• Les nouveaux codes religieux en France.

    Tout le monde se souvient du scandale médiatisé à propos d’une messe pascale dans une église du neuvième arrondissement de Paris qui a fait les gros titres des médias « progressistes. Pour une fois la justice a fait preuve de zèle et de diligence : Deux curés ont été mis en garde à vue pour « mise en danger de la vie d’autrui ».

    https://www.la-croix.com/France/Covid-19-deux-gardes-vue-messe-sans-precaution-sanitaire-Paris-2021-04-08-1201149972

    Beaucoup moins médiatisé : Emanant de la darmanie macronienne : Pour la durée du ramadan, il a été accordé une tolérance aux musulmans dans certains départements. Ainsi, les forces de l'ordre ont reçu pour consigne, de la part de la préfecture, de ne pas verbaliser les musulmans circulant entre 19 heures et 22 heures, et à partir de 5 heures, alors que la France est actuellement sous couvre-feu pour cause de Covid. 

    Les préfets qui ont transmis les consignes aux forces de l’ordre, toujours dans le déni et surtout à la suite du scandale généré, démentent catégoriquement malgré les preuves écrites.

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/couvre-feu/couvre-feu-et-ramadan-des-departements-ont-ils-accorde-une-tolerance-de-circulation-aux-musulmans-7229661

    Lors de la première vague de l’épidémie, les muezzins avaient déjà été autorisés par certaines communes ( Lyon, Montpelier, Nice, etc…) de briser les oreilles des riverains avec leur appel à la prière dans les minarets.

    Rien ne changera tant que nous seront gouvernés illégitimement par des juges idéologistes, et ce ne sont pas les partis  de la rem du ps , lr et encore moins de l'ultra gauche écologique ou de Mélenchon qui feront varier ce glissement vers ce nouveau totalitarisme, bien au contraire.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:38

    il    y   a   loin  du   discours    officiel    à la   réalité !

     J'ai    lu     qu'on    avait  aussi    à  Nice  reporté   des   examens  pour    complaire     à   des   musulmans !

    Les politiques      sont     vraiment    des   traitres !

     Bonne  soirée Stan

     amitié

      • Poumo-thorax
        Dimanche 18 Avril 2021 à 18:49
        Et s'il veulent un variant halal, c'est bien parti pour...
    2
    TEBI84
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:39

    JE NE SAIS PLUS,JE VOULAIS REAGIR MAIS C'EST TELLEMENT INCOMPREHENSIBLE QUE JE CROIS QUE JE VAIS ALLEZ VOMIR !!

    ILS VONT Y ARRIVER A NOUS RENDRE MALADE CES ........ES !!!

    3
    Poumo-thorax
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:49
    Vu qu'ils enlevent tous le masque en rentrant dans la mosquée, et que le reste du temps ils le portent sous le nez, micron peut se tailler en pointe sa date de réouverture mi-mai. Le taux de positivité remonte en flèche depuis le 14 avril...
    4
    Poumo-thorax
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:53
    Bon, il ne reste plus qu'à espérer qu'un EELV shooté au cannabis confonde des musulmans en train de prier dans la rue et un parc à vélo, et que ces deux engeances nuisibles s'entretue pour avoir une chance d'etre tranquille.
    5
    Poumo-thorax
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:27
    Les chrétiens tendent leurs main au ciel, et les musulmans, c'est leur cul...
    6
    Fripouille
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:09

    Si ils gardent le covid pour eux, ce sera tout bénéf pour nous !

    7
    Françoise2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:12

    Si Comparaison n'est pas raison  ,nous pouvons quand même comparer que par rapport au monde d'il y a quelques années,le monde d'hier  nous pouvons le dire  ,l'écrire  et celui dans lequel  nous vivons désormais ,dans le néant  de cette folie meurtrière  et de l'idéologie de cette religion totalitaire qu'est l'islam qui veut s’imposer à tout prix avec l'accord des politiques ! Sont-ils devenus fous ? C'est pire que cela !L'islam a toujours fait la guerre pour obtenir ce qu'elle voulait et aujourd'hui pour acheter la paix sociale  cette caste politique  trahit  les siens  en leur lâchant  du  leste pour une croyance  qui se manifeste  sous la  forme  d'une adhésion  irréfléchie  mais qui est tenue pour réelle par les musulmans ,pour une religion sclérosée qui ne sortira  jamais de ses  préceptes du moyen âge , le décalage qui nous sépare est effarant ! ,aucune dérogation  n’a été accordée aux Chrétiens et les autres religions  et le Covid dans tout cela ? A croire qu'ils s'en moquent  la religion avant tout !Macron, l'Astre de l'Elysée  lâche du lest  pour ses amis,Piété et recueillement sont de rigueur ! Ce pays est désormais en miettes  régressions sociales et passes-droits pour l'islam !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :