre Jean Castex, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin et le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti.

    Mais en même temps, ces associations arrangent bien les affaires de Macron qui lui servent d'alibi pour ne rien changer ou en pire. Il en sera de même pour son "Beauvau de la sécurité" où on peut encore s'attendre au pire.

    Elles réclament notamment une modification du code de procédure pénale pour "interdire explicitement la discrimination dans les contrôles d'identité", la "création d'un mécanisme de plainte efficace et indépendant" ou encore "la mise à disposition de toute personne contrôlée d'une preuve de contrôle", sur le modèle du récépissé. Elles leur laissent un délai de quatre mois pour répondre à ces demandes. Si, à l'issue de la mise en demeure, les associations estiment ne pas avoir obtenu satisfaction, elles "peuvent saisir la justice et les juges, non élus par le peuple, peuvent ordonner au gouvernement des mesures pratiques pour que cesse cette discrimination", explique l'avocat Antoine Lyon-Caen, à l'origine de la mise en demeure.

    Cette action de groupe est prévue par « la loi de modernisation de la justice du XXIe siècle », une loi scélérate imaginée par Taubira et votée en 2016 par la majorité socialiste de Hollande qui délègue le pouvoir politique à des juges non élus par le peuple, devenus les exécutants des lobbies de minorités de destruction massive de la nation française.

    En imaginant que leur caprice aboutisse, cela voudra dire qu'il n'y aura plus de contrôles possibles dans le 93 et dans toutes les banlieues où il y a une majorité de population colorée, c'est pourtant dans ces lieux que la délinquance est la plus prospère.

    Si c'est cela leur démocratie, et bien on en fait une tous les matins quand on n'est pas constipé.

    Si un jour une majorité de français recouvrent enfin la vue, il y aura un sacré  ménage à faire...et des économies. En attendant, avec toutes ces magouilles, il y a un nombre important de français qui se détournent des élections, c'est là le danger. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mr Reynard
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 23:28
    Quand arrivera la Reconquista ??
      • Poumo-thorax
        Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:18
        Quand vous poserez votre souris et prendrez vorte vie en main.
    2
    Poumo-thorax
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 23:40
    Il dénoncent les contrôles au faciès dans le 93? Ils se droguent? Si la police faisait ça selon les critères qu'ils invoquent, la police contrôlerait tout le monde sans exception. C'est l'attitude qui motive les contrôles, pas la gueule...
    3
    Poumo-thorax
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 23:45
    Juste en passant: le terme "arme par destination" est un terme vague destiné à fournir aux forces de l'ordre un pretexte pour pouvoir interpeller un manifestant... ex: un boxeur possede deux armes par destination: ses poings...
    4
    coloalbert
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:13

    Notre "horloge française" recule à grand pas, nous sommes en "1984", Winston Smith (Paul Dupont) remanie toujours les archives du Ministère de la Vérité (Ministère Élyséen) sous le Contrôle de Big Brother (Emmanuel Macron, Georges Soros,....), mais il est en train de se poser les mêmes questions....L'éveil de sa conscience va t'il lui permettre aux prochaines élections (si elles ne sont pas truquées, parodiées, ....etc) à voter en son âme et conscience pour le bon parti......(si il n'est toujours pas dissous....)

    Passe une bonne journée Stan

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:26

    donc    je   voterai pour     celui   qui    jurera   supprimer    toutes   allocations   aux   associations,   y     compris   locales,  puis    qui   décidera    de     donner   un   coup   de   balai    à   tous   ces   juges   qui  n'ont   pas  reçu  l'aval   du  peuple !

     Autrement    dit,    il  faut   une  révolution !

     Bonne   journée Stan

     Amitié

      • Jules
        Jeudi 28 Janvier 2021 à 12:41

        Vous avez raison, il faut une révolution...seulement pour faire une révolution, il faut des révolutionnaires...

      • Poumo-thorax
        Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:17
        Oui, mais le numerique est là pour éviter toute révolution en identifiant les meneurs.
    6
    Françoise2
    Mardi 2 Février 2021 à 20:42

    Nous nous enfonçons de plus en plus dans une politique de l'Absurde ,Dans le mensonge permanent ,Macron et sa clique  mettent la France en morceaux  plutôt en miettes ! Oui! Il faut une Révolution  pour remettre les pendules à l'heure , je crains que la patiente  d'une grande partie des Français arrive à saturation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :